Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Les intellectuels jaunes sont d'origines très diversifiées, un exemple parmi tant d'autres, on peut voir et entendre régulièrement à la TV le dénommé Hayk Schahinyan qui ferait bien de se renseigner sur les salaires pratiqués en Arménie. Il verrait ainsi qu'on vit bien mieux en France!

Il faut vraiment être "bourrins" pour recommencer le même cirque tous les samedi depuis trois mois! Ce sont les commerçants et la population qui trinquent, alors que ces soi-disantes manifestations ne sont que des foires d'empoignes!

S'ils avaient la moindre parcelle d'intelligence ou de logique, ils réaliseraient que les 10 milliards d'euros distribués, plus l'absence de rentrées d'argent suite à la suppression de taxes, et le manque à gagner suite à la détérioration de l'intégralité des équipements radars, ne permet plus le moindre geste social de la part de l'Etat.

Comme le dit un dicton populaire: "La plus belle femme au monde ne peut donner que ce qu'elle a !"
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Olric a écrit :
C’est qui PNB ?

Je crois que c'est une banque dont la spécialité est le business avec des dictatures sous blocus international et le blanchiment!?
Vous battez pas, je vous aime tous
ravachol2
S'attaquer à ces créateurs de misère, avec pignon sur rue !!

... comme dans la pub : "J'aime ma banque" !
MIA WALLACE
t'es lequel sur la photo rava ?

ah oui pardon, toi t'es bien au chaud derrière l'écran de ton ordi à poster sur backstage !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Olric a écrit :
C’est qui PNB ?

Je crois que c'est une banque dont la spécialité est le business avec des dictatures sous blocus international et le blanchiment!?

PNB je connais pas (à part le Produit National Brut...)
BNP par contre oui, si c’est d’eux dont tu veux parler.

Et si je me rappelle bien, la BNP était poursuivie par les USA pour avoir fait du business en $ dans des pays sous blocus américain surtout... le gendarme du monde.

Pas forcément mieux que l’incitation à la fraude fiscale, juste différent.

D’ailleurs l’an dernier je réfléchissais au fait de rentrer sur le marché iranien pour ma boite... impossible de trouver un établissement financier qui te suive, on m’a immédiatement dissuadé.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
MIA WALLACE a écrit :
t'es lequel sur la photo rava ?

ah oui pardon, toi t'es bien au chaud derrière l'écran de ton ordi à poster sur backstage !

D'ailleurs ses allocs et sa pension il doit les toucher en liquide surement
ravachol2
J'ai honte ... et culpabilise à mort pour l’aumône mensuelle que me concède votre système de merde, au lieu de dire "merci" ... quel ingrat suis-je!

Les "casseurs de vies" et vrais "assistés" sont au pouvoir !

Quant à cette immense générosité dont je bénéficie et qui à l'air de tant préoccuper; elle est théoriquement savamment calculée pour me faire fermer ma gueule !

Denis13
ravachol2 a écrit :
Les "vrais "assistés" sont au pouvoir !

Ah tu te sens au pouvoir là
MIA WALLACE
ravachol2 a écrit :
J'ai honte ... et culpabilise à mort pour l’aumône mensuelle que me concède votre système de merde, au lieu de dire "merci" ... quel ingrat suis-je!

Les "casseurs de vies" et vrais "assistés" sont au pouvoir !

Quant à cette immense générosité dont je bénéficie et qui à l'air de tant préoccuper; elle est théoriquement savamment calculée pour me faire fermer ma gueule !

"ungovernable" , waaahhhooouuuu !!!
alors là, ça rigole plus du tout , la société et tout le systèèèèème de merde vacillent de peur !!!
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
Probablement les personnes les plus paradoxales qu'il y ait...
lico
  • Custom Méga utilisateur
Tiens pour ceux qui pensent que tout se vaut et que les antifas c’est comme l’extreme droite, voilà un article qui cible les groupuscules d’extrême-droite qui se sont fait sortir des manifs de Paris et Lyon par les antifas
https://mobile.francetvinfo.fr(...)c_dir
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fabh
lico a écrit :
Tiens pour ceux qui pensent que tout se vaut et que les antifas c’est comme l’extreme droite, voilà un article qui cible les groupuscules d’extrême-droite qui se sont fait sortir des manifs de Paris et Lyon par les antifas

Gerbant
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
C'est vrai que ça en fait des gerbes de déposées.
Denis13
fabh a écrit :
lico a écrit :

Gerbant

Totalement
MIA WALLACE
Thrillseeker a écrit :
C'est vrai que ça en fait des gerbes de déposées.

le topic fleurs, horticulture, bonzaïs et botanique , c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
lico a écrit :
Pierre Sidos n'est pas mort? Comme quoi il est difficile de se débarrasser de la vermine.

En ce moment sur backstage...