Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Thrillseeker a écrit :
le cas Benalla semble attirer à lui tous les courroux d'un certain milieu, qui s'exprime beaucoup, alors qu'au final y a plutôt de quoi s'en taper.

Quand on repense aux frasques des nombreux politiques dans les décennies précédentes, ça fait vraiment genre il n'y a que ça pour s'occuper, et depuis le début de l'affaire.

Tout de même le bonhomme débarque de nul part et se retrouve à l'Elysée au chevet du président, avec plein de passeports diplomatiques et en parallèle trempe dans des contrats avec les russes...
Pour un peu on va apprendre qu'il avait le code nucléaire... comme disait je ne sais plus qui...
C'est quand même préoccupant...
Laissons toutefois la justice faire son travail.

Bon après, il y a sans doute pire...

PEACE & LOVE
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
http://portail.free.fr/actualites/france/8022287_20190221_la-voiture-de-la-secretaire-d39etat-a-l39ecologie-prise-en-exces-de-vitesse-lors-d39un-pic-de-pollution.html

Ben ouais mais un conducteur lambda lui ca sera 4 pts + un amende et le mec perdra peut être son job ...

Intouchables ....!!!!

Mais mec, tu lis les articles que tu postes?

""Il y a avait un pic de pollution et nous n'étions pas au courant. C'est une erreur de notre part. La ministre va régler l'amende dès qu'elle la recevra", a déclaré son cabinet à l'AFP."

Bon par contre la limite sur l'autoroute c'est pas 150, donc ça c'est indéfendable.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
Blow Up a écrit :
Et oui c'est n'importe quoi, un juif antisioniste peut donc tomber sous le coup de la loi pour antisémitisme, on va rire pour appliquer ça légalement.

Ce gouvernement fait vraiment de plus en plus pité, pour vraiment lutter contre l'antisémitisme en France il faudrait commencé par ne plus faire de business avec "nos amis" salafistes du Golfe et faire un plan marshall pour les banlieues et les zone péri urbaines

Mais bon vu le niveau, d'ailleurs on trouve même pire que la macronie dans le ridicule. ll en est pas a son coup d'essai, mais j'arrive toujours pas à comprendre comment des demeurés pareils arrivent à des postes de secrétaire d'Etat ou de député.

Pas d'accord, beaucoup d'argent a été consacré aux banlieues et pour quels résultats? Il y aura toujours quelques voyous stimulés par l'impact médiatique. Ils ont le sentiment d'exister, de se débrouiller, d'être craints, et les chaînes d'informations repassent, en boucle, leurs exploits! Ils sont comme les antisémites, les gilets jaunes et tous ceux qui cherchent à se distinguer, mais ils ne représentent même pas 0,5% de la population française!

Ce gouvernement n'inspire pas de la pitié, car Macron, repasserait aujourd'hui avec 56% des voix, malgré tout ce que l'on peut lui reprocher.

Ce score n'est pas dû à la grande compétence de ce gouvernement, qui commet quelques maladresses, mais surtout à l'extrême incompétence de l'opposition, qui démontre tous les jours qu'elle ne serait pas à la hauteur d'une telle responsabilité nationale.

Car, soyons sérieux, on ne voit pas, au pouvoir, un Jean-Luc Mélenchon assisté d'un Alexis Corbière et d'un François Ruffin, ni d'une Marine Le Pen assistée d'un Louis Aliot et d'une Marion Maréchal.

Alors, comme beaucoup d'autres électeurs, dont toi et moi, on croyait avoir été cons de voter Macron, mais nous bénéficions de circonstances atténuantes car avions-nous vraiment le choix?
bobofran
ravachol2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=131&v=QxrXdB0-5fw

Je profite de que se dire proche des B.Blocs ne soit encore pas punissable ... ça viendra...

Sur g.com on a un autre mouvement :

Les black vioks

Bon avec l'arthrite les pavés ne vont pas loin mais c'est l'intention qui compte !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Fandango
casseoreille a écrit :

Car, soyons sérieux, on ne voit pas, au pouvoir, un Jean-Luc Mélenchon assisté d'un Alexis Corbière et d'un François Ruffin, ni d'une Marine Le Pen assistée d'un Louis Aliot et d'une Marion Maréchal.

Alors, comme beaucoup d'autres électeurs, dont toi et moi, on croyait avoir été cons de voter Macron, mais nous bénéficions de circonstances atténuantes car avions-nous vraiment le choix?

de pire en pire....
mkits33
casseoreille a écrit :
mais ils ne représentent même pas 0,5% de la population française!

Tant qu'à parler de pourcentage à chaque fois qu'on nous balance à longueur de journée des sondages, en réalité, quelqu'un sait quelle pourcentage des français ça représente vraiment ?

A présent, les chaines d'info ne prennent même plus la peine de donner le nombre de personnes interrogées... Probablement car le chiffre est très représentatif.

Mais bon, s'ils devaient être obligés de questionner un très large panel, probablement qu'il leur faudrait plus de personnel ou mieux... moins faire de sondage par mois
PierredesElfes
Et qui paye les sondages ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
En général des médias, presse + radio ou TV ou site web.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
PierredesElfes
Et oui et comme par hasard ceux qui font les sondages sont invites par leurs commanditaires sur leurs plateaux de télé ou radio !!!

Ou est la neutralité ou l' indépendance des medias ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
En l’occurrence, les sondages sur les GJ des derniers mois leur été plutôt favorables. Que faut il en déduire d'après toi... ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Fandango
Olric a écrit :
En l’occurrence, les sondages sur les GJ des derniers mois leur été plutôt favorables. Que faut il en déduire d'après toi... ?

Qu'il y a des évidences que l'on ne peut cacher !

En ce moment sur backstage...