Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Pierre-Andre a écrit :
Benalla n'a pas fait grand chose et on en fait des tonnes, Benalla et le coffre disparu, Benalla et la police parallèle, Benalla et les passeports, Benalla et l'oligarque russe, Benalla et le faux témoignage, Benalla et les écoutes, Benalla et les contrats à l'étranger, Benalla chez ma grand-mère, Benalla à la plage.

Tu as oublié Benalla au ski!
https://www.google.fr/url?sa=i(...)57661
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
mkits33
Une analyse qui me parait plutôt objective :

casseoreille
Aujourd'hui, l'émission les auditeurs ont la parole sur RTL sollicitait les français à évoquer l'affaire Benalla.

Surprise, pas le moindre appel durant un bon moment, puis un seul appel d'un auditeur pour dire qu'il n'avait rien à dire et rien "à foutre" de Benalla, que les médias l'avait saoulé!

C'est vrai que les médias en parlent constamment et nos sénateurs ne doivent pas avoir grand chose à faire avec leur commission d'enquête qui nous coûte fort cher!

Commission composé d'un grand nombre de sénateurs LR qui, se sentant la cible des français, essayent de faire du bruit ou du sensationnel pour survivre et profiter encore de l'argent des contribuables!

Un maire signalait aux infos TV que ses administrés demandaient la suppression du Sénat.
numero27
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2455939-20190220-existe-convergence-ideologique-entre-manif-tous-terroristes-islamistes-selon-marlene-schiappa

La fameuse cagnotte leetchee pour qu elle ferme sa gueule va exploser, à se demander si elle l’a pas mise en place elle même pour se retrouver milliardaire avant la fin de l’annee ...
Invité
casseoreille a écrit :
Aujourd'hui, l'émission les auditeurs ont la parole sur RTL sollicitait les français à évoquer l'affaire Benalla.

Surprise, pas le moindre appel durant un bon moment, puis un seul appel d'un auditeur pour dire qu'il n'avait rien à dire et rien "à foutre" de Benalla, que les médias l'avait saoulé!

C'est vrai que les médias en parlent constamment et nos sénateurs ne doivent pas avoir grand chose à faire avec leur commission d'enquête qui nous coûte fort cher!

Alors là je suis plutôt d'accord, car à part les médias et les personnes très impliquées politiquement, le cas Benalla semble attirer à lui tous les courroux d'un certain milieu, qui s'exprime beaucoup, alors qu'au final y a plutôt de quoi s'en taper.

Quand on repense aux frasques des nombreux politiques dans les décennies précédentes, ça fait vraiment genre il n'y a que ça pour s'occuper, et depuis le début de l'affaire.

Loin de moi de penser qu'il faut laisser cela impuni, ou qu'il n'y a pas de choses à changer, mais je rejoins Pierre-André concernant la proportion donnée à la chose par certains, ne semblant pas prendre en compte le fait que la justice a pris les choses en main et qu'il conviendrait peut être de laisser faire de ce côté maintenant.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
numero27 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2455939-20190220-existe-convergence-ideologique-entre-manif-tous-terroristes-islamistes-selon-marlene-schiappa

La fameuse cagnotte leetchee pour qu elle ferme sa gueule va exploser, à se demander si elle l’a pas mise en place elle même pour se retrouver milliardaire avant la fin de l’annee ...

Une maison dans les iles Kerguelen, ça coûte cher.
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
Thrillseeker a écrit :
casseoreille a écrit :

Alors là je suis plutôt d'accord, car à part les médias et les personnes très impliquées politiquement, le cas Benalla semble attirer à lui tous les courroux d'un certain milieu, qui s'exprime beaucoup, alors qu'au final y a plutôt de quoi s'en taper.

Quand on repense aux frasques des nombreux politiques dans les décennies précédentes, ça fait vraiment genre il n'y a que ça pour s'occuper, et depuis le début de l'affaire.

Loin de moi de penser qu'il faut laisser cela impuni, ou qu'il n'y a pas de choses à changer, mais je rejoins Pierre-André concernant la proportion donnée à la chose par certains, ne semblant pas prendre en compte le fait que la justice a pris les choses en main et qu'il conviendrait peut être de laisser faire de ce côté maintenant.

je me permet de préciser : "Alors là je suis plutôt d'accord, car à part les médias et les personnes très impliquées politiquement et backstage ..."
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Figure toi que je l'avais mis à l'origine, mais avec une petite note complémentaire plus ciblée disons
fifdefif
C'est marrant ,je n'arrive pas à m’intéresser à la série Benalla .Je pense qu'au niveau justice le mec est bien en main ,il ne devrait pas s'en sortir. Alors qu'est ce ça peut bien foutre qu'on lui rajoute une casserole tout les jours ,il est cuit de toute façon .
MIA WALLACE
j'imagine que les grandes envolées lyriques de citoyens défenseurs outrés de la justice et dénonçant l'ignominie du pouvoir fasciste et de ses sbires, ça fait bien.
ça fait "concerné"

je m'en tape de benalla , j'irai pas voir le film, alors la série ....
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
Et puis il conviendrait de s'intéresser à des sujets vraiment sérieux !

J'apprends que la plus grande usine de Nutella est à l'arrêt, et pas encore une seule réaction politique !

On attend quoi? Des émeutes ?
MIA WALLACE
des émeutes ????

une révolution, môôôônnsssieur !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Est-ce qu'il y a un topic sur les pâtes à tartiner ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lico
  • Custom Méga utilisateur
Ce qui a fait mousser l’affaire Benalla, c’est la façon dont le gouvernement l’a traitée avec différents mensonges et cachoteries.
Il a été mis à l’ecart.. ah ben non
Il n’a plus les passeports.. ah ben si
Il s’occupe juste des bagages... ah ben non
Etc etc.
Plus le gouvernement tente de cacher un truc et plus la presse d’investigation (et backstage) a envie de savoir de quoi il en retourne.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
BluesBarbu
PierredesElfes a écrit :

Venant de la gauche qui marche main dans la main avec les islamistes depuis des décennies
Olric
  • Vintage Total utilisateur
C'est certain, ils ont géré ça comme des baltringues (cf. post de Lico)
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...