Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Blow Up a écrit :
Benalla saison 5, les scénaristes vont trop vite, c'est toutes les semaines une nouvelle intrigue, on arrive plus à suivre.


Citation:
Une nouvelle enquête de Mediapart permet aujourd’hui d’affirmer, preuves à l’appui, qu'Alexandre Benalla a bien été l’architecte, depuis l’Élysée, d’un contrat sécuritaire avec un proche de Poutine, soupçonné de liens mafieux. L’ancien conseiller de Macron a également fait affaire, en décembre dernier, avec un second oligarque russe. Au total, ces contrats s’élèvent à 2,2 millions d’euros. Une partie des fonds a été perçue par Benalla au Maroc.


Pour une fois qu'une série française arrive à créer le suspens et à se maintenir, on va pas gueuler !!!

Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
cliclac
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :
Benalla saison 5, les scénaristes vont trop vite, c'est toutes les semaines une nouvelle intrigue, on arrive plus à suivre.


Citation:
Une nouvelle enquête de Mediapart permet aujourd’hui d’affirmer, preuves à l’appui, qu'Alexandre Benalla a bien été l’architecte, depuis l’Élysée, d’un contrat sécuritaire avec un proche de Poutine, soupçonné de liens mafieux. L’ancien conseiller de Macron a également fait affaire, en décembre dernier, avec un second oligarque russe. Au total, ces contrats s’élèvent à 2,2 millions d’euros. Une partie des fonds a été perçue par Benalla au Maroc.


Pour une fois qu'une série française arrive à créer le suspens et à se maintenir, on va pas gueuler !!!


pourtant le scénario n'a rien de bien nouveau ni de bien passionnant, il parait que game of throne serait mieux
Avec un peu de chance ça viendra chez nous:

https://www.businessinsider.fr(...)urite
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Quelques rumeurs sur l'ambiance dans l'équipe dirigeante de ma boite me font penser que c'est déjà chez nous (même si on fait pas référence à GOT).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lico
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :
Benalla saison 5, les scénaristes vont trop vite, c'est toutes les semaines une nouvelle intrigue, on arrive plus à suivre.


Citation:
Une nouvelle enquête de Mediapart permet aujourd’hui d’affirmer, preuves à l’appui, qu'Alexandre Benalla a bien été l’architecte, depuis l’Élysée, d’un contrat sécuritaire avec un proche de Poutine, soupçonné de liens mafieux. L’ancien conseiller de Macron a également fait affaire, en décembre dernier, avec un second oligarque russe. Au total, ces contrats s’élèvent à 2,2 millions d’euros. Une partie des fonds a été perçue par Benalla au Maroc.


Pour une fois qu'une série française arrive à créer le suspens et à se maintenir, on va pas gueuler !!!


Nulle cette série, on savait dès le premier épisode qui était le salopard!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Biosmog
quantat a écrit :
cliclac a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
et que bio a, je cite, comme principe absolu de ne juger que les actes, jamais les gens.

c'est subtil


Oui : derrière chacune des insultes qu'il t'envoie, c'est pas toi qu'il vise - c'est contraire à sa morale chrétienne- ***** PROPOS NON ADMIS SUR LE FORUM MERCI ****** mais toi il t'insulte pas: il essaye d'éveiller ta conscience


Ça se défoule?
casseoreille
numero27 a écrit :
casseoreille a écrit :

Pourtant, nos professeurs nous encourageaient, et encore aujourd'hui, à travailler à l'école, pour avoir un bon métier, ou du moins, pour avoir la chance de choisir sa profession.

Ceux qui ont appliqué ces sages conseils ne sont pas dans la rue aujourd'hui!


Je sais pas, mais je vais te parler d'une fille brillante qui est aujourd'hui en 1ere année de medecine, elle bosse comme une dingue, car il y a genre 1 place pour 10 élèves, peut être moins. Si elle échoue, elle ne pourra pas redoubler, car cette année c'est comme ça, aucun redoublement possible, pour personne , on s'entend bien : tout ceux qui comme elle sont en 1ere année etaient d'excellents bacheliers, et la plupart ressortiront sans rien après avoir bossé comme on imagine pas, certains n'iront même pas au bout de la 1ere année, ils sont cramés avant la ligne d'arrivée.

Bref tout ça pour dire que quelque soit le niveau d'exigence, on fera jamais monter tout le monde sur le podium, mais tout le monde a besoin de vivre, et des bosseurs il y en a, même chez les pas diplomés, qui bossent toute leur vie avec leur 5 semaines de congés, et pas 1 jours de plus, et qui pour autant ne vivent pas de leur travail, ne peuvent pas payer le minimum de ce que la vie nous impose, c'est insupportable, c'est dramatique et ça concerne malheureusement de plus en plus de monde en France.


