casseoreille a écrit :
Aujourd'hui, l'émission les auditeurs ont la parole sur RTL sollicitait les français à évoquer l'affaire Benalla.
Surprise, pas le moindre appel durant un bon moment, puis un seul appel d'un auditeur pour dire qu'il n'avait rien à dire et rien "à foutre" de Benalla, que les médias l'avait saoulé!
C'est vrai que les médias en parlent constamment et nos sénateurs ne doivent pas avoir grand chose à faire avec leur commission d'enquête qui nous coûte fort cher!
Alors là je suis plutôt d'accord, car à part les médias et les personnes très impliquées politiquement, le cas Benalla semble attirer à lui tous les courroux d'un certain milieu, qui s'exprime beaucoup, alors qu'au final y a plutôt de quoi s'en taper.
Quand on repense aux frasques des nombreux politiques dans les décennies précédentes, ça fait vraiment genre il n'y a que ça pour s'occuper, et depuis le début de l'affaire.
Loin de moi de penser qu'il faut laisser cela impuni, ou qu'il n'y a pas de choses à changer, mais je rejoins Pierre-André concernant la proportion donnée à la chose par certains, ne semblant pas prendre en compte le fait que la justice a pris les choses en main et qu'il conviendrait peut être de laisser faire de ce côté maintenant.