Biosmog a écrit :
Olric a écrit :
J'ai déjà dit ce que j'en pensais quelques posts au dessus...
Non, je ne te parle pas d'aimer, je te parle de connaître. Car pour ne pas comprendre qu'il est détesté d'abord parce qu'il insulte les noirs et les arabes de France trois fois par années sur les plateaux TV, tu ne le connais pas. Après, peut-être que les Gilets jaunes sont également au courant que Finkielkraut défend bec et ongle chaque fois qu'il en a l'occasion la colonisation en Palestine dans ce qu'elle a de plus dégueulasse. Du coup, c'est un gros sioniste. Et je pèse mes mots, parce que tu ne me liras pas souvent critiquer Israël.
Finkielkraut est bel et bien une ordure d'extrême droite. Rien à voir avec BHL avec qui je partirais en vacances plutôt que manger en face de Finkielkraut. Donc traiter de raciste des gens qui insultent un raciste. C'est assez drôle.
BHL et Finkielkraut sont deux belles pourritures et y'en a pas un qui vaille mieux que l'autre...ils ont des discours parfaitement symétriques
Tu trouves peut être des excuses à BHL parce qu'il est de gauche, mais sérieusement ....(l'autre a beau être de droite, je ne lui en trouve pas)
Le Doc a parfaitement raison sur nos vieux intellos tout pourris... quel que soit leur bord (à part peut-être Zemmour qui ne manque pas de classe et de pertinence *)
(*je vais à la pêche aux réfractaires au deuxième degré
)