Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Je prévoyais ta réponse trop aisée à deviner, mais aujourd'hui on peut voyager à travers des reportages TV, tout en buvant une bonne bière, et en constatant qu'il fait bon vivre et rester en France!
lico
  • Custom Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
"Lico" on voit précisément le niveau intellectuel des gilets jaunes à travers tes propos et ta documentation!

Il faut avoir un minimum d'intelligence et de tolérance pour accepter et respecter les idées contradictoires des autres!

Personnellement, je vous lis avec attention, trouvant vos propos très contestables, à tel point qu'ils me font sourire très souvent!

Mais je peux comprendre nos différences, l'opposition ayant tellement d'atouts, de références et d'expériences!..........

Non, je crois que tu ne peux pas comprendre nos différences, car tu ne fais preuve d’aucune empathie pour ceux qui ne pensent pas comme toi, au point de systématiquement considérer que leur QI est inférieur au tien.
Ce qui n’est absolument pas mon cas. Je sais que des personnes extrêmement brillantes et intelligentes sont de véritables connards, et je ne pense pas que l’intelligence que tu accordes à Macron soit un facteur suffisant pour redresser un pays. Encore faut-il pour cela qu’elle soit utilisée au profit du plus grand nombre et pas seulement pour que quelques Happy fews se vautrent dans une indécente oppulence alors que la majorité se serre la ceinture.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Pierre-Andre
J'aime bien me vautrer dans un indécente opulence moi, mais j'essaie d'être discret, un minimum.

lico a écrit :
et pas seulement pour que quelques Happy fews se vautrent dans une indécente oppulence alors que la majorité se serre la ceinture.

Tu veux parler des mecs qui s'achètent des Les Paul custom shop ou Historic, R8 etc. alors que d'autres ne peuvent s'acheter que des Tribute ou des Studio ?
casseoreille
Pierre-Andre a écrit :
lico a écrit :
je lui chanterais bien la chanson phare de Nono Futur

On peut quand même noter, chez ces jeunes gens, un penchant assez prononcé pour le coït anal qui ne semble pas se préoccuper de la consentance éventuelle, ou plutôt de l'absence de consentance du partenaire envisagé.

Voilà qui est inquiétant à une époque ou on essaie de sensibiliser les jeunes au respect de soi-même et des autres.

De plus cette pratique n'est pas sans risques sanitaires et requiert un minimum de précautions qui ne sont pas évoqués dans la chanson, dont le ton guilleret ne doit pas nous faire oublier les nombreuses victimes qu'une insouciance passagère a plongé dans une maladie des plus cruelles.

Se faire "enculer" certes, mais dans le respect d'autrui et en prenant les précautions d'usages.

Merci de m'avoir écouté.

"Pierre-André" ton intervention est brillante, pédagogique, et pourrait servir utilement aux médecins dans le cadre d'une efficace prévention aux maladies sexuellement transmissibles!

Tes interventions pleines de bon sens, et bien appropriées à la discussion en cours, c'est un véritable régal !
Pierre-Andre
casseoreille a écrit :
"Pierre-André" ton intervention est brillante

Oh arrête !
C'est rien pour moi

Je suis naturellement brillant, je fais même plus gaffe.
Pierre-Andre
Des fois j'ai même l'impression que c'est plutôt vous qui êtes médiocres.
Kandide
Pierre-Andre a écrit :
Des fois j'ai même l'impression que c'est plutôt vous qui êtes médiocres.

Cool !

Si de son auguste personne il pouvait nous donner des solutions politiques à nos crises qui secouent nos pays ?

Merci d'avance !

Et si l'amour était La Solution ?
Pierre-Andre
Alors c'est une excellente question, je vous remercie de me l'avoir posée

La crise, ou plutôt LES crises prennent leur origine dans la nuit des temps.

Voilà.
D'autres questions ?
ravachol2
Fais gaffe quand même Kandide ! ... entre toi qui ne pense qu'a baiser et lui qui parle d'"enculer avec précaution", (comme Macron ), celui des deux avec le "cul-i" le plus haut a toute les chances de s'en sortir !

