Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
lico a écrit :
bobofran a écrit :
Denis13 a écrit :
bobofran a écrit :
Le dernier sondage donne une liste GJ à 3% ...

Le dernier sondage montre aussi qu'ils commencent à casser les couilles à de plus en plus de monde
https://www.lindependant.fr/20(...)9.php

Si au final ils ne dépassent pas 5% on pourra éffectivement se poser la question de leur légitimité à casser les couilles tous les samedis durant plusieurs mois ...

Pour comprendre ce faible score, je t’encourage à aller faire un sur quelques pages Gilets Jaunes, pour te rendre compte que personne sur ces pages ne va voter pour les listes GJ considérées comme trahissant le principe transpartisant du mouvement pour intégrer le « système »

C'est d'une bêtise, une liste GJ peut être totalement transpartisane, surtout aux européennes je ne vois pas où est le problème enfin si j'ai ma petite idée mais shuuut
lico
  • Custom Méga utilisateur
Je relate ici ce qui se dit. Par contre j’observe que vous êtes plusieurs à ne pouvoir vous empêcher dans chacun de vos posts d’y mettre un mot parmi : bêtise, cretin, abruti, debile, etc.
Ça fait avancer les choses et ça donne envie de se parler.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Denis13
Je commente un comportement que je trouve effectivement très bête, voire totalement con
C'est juste mon avis ça ne vaut pas la peine d'y attacher plus d'importance
Invité
lico a écrit :
Je relate ici ce qui se dit. Par contre j’observe que vous êtes plusieurs à ne pouvoir vous empêcher dans chacun de vos posts d’y mettre un mot parmi : bêtise, cretin, abruti, debile, etc.

Pas moi !

Sinon on me balance aux modos
Mellow_man
lico a écrit :

Tu as oublié neuneu
lico
  • Custom Méga utilisateur
C’est assez étonnant quand même. Le post de Bobofran montre qu’il/ que vous, n’avez même pas pris le temps d’aller fouiller un peu pour voir ce que pensent les Gilets Jaunes ou essayer de les comprendre. Donc en fait vous vous foutez de leurs gueules, vous les méprisez, les traitez de demeurés etc, sans même avoir pris le temps d’essayer de comprendre qui ils sont et pourquoi ils sont en colère depuis des mois.
Clap clap clap.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Biosmog
lico a écrit :
C’est assez étonnant quand même. Le post de Bobofran montre qu’il/ que vous, n’avez même pas pris le temps d’aller fouiller un peu pour voir ce que pensent les Gilets Jaunes ou essayer de les comprendre. Donc en fait vous vous foutez de leurs gueules, vous les méprisez, les traitez de demeurés etc, sans même avoir pris le temps d’essayer de comprendre qui ils sont et pourquoi ils sont en colère depuis des mois.
Clap clap clap.

J'ai sincèrement beaucoup d'estime pour toi !l'imbécile! lico, mais là je pense que tu as surestimé !abrutis! la volonté d'ouverture totale de nos !cons! nos bons amis !quipuducul! situés un peu plus à droite des !chiottes! de l'échiquier !pute! politique. Certes ils fréquentent !ces blaireaux! ce forum dans un esprit de dialogue et de !merde! de compréhension, mais n'ont pas toujours le temps de !nicker! d'asseoir leur !cons! leur opinion sur une étude approfondie des sujets qu'ils discutent. Ils font déjà tant pour !neuneus! pour nous tous, les !cons! la communauté de backstage.

(sinon j'essaie un traitement contre La Tourette, je vous dirai ce qu'il en !nènè! est)
Vous battez pas, je vous aime tous
thehaller
lico a écrit :
Clap clap clap.

Doc Loco motive le Gas
Invité
lico a écrit :
Clap clap clap.

Tu serais capable de résumer ?
Parce que moi j'y trouve tout et son contraire ...
Biosmog
quantat a écrit :
lico a écrit :
Clap clap clap.

Revendiquer moins de verticalité politique et économique, c'est précis et ça se résume en une phrase de 6 mots. Par contre, il y a un travail de certains observateurs pour leur mettre en effet tout et son contraire sur le dos, pour faire passer ce mouvement comme antisémite, identitaire, pro-étranger (anti-français), anti-commerçant, poujadiste, anti-journaliste...
Vous battez pas, je vous aime tous
Denis13
lico a écrit :
Clap clap clap.

J'aurais pu avoir de la sympathie si à un moment ils avaient décidé de prendre de manière responsable les choses en main. Ils en ont eu l'occasion mais ne l'ont pas saisie par pure volonté d'opposition, menés par des leader ayant un agenda certainement peu avouable
Aujourd'hui après 15 semaines c'est tjs le même bordel et au final comme dit quantat on se sait plus très bien ce qu'ils veulent à part gueuler les mêmes conneries les samedi après midi.

Je méprise le mouvement dans son ensemble, et une minorité d'individus les représentant
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :

Revendiquer moins de verticalité politique et économique, c'est précis et ça se résume en une phrase de 6 mots. Par contre, il y a un travail de certains observateurs pour leur mettre en effet tout et son contraire sur le dos, pour faire passer ce mouvement comme antisémite, identitaire, pro-étranger (anti-français), anti-commerçant, poujadiste, anti-journaliste...

c'est leur revendication ou la traduction qu'en font les pros GJ, moi j'entend plutôt tout et n'importe quoi
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
lico a écrit :
Clap clap clap.

Ca se traduit comment concrètement (en dehors du referendum d'initiative pop) ?
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c'est très simple, faire payer les riches et virer Macron, ou l'inverse ça dépend
Invité
Je suis pas contre le principe des relations "horizontales" ... Je crois que c'est pas mal pour des structures de petite taille, quand on peut encore s'assurer de la probité des acteurs...
Mais ce genre d'organisation me semble voué à l'échec dès qu'un loup peut s'immiscer et que l'absence de verticalité ne permet pas de faire barrage... c'est d'ailleurs ce qui a déjà commencé à se produire : le mouvement est infesté par les loups désormais : Est-ce accidentel ou bien inévitable ?

En ce moment sur backstage...