J'ai regardé le débat des étudiants de Saône et Loire avec Macron. Ce dernier a affirmé qu'en raison du manque de médecins, la première année ne serait plus du bachotage, finis les cours appris par coeur, pour accorder plus d'importance à la technique. Le numérus clausus est considérablement augmenté, car il y a urgence, les médecins ne parviennent pas à prendre leur retraite faute de remplaçants. Il a bien précisé que l'augmentation du nombre des étudiants admis en 2ème année n'aurait pas d'incidence avant une dizaine d'années, laps de temps nécessaire à la formation d'un médecin.

Il a précisé que les mentalités changent et que les jeunes étudiants ne veulent plus de la charge de travail de leurs anciens. Ils souhaitent travailler à plusieurs, faire moins d'heures, avoir des week-ends, en se relayant pour assurer des permanences, et aussi, et surtout, à choisir le lieu où ils comptent exercer. Il comprend leurs exigences et ne souhaite pas qu'on leur impose un site précis.

Si je prends la peine de te dire tout celà c'est simplement parce que ton exemple m'a troublé, et j'espère sincèrement que cette réforme va s'appliquer dès cette année, vu l'urgence de la situation, vu l'intérêt public qu'elle représente, et vu l'intérêt de tous ces étudiants, victimes jusqu'à aujourd'hui de ce numérus clausus impitoyable. Un numérus clausus anormalement restreint avec juste l'objectif de réduire les dépenses de la Sécurité Sociale.
Kandide
casseoreille a écrit :
tous ces étudiants, victimes jusqu'à aujourd'hui de ce numérus clausus impitoyable. Un numérus clausus anormalement restreint avec juste l'objectif de réduire les dépenses de la Sécurité Sociale.


Ben oui, nous sommes dans un système qui met en priorité l'argent, l'humain vient loin derrière...

Il y a longtemps que l'on savait que la pénurie allait arriver (population en hausse, les baby-boomers,...) Et qu'on fait nos politiques ?

Donc le calcul est simple: moins de médecin donc moins de frais de médecine !
Moins de maternité, moins d'hôpitaux, etc...

Le plus fort aide le plus faible

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Invité
Lao a écrit :
Quelques rumeurs sur l'ambiance dans l'équipe dirigeante de ma boite me font penser que c'est déjà chez nous (même si on fait pas référence à GOT).


Tu peux pas balancer ça comme ça et te barrer!

Qui baise qui? Vous avez déjà préparé les piques ? Qui est le mieux sapé ?
PierredesElfes
quantat a écrit :
cliclac a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
et que bio a, je cite, comme principe absolu de ne juger que les actes, jamais les gens.

c'est subtil


Oui : derrière chacune des insultes qu'il t'envoie, c'est pas toi qu'il vise - c'est contraire à sa morale chrétienne- ***** PROPOS NON ADMIS SUR LE FORUM MERCI ****** mais toi il t'insulte pas: il essaye d'éveiller ta conscience




Modération " celles du respect du code de conduite "


Gnééé ????
ZePot
Macron mouillé avec les russes via Benalla, après ses propos sur RT etc., c'est drôle
Invité
PierredesElfes a écrit :
quantat a écrit :
cliclac a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
et que bio a, je cite, comme principe absolu de ne juger que les actes, jamais les gens.

c'est subtil


Oui : derrière chacune des insultes qu'il t'envoie, c'est pas toi qu'il vise - c'est contraire à sa morale chrétienne- ***** PROPOS NON ADMIS SUR LE FORUM MERCI ******mais toi il t'insulte pas: il essaye d'éveiller ta conscience




Modération " celles du respect du code de conduite "


Gnééé ????


Tu fais pitié ... tu vas souvent pleurer dans les jupes de ta mère quand on est pas gentil avec toi

MODÉRATION : MERCI DE GARDER SON CALME
Invité
Fandango a écrit :



Toi aussi tu fais pitié...
Vous faîtes une belle paire de loufiotes* les deux baltringues**

Enfin ... pour une fois vous vous mettez du côté de l'Ordre... c'est déjà ça de gagné

*ça j'ai le droit le mot existe pas

** ah bon, ça ça existe ?
cliclac
dommage le propos résumait bien le contexte et les pratiques de certains
Invité
cliclac a écrit :
dommage le propos résumait bien le contexte et les pratiques de certains


Oui maintenant mon message a plus de sens

En plus j'insultais même pas Bio: je le caricaturais ...un peu ... (pis c'était pas méchant il me fait ça tout le temps aussi et je vais pas pleurer dans les jupons des modos...lui non plus d'ailleurs... cela dit je suis pas mécontent que PdesE ait fait son "coming out" )

En ce moment sur backstage...