C'est du politiquement vérifiable.
Pierre-Andre
J'essaie même pas de m'en sortir.
Je patauge dans la médiocrité des mes faibles moyens.

Alors que je suis fait pour tutoyer les sommets
casseoreille
lico a écrit :
casseoreille a écrit :
"Lico" on voit précisément le niveau intellectuel des gilets jaunes à travers tes propos et ta documentation!

Il faut avoir un minimum d'intelligence et de tolérance pour accepter et respecter les idées contradictoires des autres!

Personnellement, je vous lis avec attention, trouvant vos propos très contestables, à tel point qu'ils me font sourire très souvent!

Mais je peux comprendre nos différences, l'opposition ayant tellement d'atouts, de références et d'expériences!..........

Non, je crois que tu ne peux pas comprendre nos différences, car tu ne fais preuve d’aucune empathie pour ceux qui ne pensent pas comme toi, au point de systématiquement considérer que leur QI est inférieur au tien.
Ce qui n’est absolument pas mon cas. Je sais que des personnes extrêmement brillantes et intelligentes sont de véritables connards, et je ne pense pas que l’intelligence que tu accordes à Macron soit un facteur suffisant pour redresser un pays. Encore faut-il pour cela qu’elle soit utilisée au profit du plus grand nombre et pas seulement pour que quelques Happy fews se vautrent dans une indécente oppulence alors que la majorité se serre la ceinture.

Comme tu me connais mal! Je parle parfois de façon excessive pour masquer l'empathie que j'éprouve naturellement pour les autres. Si j'ai plus d'un demi-siècle de bénévolat c'est bien parce que j'aime les autres, et j'aime aussi être aimé, et dans une association on y rencontre des gens venant de tous les horizons.

Je n'ai jamais pensé à comparer le QI de quiconque, j'aime dialoguer et débattre avec ceux qui ont le courage de défendre leurs idées, même et surtout si elles sont à l'opposé des miennes! C'est une déformation professionnelle qui m'a souvent surpris à m'attacher autant à la personne que je représentais qu'à celle du défendeur que j'attaquais! La meilleure école, celle qui enrichit le plus l'être humain, c'est l'école de la vie, la rencontre avec les autres, le débat ou la plaidoirie avec ses convictions et son respect mutuel.

Alors, certes, comme beaucoup de citoyens, le mouvement des gilets jaunes m'insupporte car il dure trop longtemps, crée un climat de tension, dégrade les rapports humains, détériore ma ville, etc...

Je ne comprends pas que le peuple ait patienté des décennies avec ses prédécesseurs, pour vouloir tout, tout de suite, et je fais confiance à l'intelligence de Macron pour tirer le pays de cette situation déplorable. De même que les présidents antérieurs ont pu effectuer leurs mandats, je souhaite à chacun un peu de patience, on jugera en fin d'exercice.

La haine, la violence, ne mènent à rien, et que l'on ne vienne pas me dire qu'un président n'aime pas le peuple. Je pense carrément le contraire, il faut vraiment aimer les gens pour supporter tous les inconvénients humains de cette lourde responsabilité.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
C’est l’asile ici
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mr Park
casseoreille a écrit :

Complètement périmé ce discours lorsque l'on sait pertinemment que la France est un pays d'assistés où l'enseignement, la santé, l'hôpital, etc... sont gratuits. Les éternels contestataires n'ont même pas conscience d'avoir la chance de vivre dans le pays le plus généreux, socialement, au monde!

C'est d'ailleurs pour cela que la moitié des résidents (sourds et handicapés) au boulot de ma compagne sont français, faute d'institutions adaptées de votre côté de la frontière. Ce qui commence à poser sérieusement problème d'ailleurs, car chez nous aussi sortir du fric pour des "assistés" n'est plus à la mode, alors "nos gogols" commencent à râler sur les français "qui nous volent nos places".

#nosgogolsanousdabord
Fandango
ravachol2 a écrit :
... Le Casseoreille, j'ai peur qu'il faille le faire piquer ...

Oui mais si on veut montrer notre intelligence, il faudrait d'abord le faire passer à la "question". Il faut arriver à savoir le secret de sa connerie....

En ce moment sur backstage...