Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • Custom Méga utilisateur
bobofran a écrit :
lico a écrit :
Masha a écrit :
Pourquoi tout le monde fait la même faute à "Levasseur" ?

Vava te faire cuire un œuf!

C'est comme la faute d'orthographe sur les paquets de "vavache qui rit" ...

Ou alors c'est mes yeux ... !!!

C’est toi qui formes les tireurs de LBD?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
Redstein a écrit :
Il y a du moche dans les deux camps - ça n'autorise pas à prendre en compte un seul de ces mauvais côtés.

Première fois que je "like" un post de Redstein

C'est toi ou bien moi qui devient plus sage ?
Invité
Biosmog a écrit :
Olric a écrit :
J'ai déjà dit ce que j'en pensais quelques posts au dessus...

Non, je ne te parle pas d'aimer, je te parle de connaître. Car pour ne pas comprendre qu'il est détesté d'abord parce qu'il insulte les noirs et les arabes de France trois fois par années sur les plateaux TV, tu ne le connais pas. Après, peut-être que les Gilets jaunes sont également au courant que Finkielkraut défend bec et ongle chaque fois qu'il en a l'occasion la colonisation en Palestine dans ce qu'elle a de plus dégueulasse. Du coup, c'est un gros sioniste. Et je pèse mes mots, parce que tu ne me liras pas souvent critiquer Israël. Finkielkraut est bel et bien une ordure d'extrême droite. Rien à voir avec BHL avec qui je partirais en vacances plutôt que manger en face de Finkielkraut. Donc traiter de raciste des gens qui insultent un raciste. C'est assez drôle.

BHL et Finkielkraut sont deux belles pourritures et y'en a pas un qui vaille mieux que l'autre...ils ont des discours parfaitement symétriques
Tu trouves peut être des excuses à BHL parce qu'il est de gauche, mais sérieusement ....(l'autre a beau être de droite, je ne lui en trouve pas)
Le Doc a parfaitement raison sur nos vieux intellos tout pourris... quel que soit leur bord (à part peut-être Zemmour qui ne manque pas de classe et de pertinence *)

(*je vais à la pêche aux réfractaires au deuxième degré )
bobofran
lico a écrit :
bobofran a écrit :
lico a écrit :
Masha a écrit :
Pourquoi tout le monde fait la même faute à "Levasseur" ?

Vava te faire cuire un œuf!

C'est comme la faute d'orthographe sur les paquets de "vavache qui rit" ...

Ou alors c'est mes yeux ... !!!

C’est toi qui formes les tireurs de LBD?

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
quantat a écrit :

Tu trouves peut être des excuses à BHL parce qu'il est de gauche,

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Des vrais intellectuels, il y en a plein. Je citais aujourd'hui Michel Wiervorka. On m'a répondu que les livres, ça n'a pas de valeur par rapport à la "réalité". Bel acte d'anti-intellectualisme qui explique peut-être qu'on se coltine des Onfray, Zemmour, BHL et Finkielkraut depuis 20 ans sur toutes les chaînes, à toute heure.

Sinon, BHL ou Onfray ont plein de défauts (notamment d'être des imposteurs) mais je ne les mettrais pas dans la catégorie de Finkielkraut ou Zemmour. Question de sensibilité politique peut-être.
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Ces quelques pages me donnent la nausée, la pollution atteint les neurones de certains pour tenir de tels propos!

Je suis d'accord avec Doc Loco, Finkielkraut n'est peut-être pas blanc comme neige, mais à travers lui, c'est tout un peuple qui est insulté. Un peuple qui a beaucoup souffert et qui souffre encore à cause de "connards"!

Pareil, pour Levavasseur, et pourtant je l'ai trouvée nulle dans un débat sur LCI demandant à Philippe Edouard d'annuler toutes les condamnations des GJ. Traiter l'une d'entre eux de P***, et d'autres noms d'oiseaux, on n'a plus des humains devant nous mais une meute de loups!

Idem pour ces deux policiers caillassés par une autre meute de loups qui n'aurait pas eu le même comportement si le véhicule avait été bondé de CRS ou de policiers de la BAC. Ces chiens ont vu que le chauffeur était une jeune femme de 20 ans et qu'il n'y avait qu'un seul policier qui l'accompagnait.

Alors ils ont fait la démonstration de leur courage et de leurs instincts bestiaux.

Nul besoin de lire les livres références de "Biosmog" pour dire que "tout fout le camp" et qu'il n'y a pas que l'atmosphère et l'eau qui sont polluées!
MIA WALLACE
c'est pas très dans l'esprit de backstage ce que tu écris là casseoreille
poste des photos des black blocs ou de flics en train de cramer au cocktail molotov et nos amis humanistes vont t'applaudir
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
MIA WALLACE a écrit :

Je trouve aussi.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
poste des photos des black blocs ou de flics en train de cramer au cocktail molotov et nos amis humanistes vont t'applaudir

Merci de ne pas faire d'amalgame et merci de respecter l'image de backstage.
Et n'oublie pas que toi aussi tu fais partie de l'esprit de Backstage...
Merci de relire également la signification de l'humanisme.

Il y a ici des gens opposés à toutes sortes de violence.
D'ailleurs, la voie de l'amour pourrait être une solution ou la solution.

PEACE & LOVE
fabh
casseoreille a écrit :
"Biosmog" tu affirmes : "Il y a bien sûr un antisémitisme très important en France!"

Comment peux tu avancer cette certitude depuis la Suisse, aurais tu un sondage, une enquête, pour appuyer ta thèse?

Je suis convaincu du contraire, jamais constaté le moindre dérapage dans ma ville, mon département, ma région ainsi que la plupart des régions de France.

Seules la pollution des grandes villes, ou le niveau intellectuel des gilets jaunes, peuvent expliquer de telles élucubrations gravissimes!

Toujours convaincu du contraire?

https://www.rtl.fr/actu/justic(...)88485

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fandango
y'a confusion entre les termes antisémites et antisioniste.
Je n'ai rien contre les personnes de religion judaïque en revanche j'ai le droit de critiquer Israël !

Ah oui puis excuse casseoreille pour la polution des villes et le faible QI des Gilets jaunes.... Ca fait toujours plaisir de voir que certains sont vraiment, mais alors vraiment, au dessus du lot !
we gonna groooooove
Invité
fabh a écrit :
casseoreille a écrit :
"Biosmog" tu affirmes : "Il y a bien sûr un antisémitisme très important en France!"

Comment peux tu avancer cette certitude depuis la Suisse, aurais tu un sondage, une enquête, pour appuyer ta thèse?

Je suis convaincu du contraire, jamais constaté le moindre dérapage dans ma ville, mon département, ma région ainsi que la plupart des régions de France.

Seules la pollution des grandes villes, ou le niveau intellectuel des gilets jaunes, peuvent expliquer de telles élucubrations gravissimes!

Toujours convaincu du contraire?

https://www.rtl.fr/actu/justic(...)88485

des adorateurs du dieu ganesh surement.

En ce moment sur backstage...