Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ a écrit :
An_Mor a écrit :
Apparement c'était sous Raffarin. Douste-Blazy ?

J'aurais dit gouvernement Juppé moi...

ça serait bien DOuste-Balzy après recherches sur le net. Il s'était déjà fait gaulé par sa femme avec une nana au lit dans un hôtel au Maroc.

Raphc tu confirmes ??
BiZ a écrit :
An_Mor a écrit :
Apparement c'était sous Raffarin. Douste-Blazy ?

J'aurais dit gouvernement Juppé moi...

Sous Juppé il y avait de quoi faire avec "les juppettes" (ou pas), tandis que sous "Need the no to win" ...
Bobo Parisien
Perso... j'ai croisé Bruno Masure dans une touze chez un mec qui est maintenant prof a science po... Bon pas d'enfants et d'hommes politique hélas... c'est quand même classe... j'aurais des souvenirs a raconter a mes petits enfants...
Les rentiers sont sympas
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bobo Parisien a écrit :
Perso... j'ai croisé Bruno Masure dans une touze chez un mec qui est maintenant prof a science po...

Tain moi j'ai croisé Masure au cinoche, il allait voir rubber en survet bleu ciel... Je sais pas de quoi il doit le plus avoir honte...

Ps: à sa décharge il lisait Libé.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Azazello
Nous avons décidément tous une vie formidable dans laquelle nous côtoyons les personnalités les plus brillantes de notre temps, il faudrait créer une Gossip Section.
JadedHeart
Putain si tous ceux cités sont comme Marano y en a une paire qu'on va pas voir sur G.com pendant quelques temps
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Raphc a écrit :
C'est vrai que ca lui traine aussi comme reputation, j'avais eu une collegue qui se targuait d'avoir des photos

Ca vaut mieux que des morpions
Bad Monkey
Bobo Parisien a écrit :
Perso... j'ai croisé Bruno Masure dans une touze chez un mec qui est maintenant prof a science po... Bon pas d'enfants et d'hommes politique hélas... c'est quand même classe... j'aurais des souvenirs a raconter a mes petits enfants...

Si tu vas dans les partouzes avec Masure tu ne risques pas d'avoir de gosses de toutes manieres...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Si tu vas dans les partouzes avec Masure tu ne risques pas d'avoir de gosses de toutes manieres...

Il me semble que masure n'a jamais caché qu'il était à voile et à vapeur.
Bad Monkey
Oui, mais si ils doivent "festoyer" ensemble la procreation est compromise...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Moi, je croise Isadelle Durant, des fois au Delhaise.

Voilà.
"le rock 'n' roll, c'est comme du jazz avec une rythmique avec des couilles" ( keith richard )
Bad Monkey
Dis lui que tu connais quelqu'un qui connait Masure...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bruno Masure que tout ceci est faux.
"le rock 'n' roll, c'est comme du jazz avec une rythmique avec des couilles" ( keith richard )
Doc Loco
Contrairement aux premiers jours de l'affaire DSK, et suite aux féroces levées de bouclier de smoralistes de tout poil, il est maintenant de bon ton de ne plus en avoir que pour la supposée victime et de cracher sur le supposé (quoique plus supposé du tout à en croire la majorité des médias) coupable (je continuerai à utiliser ces termes tant que justice n'aura pas été rendue). La volteface des médias français (France 2 en particulier) suite aux dérapages verbaux un peu pathétiques de deux trois caciques de gauche serait même assez hilarante si cette attitude de girouette ne démontrait pas surtout l'absence totale d'une ligne éditoriale sérieuse et constante.

Ne parlons même pas des suppositions de complot évoquées abondamment au début de l'affaire: celui qui aurait le malheur de remettre ça sur le tapis se ferait au mieux traiter de protecteur des violeurs de femmes de chambre (tiens, sympa la petite manif "spontanée" devant le tribunal: dire qu'il y'a des naïfs pour croire que les affreux manipulateurs sont uniquement du côté de DSK) et au pire se ferait écouiller en place publique.

Tout ça pour en venir à ceci: http://leplus.nouvelobs.com/co(...).html

Pour le moins bizarre (sans même rentrer dans un complot avec une femme de chambre/Mata Hari envoyée comme missile à tête de noeud chercheuse dans le baisodrome de DSK, on peut au moins supposer qu'amplifier médiatiquement l'affaire n'est pas pour déplaire à l'engrosseur de porte-manteau).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
M.Twirly
L'est en forme le doc pour la prose sur DSK !

Ca occupe encore les discussions en tout cas, en revenant de Paris hier soir dans le TGV ça parlait que de ça et des concombres/sojas/tomates tueurs...
Après avoir passé 6 jours sans aucun média (enfin en néerlandais uniquement... ) ça m'a grandement saoulé.

En ce moment sur backstage...