Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Les mecs qui font l'apologie de l'affichage de l'identité et qui passent leur matinée de travail à poster anonymement sur g.com
Vous battez pas, je vous aime tous
bobofran
Redstein a écrit :
ZePot a écrit :
J'aime bien le RAID-STEIN


Moi aussi


Bobo, le mot-clé est évidemment « idées de merde ».

En d'autres termes :

« On vit sous l'empire d'un capitalisme de surveillance.

Ça vous dérange ?

Vous avez quelque chose à (hyper-)cacher ? »


Tu es plus fliqué par Google, IBM, Facebook, Apple, Samsung, Netflix, Amazon et la NSA que par Macron & Co ...

Biosmog a écrit :
Les mecs qui font l'apologie de l'affichage de l'identité et qui passent leur matinée de travail à poster anonymement sur g.com


Si demain, on mettait fin à l'anonymat d'internet, je posterais de la même manière ... j'aurais plus peur des Gilets Jeunes abrutis que du gouvernement quel qu'il soit !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
BluesBarbu
J'aurai peur des féministes, des nationalistes, des islamistes, des gauchistes, des rescapés du PCF et de la CGT
ravachol2
BluesBarbu a écrit :
J'aurai peur des féministes, des nationalistes, des islamistes, des gauchistes, des rescapés du PCF et de la CGT


Des guitaristes aussi, non ..!?
Toi qui ne joue ici que du pipeau ... baltringue !
lico
shaolintao a écrit :
Denis13 a écrit :
shaolintao a écrit :
ZePot a écrit :
Être le « fusible » de Chirac, si Chirac est coupable, ce n'est pas être un gentil héros qui se sacrifie pour le bien commun, hein, c'est être délibérément complice...

Enfin du bon sens merci

Enfin un avis qui va dans ton sens serait plus exact

Gentil héro, certainement pas en politique, tout le monde est d'accord là dessus.
Complice, certainement. Délibérément, on n'en sait rien mais tu as peut-être des infos
Bref, il fallait un coupable, il a été condamné et a payé.



Bordeaux il a fait du bien, tant mieux.
Mais pour la propagande de Cassoreille, louer un personnage qui a été condamné en justice , le mettre sur un piedestal, et bien ça me fait doucement sourire

Pour d’autres personnes ( genre gueux) on parlera d’une personne défavorablement connu des services de police.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Blow Up
C'est assez drôle de voir le rapport à géométrie variable du neuneu de droite au légalisme.

Le cas Juppé est intéressant, le gilet jaune et le faucheur d'OGM méritent de la prison et la déchéance de leurs droits civiques, mais un mec qui a été le rouage indispensable pendant des années d'un système de corruption maffieux qui a du sang sur les mains (et je ne parle même pas des autres affaires comme l'appart de la rue Jacob), c'est un sage, mettons le au conseil constitutionnel à 15000 euros/mois il l'a bien mérité.

Juppé grand homme, serviteur de la République pour qui ? pour quelle action ?. Pour les réformes anti-sociales qui ont bloquées le pays pendant des semaines en 95, et qui ont ouvert la casse de l'hôpital et de la sécu. Pour les privatisions de 86/88 qu ont dépossédées l'Etat de biens publics qui rapportaient de l'argent au profit de cadeau à des boites et des intérêts privés ? Pour les gens qui ont été obligés de quitter Bordeaux à cause des loyers et d'un centre ville réservé aux CPS+ qui eux évidement adulent leur chauve de maire ? Ces mêmes personnes évacuées socialement en périphérie qui manifestent tous les samedi.

C'est au delà de la bêtise partisane de mauvaise foi. C'est assez révélateur du bourgeois incapable de voir plus loin que le bout de son habitus.

Comme dirait Bégaudeau qui tutoie le bourgeois " par une inversion toute spinozienne, tu t’imagines trouver de l’intérêt à ce qui est bon, quand tu juges bon ce qui sert ton intérêt. Tu prends pour des qualités objectives de la société les bénéfices qu’elle t’octroie"

Mais bon, vous pouvez être rassurés, ça bosse dur à l'Assemblée pour préserver vos intérêts


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ravachol2
lico a écrit :

Pour d’autres personnes ( genre gueux) on parlera d’une personne défavorablement connu des services de police.


Un repris de justice ! ... comme moi !

J'ai mes chances pour une retraite au "conseil constitutionnel !?
BluesBarbu
ravachol2 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
J'aurai peur des féministes, des nationalistes, des islamistes, des gauchistes, des rescapés du PCF et de la CGT


Des guitaristes aussi, non ..!?
Toi qui ne joue ici que du pipeau ... baltringue !


En ne vivant que des aides sociales, on a le temps de pratiquer l'instrument de son choix.
ravachol2
BluesBarbu a écrit :
ravachol2 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
J'aurai peur des féministes, des nationalistes, des islamistes, des gauchistes, des rescapés du PCF et de la CGT


Des guitaristes aussi, non ..!?
Toi qui ne joue ici que du pipeau ... baltringue !


En ne vivant que des aides sociales, on a le temps de pratiquer l'instrument de son choix.


jaloux !
Biosmog
bobofran a écrit :


Biosmog a écrit :
Les mecs qui font l'apologie de l'affichage de l'identité et qui passent leur matinée de travail à poster anonymement sur g.com


Si demain, on mettait fin à l'anonymat d'internet, je posterais de la même manière ... j'aurais plus peur des Gilets Jeunes abrutis que du gouvernement quel qu'il soit !!!


Il n'y a d'anonymat que parce que tu postes avec un pseudonyme. Mais nul ne t'y oblige. D'ailleurs il y a un certain nombre de gens qui donnent leur vrai nom ici, chose que j'ai faite d'ailleurs.
Vous battez pas, je vous aime tous
Olric
Hippolyte Biosmog... ça en jette

Ça fait héros de BD.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ZePot
Putain j'ai raté ça... Je n'arrive pas à la cheville de Mollo Tof
Blow Up
Par contre Olric ça le fait moins pour un anti gilets jaune. ça ne te gène pas d'avoir RIC dans ton pseudo.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Denis13
Blow Up a écrit :
C'est au delà de la bêtise partisane de mauvaise foi. C'est assez révélateur du bourgeois incapable de voir plus loin que le bout de son habitus.

Biosmog style
ZePot
Ça le fait pas tout court vu que ça s'écrit Olrik
TimeBomb
On s'en fout de vos noms c'est vos tronches de premiers de classe qu'on veut voir... et là y a pas grand monde qui se bouscule au portillon...

En ce moment sur backstage...