Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :

On s'en fout que ce soit vrai ou pas, que ce soit sa vraie pensée ou pas, qu'il ait raison ou pas, qu'il soit méchant ou pas

Au moins c'est clair et ça évite de se poser les bonnes questions (oui j'ai lu la suite de la phrase citée)

Biosmog a écrit :
On parle de lui comme d'un néo-réac, ce n'est pas moi qui l'invente

Non c'est Libé qui l'invente, et toi tu le répètes

Biosmog a écrit :
Je ne dis rien d'autre, rien à voir donc avec tes obsessions sur l'invasion des femmes terroristes voilées féministes lesbiennes.

Pourquoi un sentiment, une vision du monde, qui ne suit pas le courant de la gauche humaniste (qui en plus se met la main devant les yeux) est systématiquement psychiatrisé ? La prochaine fois, au lieu "d'obsessions", tu pourras utiliser le mot "dérapage", c'est tout aussi à la mode et ça te permettra de varier les plaisirs.

Bon. Pour le fond, si tu relis les deux premières citations et que tu réfléchis (tu imagines un type catalogué par un grand journal national de néo-réac se promener dans une foule d'anti-néo-réac), tu devrais arriver à comprendre ce que je veux dire. Je ne dis pas "être d'accord".

Ensuite, pour tes obsessions, je ne suis pas flic ni juge, je n'ai pas à juger de ta normalité. Par contre, je peux évaluer la constance avec laquelle tu abordes les trois thèmes de l'Islam, du féminisme et de l'homosexualité. Après chacun a ses obsessions, moi y compris.
Vous battez pas, je vous aime tous
bobofran
Fandango a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Je trouve le traitement de Benala aberrant, c'est vraiment un bouc émissaire pris dans la tourmente des haines, des volontés de vengeance de ceux qui ont des comptes à régler, ou qui s'imaginent avoir des comptes à régler avec Macron.

C'est triste de ce que ça dit du pays, triste de voir des commissions d'enquête se mettre immédiatement en place en plus des mises en examen, de le voir incarcéré pour des broutilles, triste de le voir écouté dans son intimité sans que ça gêne persone, tout le monde trouve ça normale.

C'est a prendre au 2° degrés j'imagine !

On se demande surtout ce qui pousse le mec a venir se la coller avec les manifestants alors qu'il a un bon bullshitjob peinard ...

Sans cette histoire, il signerait tranquillement des contrats en Russie ou en Angola ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Ensuite, pour tes obsessions, je ne suis pas flic ni juge, je n'ai pas à juger de ta normalité. Par contre, je peux évaluer la constance avec laquelle tu abordes les trois thèmes de l'Islam, du féminisme et de l'homosexualité. Après chacun a ses obsessions, moi y compris.

Je poste quoi de spécial sur l'homosexualité ? j'admets mon aversion des deux totalitarismes que tu défends avec enthousiasme
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :

Je poste quoi de spécial sur l'homosexualité ? j'admets mon aversion des deux totalitarismes que tu défends avec enthousiasme

Le féminisme est un totalitarisme ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :

En 2019 il s'intéresse plus à des coups de com comme la censure des pubs Aubade qu'à l'écart salarial, donc oui
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :

Peut-être, tu as raison. Alors je corrige. Tu as deux obsessions: l'islam et les questions de genre.
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :

En 2019 il s'intéresse plus à des coups de com comme la censure des pubs Aubade qu'à l'écart salarial, donc oui

Bon forcément, si pour toi la référence pour le féminisme, c'est Marlène Schiappa. Je comprends ton aversion pour ce totalitarisme du chewing gum arôme fraise. Et sache que je la partage.
ravachol2
Benalla au placard ... ce ne serait pas de l'antisémitisme, des fois .!?
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :

Comme le dirait Horvilleur pour l'antisémitisme (et je ne te mets pas dans ce sac-là, hein), l'antiféminisme en dit davantage sur celui qui le pratique que sur son objet.

Cela étant, ta représentation du féminisme est strictement de l'ordre de la caricature.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
ravachol2 a écrit :
Benalla au placard ... ce ne serait pas de l'antisémitisme, des fois .!?

Il est juif, Benalla?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Ça expliquerait BEAUCOUP de choses !

*mode dixième degré bien sur...*
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
BluesBarbu
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :

Comme le dirait Horvilleur pour l'antisémitisme (et je ne te mets pas dans ce sac-là, hein), l'antiféminisme en dit davantage sur celui qui le pratique que pour son objet.

Cela étant, ta représentation du féminisme est strictement de l'ordre de la caricature.

Je vais faire ma Nadine Morano mais comme je l'ai déjà précisé ici j'ai beaucoup d'amies lesbiennes (qui aiment mon humour de droite) et je discute avec elles de l'actu ... il n'y en a pas une qui se sent concernée par le combat féministe actuelle
Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Je vais faire ma Nadine Morano mais comme je l'ai déjà précisé ici j'ai beaucoup d'amies lesbiennes (qui aiment mon humour de droite) et je discute avec elles de l'actu ... il n'y en a pas une qui se sent concernée par le combat féministe actuelle

Quel rapport entre féminisme et homosexualité: c'est la même volonté de te couper le haricot?
Invité
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Quel rapport entre féminisme et homosexualité: c'est la même volonté de te couper le haricot?

En général les lesbiennes revendiquent certains droits pour les femmes
Je ne crois pas que lien entre leur préférence amoureuse et le combat pour le droit des femmes soit purement accidentel
Biosmog
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :

En général les lesbiennes revendiquent certains droits pour les femmes
Je ne crois pas que lien entre leur préférence amoureuse et le combat pour le droit des femmes soit purement accidentel

C'est une vision étrange des choses. Dans les communautés homosexuelle/lesbienne, au contraire, les femmes vivent de façon moins aiguë et moins fréquente leur mise en infériorité vis-à-vis d'un homme. Et si aimer une personne d'un certain sexe permettait d'être plus sensible au respect de ce sexe, cela se saurait.

Je dirais qu'en général, les homosexuel/les, cherchent une acceptation de leur investissement dans un rôle social, ou pour le dire différemment une certaine "normalisation". Ils sur-investissent leur intégration sociale, la carrière professionnelle, la culture, les loisirs. Les féministes ont plutôt tendance à vouloir aménager les rôles familiaux, les carrières professionnelles de façon à les libérer de certaines inégalités. Elles visent une transformation de la société alors que les homosexuelles cherchent à être accepté dans la société. C'est très différent. Après qu'il y ait des féministes qui deviennent homosexuelles ou des homosexuelles qui deviennent féministes, c'est évident. Mais il n'y a aucun lien autre qu'une certaine sensibilité aux forces des stéréotypes sociaux pour générer des injustices. Mais je pense que tu trouves aussi beaucoup de féministes anti-raciste de gauche.
BluesBarbu
Je ne voulais pas aller jusque là

En fait j'ai des copines lesbiennes et qui ne sont pas féministes, et je fréquente même des noirs évangélistes de façon régulière.

Donc je peux critiquer les féministes tout en restant dans le camps des gentils

En ce moment sur backstage...