Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Je ne voulais pas aller jusque là

En fait j'ai des copines lesbiennes et qui ne sont pas féministes, et je fréquente même des noirs évangélistes de façon régulière.

Donc je peux critiquer les féministes tout en restant dans le camps des gentils
Pierre-Andre
Tu fréquentes des noirs ???
Bravo

Je sais pas comment tu fais, moi je pourrais pas
BluesBarbu
Pierre-Andre a écrit :

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Je ne voulais pas aller jusque là

En fait j'ai des copines lesbiennes et qui ne sont pas féministes, et je fréquente même des noirs évangélistes de façon régulière.

Donc je peux critiquer les féministes tout en restant dans le camps des gentils

Mais non, t'es un gentil. T'es juste un peu angoissé par la vie moderne et toutes ses transformations. Alors on essaie de te pousser dans l'eau. Mais mets un costume de bain!
Vous battez pas, je vous aime tous
Pierre-Andre
BluesBarbu a écrit :
Pierre-Andre a écrit :

C'était moi et ma maman !
Je ne savais pas qu'on avait été filmés.
La trouille qu'on a eue ce jour-là !
MIA WALLACE
Pierre-Andre a écrit :
Tu fréquentes des noirs ???
Bravo

et pourquoi pas des pauvres pendant qu'on y est ???!!!!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PierredesElfes
Benjamin Griveaux .....il est bon aussi lui

Remettre en question le rôle du Sénat a cause de l'affaire Benalla ...

Un vrai scandale ...!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
On devrait voir l'autre en premier lieu comme un être humain.
Mettre les personnes dans des catégories ou des ensembles a été fait pour diviser les gens ( et hélas ça fonctionne ) .
Et diviser les gens cela fait le bonheur des marchands d'armes...
Et à ce que je vois et j'entends, ce n'est pas prêt de s'arrêter malheureusement enfin si pour le bonheur des actionnaires des armes...
ça me rend malade.

Je ne sais même plus pourquoi je dis cela...
Et surtout qu'est-ce que je fous échoué sur cette planète de dingue...
Vous étripez, il n'y a que cela qui vous intéresse ?

L'amour devrait être notre priorité !
L'autre est un être humain que l'on devrait aimer comme soi-même.

PEACE & LOVE
Pierre-Andre
Fandango a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Je trouve le traitement de Benala aberrant, c'est vraiment un bouc émissaire pris dans la tourmente des haines, des volontés de vengeance de ceux qui ont des comptes à régler, ou qui s'imaginent avoir des comptes à régler avec Macron.

C'est triste de ce que ça dit du pays, triste de voir des commissions d'enquête se mettre immédiatement en place en plus des mises en examen, de le voir incarcéré pour des broutilles, triste de le voir écouté dans son intimité sans que ça gêne persone, tout le monde trouve ça normale.

C'est a prendre au 2° degrés j'imagine !

Non du tout, Benalla n'a pas fait grand chose et on en fait des tonnes, Benalla et le coffre disparu, Benalla et la police parallèle, Benalla et les passeports, Benalla et l'oligarque russe, Benalla et le faux témoignage, Benalla et les écoutes, Benalla et les contrats à l'étranger, Benalla chez ma grand-mère, Benalla à la plage.

On feuilletone un truc débile, on le traite comme l'ennemi public n° 1.
Pierre-Andre
Kandide a écrit :
On devrait voir l'autre en premier lieu comme un être humain.
J'y arrive uniquement quand l'autre est une jolie fille, ou alors quelqu'un susceptible de me payer pour mon travail.

Le reste, globalement, on va pas se mentir, c'est des connards.
Pierre-Andre
Kandide a écrit :
L'amour devrait être notre priorité !

Ça c'est le soir, calme-toi.
PierredesElfes
Pierre-Andre a écrit :
Fandango a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Je trouve le traitement de Benala aberrant, c'est vraiment un bouc émissaire pris dans la tourmente des haines, des volontés de vengeance de ceux qui ont des comptes à régler, ou qui s'imaginent avoir des comptes à régler avec Macron.

C'est triste de ce que ça dit du pays, triste de voir des commissions d'enquête se mettre immédiatement en place en plus des mises en examen, de le voir incarcéré pour des broutilles, triste de le voir écouté dans son intimité sans que ça gêne persone, tout le monde trouve ça normale.

C'est a prendre au 2° degrés j'imagine !

Non du tout, Benalla n'a pas fait grand chose et on en fait des tonnes, Benalla et le coffre disparu, Benalla et la police parallèle, Benalla et les passeports, Benalla et l'oligarque russe, Benalla et le faux témoignage, Benalla et les écoutes, Benalla et les contrats à l'étranger, Benalla chez ma grand-mère, Benalla à la plage.

On feuilletone un truc débile, on le traite comme l'ennemi public n° 1.

Un mec chargé de la protection du President de la 5 Puissance mondiale qui fait 24 voyages en 6 mois a l’étranger avec des passeports qu' il ne devrait plus avoir en sa possession et qui a l’autorisation de transporter des fonds ...qui fricote avec les Russes et les Chinois pour 3 Millions d' euros ...c'est des broutilles tu nous prends pour des perdreaux de 2 jours la nan ???

L' histoire Benalla c'est pas seulement le tabassage de 2 manifestants !!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Pierre-Andre
Ben il fricotte avec qui il veut, si les deux compères arrivent, vu leur pedigree, à faire payer une fortune un miliardaire russe pour ses passages à Paris, ben bien joué ! C'est rare de se faire beaucoup de blé dans la sécurité.
PierredesElfes
Pierre-Andre a écrit :
Ben il fricotte avec qui il veut, si les deux compères arrivent, vu leur pedigree, à faire payer une fortune un miliardaire russe pour ses passages à Paris, ben bien joué ! C'est rare de se faire beaucoup de blé dans la sécurité.

Ben non mon pote le mec travaillait encore a la sécurité de Macron et était tenu au secret, il n'avait donc pas le droit de fricoter avec qui il voulait ..c'est clair la ??

Tu as vraiment un problème de comprenette avec le droit !!!
lico
  • Custom Méga utilisateur
Pierre-Andre a écrit :
Benalla n'a pas fait grand chose et on en fait des tonnes, Benalla et le coffre disparu, Benalla et la police parallèle, Benalla et les passeports, Benalla et l'oligarque russe, Benalla et le faux témoignage, Benalla et les écoutes, Benalla et les contrats à l'étranger, Benalla chez ma grand-mère, Benalla à la plage.

Tu as oublié Benalla au ski!
https://www.google.fr/url?sa=i(...)57661
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...