Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Biosmog a écrit :
Ben visiblement si, pour certains...

En tant que personne humaine qu'il convient de ne prendre à partie que dans le domaine des idées/éventuellement de la justice (il a vraiment dit ça pour Polanski ? )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ravachol2
Fandango a écrit :
je rejoins ton avis... Mais bon, pendant qu'on parle de ça, on ne parle pas du reste et des revendications du mvt....

C'est même savamment orchestré ! Deux jours que les "chaines d'info" tournent en boucle qu' avec ça et la bagnole de flics caillassée !
Alors que la manif d'hier a été la plus tranquille depuis le 17 novembre.
Redstein
D'ailleurs, vous voyez comment la suite des événements ? Parce que les manifs ne suffisent plus, si ?

Fandango
Redstein a écrit :
Biosmog a écrit :
Ben visiblement si, pour certains...

En tant que personne humaine qu'il convient de ne prendre à partie que dans le domaine des idées/éventuellement de la justice (il a vraiment dit ça pour Polanski ? )

https://www.nouvelobs.com/cult(...).html
Redstein
Merci, fandango

Blow Up a écrit :
Shalom.

...+ libs ?

Tu te prends pour Kandide ?

Doc Loco
Ca botte en touche à tour de bras ici (ce qui suscite chez moi une admiration certaine devant la plasticité que cela demande).
Car la question n'est pas de savoir si Finkie est "respectable" ou pas. Ou alors on lance la chasse à courre sur toutes les personnes (de préférence des petits vieux fragile quand même, faut pas pousser la témérité non plus) que l'on juge "non respectable"? Ca va en faire des hallali. Taïaut taïaut bonnes gens, et assurez-vous d'être du côté du bien, des fois que vous vous feriez courser à votre tour par d'autres lyncheurs.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fandango
lyncheurs ? De ce que j'ai vu, aucune atteinte à son intégrité physique n'a été commise. (même pas décoiffé)....
we gonna groooooove
lico
  • Custom Méga utilisateur
C’est une pourriture une raclure, mais j’ai toujours détesté ce qu’une foule est capable de faire. Pareil pour Levavasseur, c’est à chier.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Doc Loco
Fandango a écrit :
lyncheurs ? De ce que j'ai vu, aucune atteinte à son intégrité physique n'a été commise. (même pas décoiffé)....

Merci la police.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Pourquoi tout le monde fait la même faute à "Levasseur" ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Fandango
Doc Loco a écrit :
Fandango a écrit :

Merci la police.

Que neni ! La police n'intervient pas. C'est un manifestant qui l'enjoint à se tirer du lieux ou il est pris à parti !
Fandango
Masha a écrit :

Pour le coup c'est toi qui en fait une ! C'est Levavasseur !
Invité
Fandango a écrit :
Masha a écrit :

Pour le coup c'est toi qui en fait une ! C'est Levavasseur !

lico
  • Custom Méga utilisateur
Masha a écrit :

Vava te faire cuire un œuf!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...