bobofran a écrit :
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2019/02/05/32001-20190205ARTFIG00051-apple-verse-500-millions-d-euros-au-fisc-francais.php
Crève !!! pourriture capitaliste !!!
Payer un dû ce n'est pas de l'extorsion ni de l'idéologie, c'est respecter la loi.
Tu ne va pas te mettre aussi à raconter n'importe quoi?
Je ne raconte rien ... c'est toi qui extrapole sur 3 mots et qui trouve du sens là où il n'y a grosso modo qu'un lien vers un article et une référence hautement culturelle !!!
Faut pas t'ennerver tout seul non plus hein !
Blow Up a écrit :
A la Défense il est plus raisonnable de parler d'un lieu qui concentre 145000 bullshit jobs
Donc pour toi, bosser derrière un ordi, c'est forcément un bullshitjob ... il faudra que j'en parle aux assistantes que je connais et qui gagnent entre 1500 et 1800 euros par mois ... Si à la Defense, tu as une majorité de cadres (et dans le service çà ne veut pas vraiment dire quelque chose, à ma sortie de stages, j'etais cadre t je gagnais royalement 1500 euros par mois ...), il y a également 35% d'employés, d'ouvriers et d'agents de maitrise ...
Et je n'habite pas à la Defense d'ailleurs ... même si j'y passe souvent !!!
mouais.....faudrait quand même que tu réalises , bobofran, qu'on a pas tous la chance de sauver le monde chaque fois qu'on va bosser.
D'ailleurs, le week end, quand certains backstagiens ne travaillent pas, la terre s’arrête de tourner
donc, oui , tout autre boulot est un bullshitjob