Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
On s'en fout de vos noms c'est vos tronches de premiers de classe qu'on veut voir... et là y a pas grand monde qui se bouscule au portillon...
Redstein
ZePot a écrit :
Ça le fait pas tout court vu que ça s'écrit Olrik


Ho ho ho

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
Biobio ne peut pas poster parce qu'il est moche, Blow Up parce qu'il n'existe pas, Redstein parce qu'il est poursuivi par le RAID-STEIN.

Sinon la plupart des vieux ont posté à l'époque, aujourd'hui qu'il n'y a plus de communauté et de rencontres IRL ça n'a plus grand sens...
Blow Up
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est au delà de la bêtise partisane de mauvaise foi. C'est assez révélateur du bourgeois incapable de voir plus loin que le bout de son habitus.

Biosmog style


C'est classique le bourgeois n'aime pas trop la sociologie, car elle analyse le caractère construit de toute organisation sociale (la sociodicée comme dirait Bourdieu ) et donc la possibilité de sa réversibilité ou de sa déconstruction. Ce qui effraie le bourgeois.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
TimeBomb a écrit :
On s'en fout de vos noms c'est vos tronches de premiers de classe qu'on veut voir... et là y a pas grand monde qui se bouscule au portillon...


Enorme +1

Je rêve de revoir une photo de Skelter
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
bobofran a écrit :
En même temps ... en 3 clics et deux coups de google/facebook/Linkedin tu dois retrouver 90% des gens ici ...


J'ai jamais essayer tiens,tu me tentes!!
Denis13
Blow Up a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est au delà de la bêtise partisane de mauvaise foi. C'est assez révélateur du bourgeois incapable de voir plus loin que le bout de son habitus.

Biosmog style


C'est classique le bourgeois n'aime pas trop la sociologie, car elle analyse le caractère construit de toute organisation sociale (la sociodicée comme dirait Bourdieu ) et donc la possibilité de sa réversibilité ou de sa déconstruction. Ce qui effraie le bourgeois.

Ce qui est classique c'est que pige de moins en moins ce que tu racontes
Olric
Blow Up a écrit :
Par contre Olric ça le fait moins pour un anti gilets jaune. ça ne te gène pas d'avoir RIC dans ton pseudo.


Purée, j'avais pas pensé à ça !
Normalement à l'époque (une vingtaine d'années) c'était Olrik pour jouer en ligne (cf. Blake et Mortimer, un neuneu de droite, normal quoi), mais c'était déjà prix...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
ZePot a écrit :
Ça le fait pas tout court vu que ça s'écrit Olrik


Voir ci-dessus le pourquoi du comment.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Blow Up
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est au delà de la bêtise partisane de mauvaise foi. C'est assez révélateur du bourgeois incapable de voir plus loin que le bout de son habitus.

Biosmog style


C'est classique le bourgeois n'aime pas trop la sociologie, car elle analyse le caractère construit de toute organisation sociale (la sociodicée comme dirait Bourdieu ) et donc la possibilité de sa réversibilité ou de sa déconstruction. Ce qui effraie le bourgeois.

Ce qui est classique c'est que pige de moins en moins ce que tu racontes


C'est normal, le bourgeois 2019 n'est pas très cultivé, pas besoin de trop penser pour faire un bullshit job ou travailler dans une start-up. C'est pour ça que Macron n'a pas trop de mal à se farie passer pour quelqu'un de brillant à leurs yeux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Olric
bobofran a écrit :
En même temps ... en 3 clics et deux coups de google/facebook/Linkedin tu dois retrouver 90% des gens ici ...


Dans certains cas je doute un peu... mais pitetre.
Dans les films effectivement tu trouves tout sur tout le monde en 10 secondes, IRL pas forcément si simple.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Redstein a écrit :
ZePot a écrit :
Ça le fait pas tout court vu que ça s'écrit Olrik


Ho ho ho



Hmmm... c'est bien moche.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
cliclac
Blow Up a écrit :

Comme dirait Bégaudeau qui tutoie le bourgeois " par une inversion toute spinozienne, tu t’imagines trouver de l’intérêt à ce qui est bon, quand tu juges bon ce qui sert ton intérêt. Tu prends pour des qualités objectives de la société les bénéfices qu’elle t’octroie"

parce que dans la société que tu espère ce serait different tu jugerai comment, si ce n'est par le bénéfice que tu en retirerai ?

Blow Up a écrit :

C'est classique le bourgeois n'aime pas trop la sociologie, car elle analyse le caractère construit de toute organisation sociale (la sociodicée comme dirait Bourdieu ) et donc la possibilité de sa réversibilité ou de sa déconstruction. Ce qui effraie le bourgeois.

en general ce qui est bien compris s'exprime clairement, encore un effort STP
TimeBomb
Blow Up a écrit :
C'est pour ça que Macron n'a pas trop de mal à se farie passer pour quelqu'un de brillant à leurs yeux.


Il a quand même réussi à s'attirer le suffrage d'un mec brillant comme toi...
Blow Up
Et maintenant cliclac et son habituel festival de lieux-communs, on finit bien la semaine.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...