BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
On
s'en fout que ce soit vrai ou pas, que ce soit sa vraie pensée ou pas, qu'il ait raison ou pas, qu'il soit méchant ou pas
Au moins c'est clair et ça évite de se poser les bonnes questions (oui j'ai lu la suite de la phrase citée)
Biosmog a écrit :
On parle de lui comme d'un néo-réac, ce n'est pas moi qui l'invente
Non c'est Libé qui l'invente, et toi tu le répètes
Biosmog a écrit :
Je ne dis rien d'autre, rien à voir donc avec
tes obsessions sur l'invasion des femmes terroristes voilées féministes lesbiennes.
Pourquoi un sentiment, une vision du monde, qui ne suit pas le courant de la gauche humaniste (qui en plus se met la main devant les yeux) est systématiquement psychiatrisé ? La prochaine fois, au lieu "d'obsessions", tu pourras utiliser le mot "dérapage", c'est tout aussi à la mode et ça te permettra de varier les plaisirs.
Bon. Pour le fond, si tu relis les deux premières citations et que tu réfléchis (tu imagines un type catalogué par un grand journal national de néo-réac se promener dans une foule d'anti-néo-réac), tu devrais arriver à comprendre ce que je veux dire. Je ne dis pas "être d'accord".
Ensuite, pour tes obsessions, je ne suis pas flic ni juge, je n'ai pas à juger de ta normalité. Par contre, je peux évaluer la constance avec laquelle tu abordes les trois thèmes de l'Islam, du féminisme et de l'homosexualité. Après chacun a ses obsessions, moi y compris.
Vous battez pas, je vous aime tous