Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
kurvarthias a écrit :
bertrandleloup a écrit :

Un jour, un quidam lance à Chirac: " Connard!! "
Et chichi de répondre: " Enchanté! Moi, c'est Jacques Chirac! "
C'est plus classe et plus rigolo.

En effet. Chirac fut peut être un inactif malhonnête qui a causé du tort à la France. En revanche c'était autre chose concernant l'image de la France à l'étranger et le respect des conventions exigées par la position de président. Y'a bien eu des dérapages du stye "le bruit et l'odeur", n'empêche que c'était quand même pas la même catégorie.

ça me rappelle curieusement l'anecdote sur De gaulle avec un type disant "mort aux cons!" et de gaulle répondant "vaste programme.."
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J'avoue que je connais pas la version de la vendeuse...
Je me prononce en rien...
En plus, Nadine... je, heu.. comment dire.. ( Je l'ai vu une fois chez Ardisson où elle avait l'air cruche jusqu'au coma ).
Donc, encore désolé pour la petite vendeuse ( et sa présomption d’innocence, en vrai! )

Et je m'en fout GRAVE!
"le rock 'n' roll, c'est comme du jazz avec une rythmique avec des couilles" ( keith richard )
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
kurvarthias a écrit :
. Y'a bien eu des dérapages du style "le bruit et l'odeur", n'empêche que c'était quand même pas la même catégorie.

Pas la même catégorie, là on est au dessus des nuages.

bustyblonde
bertrandleloup a écrit :
En plus, Nadine... je, heu.. comment dire.. ( Je l'ai vu une fois chez Ardisson où elle avait l'air cruche jusqu'au coma ).
Donc, encore désolé pour la petite vendeuse ( et sa présomption d’innocence, en vrai! )

Et je m'en fout GRAVE!

Moi aussi. D'ailleurs, pour avoir lu une douzaine d'articles de blogs à ce sujet, je peux te dire que cette histoire n'a aucun intérêt! Et puis c'est quoi cette pollution pseudo-informative sur deux grognasses en train de s'invectiver dans une franchise d'habillement?

Finalement, le GIGN aurait dû les embarquer toutes les deux manu militari. Merde.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

T'as pas beaucoup de présidents qui ont ce genre de choses au tableau.
mollotof
on en est à presque regretter Chirac...

C'est dire si on est tombé bien bas...
Blacksad08
mollotof a écrit :
on en est à presque regretter Chirac...

C'est dire si on est tombé bien bas...

faut dire que les Guignols nous l'ont (accidentellement) rendu très sympatique aussi...
JadedHeart
bustyblonde a écrit :
bertrandleloup a écrit :

Et je m'en fout GRAVE!

Moi aussi. D'ailleurs, pour avoir lu une douzaine d'articles de blogs à ce sujet, je peux te dire que cette histoire n'a aucun intérêt! Et puis c'est quoi cette pollution pseudo-informative sur deux grognasses en train de s'invectiver dans une franchise d'habillement?

1e, 2e ou 36e degré?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Raphc
http://fr.news.yahoo.com/rumeu(...).html

Il n'y a donc que la redaction du Figaro qui ne sait pas le nom du ministre en question ? Dingue ca.
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire ou qui evitent les diners en ville avec des journaleux (ca se comprend), la rumeur ne concerne pas Jack Lang hein.
Euh... moi je ne sais pas qui c'est non plus. C'est qui en fait ?
Bobo Parisien
Raphc a écrit :

Il n'y a donc que la redaction du Figaro qui ne sait pas le nom du ministre en question ? Dingue ca.

Bah... C'est le neveu Mitterrand, tout le monde le sait depuis bien longtemps... Et est au jus ces partouzes a Tanger (mais bon ça date du 19ème tout ça... Enfin ces touzes a Tanger)
Les rentiers sont sympas
Raphc
Bobo Parisien a écrit :
Raphc a écrit :

Bah... C'est le neveu Mitterrand, tout le monde le sait depuis bien longtemps...

Nan, le neveu de Miteux c'est en Thailande.
Raphc a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Raphc a écrit :

Bah... C'est le neveu Mitterrand, tout le monde le sait depuis bien longtemps...

Nan, le neveu de Miteux c'est en Thailande.

Apparement c'était sous Raffarin. Douste-Blazy ?

Dans le même style il y a Rachida Dati cocaïnomane et accro au sexe.
Raphc
C'est vrai que ca lui traine aussi comme reputation, j'avais eu une collegue qui se targuait d'avoir des photos
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
An_Mor a écrit :

J'aurais dit gouvernement Juppé moi...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ a écrit :
An_Mor a écrit :

J'aurais dit gouvernement Juppé moi...

ça serait bien DOuste-Balzy après recherches sur le net. Il s'était déjà fait gaulé par sa femme avec une nana au lit dans un hôtel au Maroc.

Raphc tu confirmes ??

En ce moment sur backstage...