Blow Up a écrit :
Et oui c'est n'importe quoi, un juif antisioniste peut donc tomber sous le coup de la loi pour antisémitisme, on va rire pour appliquer ça légalement.
Ce gouvernement fait vraiment de plus en plus pité, pour vraiment lutter contre l'antisémitisme en France il faudrait commencé par ne plus faire de business avec "nos amis" salafistes du Golfe et faire un plan marshall pour les banlieues et les zone péri urbaines
Mais bon vu le niveau, d'ailleurs on trouve même pire que la macronie dans le ridicule. ll en est pas a son coup d'essai, mais j'arrive toujours pas à comprendre comment des demeurés pareils arrivent à des postes de secrétaire d'Etat ou de député.
![]()
Pas d'accord, beaucoup d'argent a été consacré aux banlieues et pour quels résultats? Il y aura toujours quelques voyous stimulés par l'impact médiatique. Ils ont le sentiment d'exister, de se débrouiller, d'être craints, et les chaînes d'informations repassent, en boucle, leurs exploits! Ils sont comme les antisémites, les gilets jaunes et tous ceux qui cherchent à se distinguer, mais ils ne représentent même pas 0,5% de la population française!
Ce gouvernement n'inspire pas de la pitié, car Macron, repasserait aujourd'hui avec 56% des voix, malgré tout ce que l'on peut lui reprocher.
Ce score n'est pas dû à la grande compétence de ce gouvernement, qui commet quelques maladresses, mais surtout à l'extrême incompétence de l'opposition, qui démontre tous les jours qu'elle ne serait pas à la hauteur d'une telle responsabilité nationale.
Car, soyons sérieux, on ne voit pas, au pouvoir, un Jean-Luc Mélenchon assisté d'un Alexis Corbière et d'un François Ruffin, ni d'une Marine Le Pen assistée d'un Louis Aliot et d'une Marion Maréchal.
Alors, comme beaucoup d'autres électeurs, dont toi et moi, on croyait avoir été cons de voter Macron, mais nous bénéficions de circonstances atténuantes car avions-nous vraiment le choix?