Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
C'est certain, ils ont géré ça comme des baltringues (cf. post de Lico)
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
ils ont surtout eu du mal a comprendre que les oppositions de tous bords utiliseraient tout ce qui pourrait l'être, plus aucune erreur ne leur est permise
Blow Up
Et oui c'est n'importe quoi, un juif antisioniste peut donc tomber sous le coup de la loi pour antisémitisme, on va rire pour appliquer ça légalement.

Ce gouvernement fait vraiment de plus en plus pité, pour vraiment lutter contre l'antisémitisme en France il faudrait commencé par ne plus faire de business avec "nos amis" salafistes du Golfe et faire un plan marshall pour les banlieues et les zone péri urbaines

Mais bon vu le niveau, d'ailleurs on trouve même pire que la macronie dans le ridicule. ll en est pas a son coup d'essai, mais j'arrive toujours pas à comprendre comment des demeurés pareils arrivent à des postes de secrétaire d'Etat ou de député.

fifdefif
Blow Up a écrit :
Et oui c'est n'importe quoi, un juif antisioniste peut donc tomber sous le coup de la loi pour antisémitisme, on va rire pour appliquer ça légalement.

Ce gouvernement fait vraiment de plus en plus pité, pour vraiment lutter contre l'antisémitisme en France il faudrait commencé par ne plus faire de business avec "nos amis" salafistes du Golfe et faire un plan marshall pour les banlieues et les zone péri urbaines

Mais bon vu le niveau, d'ailleurs on trouve même pire que la macronie dans le ridicule. ll en est pas a son coup d'essai, mais j'arrive toujours pas à comprendre comment des demeurés pareils arrivent à des postes de secrétaire d'Etat ou de député.

Je ne crois pas que l’antisémite de base soit sensible à nos relations avec les pays du golfe et un plan pour les banlieues .La France a un gros problème avec ça et ce ,bien avant que nous ayons des cités et que les français soient capables de situer le moyen orient sur une carte.
Blow Up
Il y a un antisémitisme politique qui a trouvé un terreau dans les banlieues, on va dire depuis la guerre du Golfe pour simplifier, et cet antisémitisme politique il est largement financé et cornaqué idéologiquement par nos "amis" du Golfe et les frères musulmans. Tout ça est documenté, l'influence salafiste dans les banlieues elle ne vient pas de nul part, elle était marginale avant.
Fandango
Pour les banlieues défavorisé, ils ont loupé l'occasion de faire un truc bien avec le plan borloo... Depuis l'abandon c'est le silence total. Les soucis ont du disparaitre
we gonna groooooove
Blow Up
Il y a eu pas mal de clientélisme aussi dans les banlieues de la part des élus (tous bords confondus) pour acheter un semblant de paix sociale et des réélections.
BluesBarbu
Voir le FN dénoncer l'antisémitisme c'est quant même savoureux
Invité
BluesBarbu a écrit :

Saletés de gauchistes
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

Le plus drôle c'est que le FN (dont les statuts ont été déposés par un ancien Waffen SS) était dans les années 70 et 80 plutôt proche d'Israël, qui était considéré comme un poste avancé de l’Occident.
D'ailleurs les nationalistes d'extrême droite se sont toujours plutôt bien entendu avec les nationalistes-sonistes, ils ont le même fond de commerce. Mais bon, la ça va devenir trop compliqué pour les génies de la macronie qui veulent lutter contre l'antisémitisme.
Redstein
Ça me fait penser que je m'étais fait remonter les bretelles par ici dans le temps pour avoir osé un amalgame honteux entre les Waffen SS (des gens bien) et les SS (pas bien)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Oula ,y' a des gens sur ce forum capable de sentir la nuance ?????
Redstein
Faut croire... Militaires honorables (de lapin) dans un cas, tortionnaires sans foi ni loi dans l'autre.

ZePot va nous éclairer.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...