Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Zorzi a écrit :
Tu es mûr pour un régime autocratique.

On avait bien compris que c'est Macron ou le chaos type Maduro (enfin pour les petits vieux qui ont peur pour leur PEA )

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Zorzi a écrit :

On avait bien compris que c'est Macron ou le chaos type Maduro (enfin pour les petits vieux qui ont peur pour leur PEA )

conseil d'un vieux ne fait surtout pas d'économie car quand tu deviendras vieux tu pourrais devenir comme eux.. ou pire
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Mellow_man a écrit :

Quel baratin, sortez de le nez de vos bouquins , c'est bien , mais prenez l'air parlez à de vrais gens, des petits, qui ne travaillent pas aux horaires de bureaux, le commerçant du coin au resto (comprends tu ce langage ??) ......
Oui. je comprends très bien que tu veux donner des leçons sans savoir à qui tu parles.
Je remarque quand même que quand je rentre du boulot vous avez rempli plus de 10 pages sur ce topic seul.
PierredesElfes
Les gens qui travaillent aux horaires de bureaux seraient donc des " FAUX gens " ???

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ZePot
Mais vrais esclaves
Mellow_man
PierredesElfes a écrit :
Les gens qui travaillent aux horaires de bureaux seraient donc des " FAUX gens " ???

Et oui, il n'existe pas qu'un seul "vrai peuple", il en existe un autre hors salariat et fonctionnariat, des aventuriers qui misent leur propres billes dans une affaire, et bossent souvent en décalé pour satisfaire le bourge ou le bidochon en congé ou de sortie.
ces inconscients qui profitent de la liberté d'entreprendre pour espérer s'élever socialement et atteindre le nirvana de la bourgeoisie , qui savent assumer leurs propres erreurs dans leur vie professionnelle et qui ont la dignité de ne pas venir couiner et rejeter la faute sur d'autres.
Invité
Lao a écrit :
Mellow_man a écrit :

Quel baratin, sortez de le nez de vos bouquins , c'est bien , mais prenez l'air parlez à de vrais gens, des petits, qui ne travaillent pas aux horaires de bureaux, le commerçant du coin au resto (comprends tu ce langage ??) ......
Oui. je comprends très bien que tu veux donner des leçons sans savoir à qui tu parles.
Je remarque quand même que quand je rentre du boulot vous avez rempli plus de 10 pages sur ce topic seul.

Je confirme: t'es pas très efficace!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
Zorzi a écrit :

conseil d'un vieux ne fait surtout pas d'économie car quand tu deviendras vieux tu pourrais devenir comme eux.. ou pire

Faire des économies, c'est comme les cabines téléphoniques ça n'existe plus, c'était un truc du XXe siècle, c'est fini les 30 glorieuses. Ces retraités macronistes sont vraiment décalés
cliclac
Blow Up a écrit :

Faire des économies, c'est comme les cabines téléphoniques ça n'existe plus, c'était un truc du XXe siècle, c'est fini les 30 glorieuses. Ces retraités macronistes sont vraiment décalés

je vais pleurer mais Montreuil c'est pas La Courneuve ou Aubervilliers il me semble et je connais très bien les trois
lico
  • Custom Méga utilisateur
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :

je vais pleurer mais Montreuil c'est pas La Courneuve ou Aubervilliers il me semble et je connais très bien les trois

(*) ça n’est plus.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
  • Custom Méga utilisateur
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
casseoreille
"Blow Up" si tu ne veux pas faire d'économies, travailles alors pour les autres! Je m'explique tu devrais revenir à la semaine de 39 heures pour participer à l'amélioration des finances de nos caisses de retraites, au moins tu aurais le sentiment d'être utile, et tu gagnerais toute la reconnaissance des moins jeunes de ce forum!
MIA WALLACE
c'est pas aujourd'hui le grand soulèvement général ?? la gréve totale et illimitée ???
j'ai hâte !!!! ça commence à quelle heure ?????
Tous nos amis forumeurs progressistes, humanistes, tolérants, écolo etc... doivent déjà être sur les barricades !
il n'y aura personne au boulot aujourd'hui , les patrons exploiteurs fascistes racistocarnistes vont souffrir !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
C'est bizarre, ces dernières années, y a toujours comme un vague bruit de chiottes par ici, au fond du couloir à droite
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...