Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
shaolintao a écrit :
casseoreille a écrit :

Ils sont tellement éloignés de la réalité qu'ils ne réalisent même pas que leurs demandes sont irréalisables car trop coûteuses, non seulement les Caisses de l'Etat sont vides mais il y a une dette colossale que nos enfants ou petits enfants devront, un jour, payer!
.

Les caisses de l'état sont vides avec plus de 1000 milliards d'euros de rentrées, il y a quand même un problème car les prélèvements et taxes augmentent sans arrêt, et on rabote de partout les services publics... Mais quand tu donnes plus de 100 milliard d'euros aux riches et actionnaires en même temps (ISF, indirectement CICE grands groupes), que certains de ces grands groupes ne payent pas d’impôts ou quasiment pas, que ces mêmes groupes licencient et ferment des usines alors que leurs bénéfices augmentent ainsi que le dividende de leurs actionnaire ; que tu ne combats pas l'évasion fiscale, et bien il y en a des centaine de milliards qui se baladent partout sauf là ou ils devraient être, etc, etc, etc, etc...

Alors quand je te lis je me dis mon dieu ils font bien d'en profiter, ils devraient même supprimer ta retraite tiens pour régler la dette

L'argent est là et j'en peux plus de lire de pareilles conneries, sorties de cerveaux complètement lobotomisés par une inéluctabilité créée de toute pièce par un système qui, au lieu de régler les problèmes, ne fait que les exacerber en fonçant droit dans le mur

Complètement périmé ce discours lorsque l'on sait pertinemment que la France est un pays d'assistés où l'enseignement, la santé, l'hôpital, etc... sont gratuits. Les éternels contestataires n'ont même pas conscience d'avoir la chance de vivre dans le pays le plus généreux, socialement, au monde!

Tu évoques ma retraite, elle est bloquée pour des raisons de solidarité, les vieux devant aider les jeunes, ce qu'ils faisaient déjà largement auparavant, et beaucoup plus que les générations antérieures, en raison des circonstances économiques actuelles!

Malgré tout, lorsque je lis certaines argumentations contre Macron, je m'étonne et me dis que finalement on a la chance d'avoir un président, beau, jeune et intelligent! (un peu de provocation calme mes nerfs!)

Quand j'entends tous les responsables politiques de l'opposition, j'ai la confirmation que nous avons le meilleur pour redresser la France!

Vous avez la mémoire courte, oublié le François Hollande défilant dans une voiture décapotable sous la pluie alors qu'il était follement heureux d'être élu. La honte de le voir quelques heures après, incapable de marcher sur le tapis rouge et obligé d'être guidé par Mme Merkel.

J'imagine que l'Europe entière a du sourire souvent lors des congrès européens!

Oubliées, les frasques amoureuses et le comportement déplorable d'un président vis à vis de ses conquêtes féminines, oubliées ses promesses non tenues, son livre autodestructeur, etc...

Jamais mandat présidentiel ne m'a paru si long, tant on voyait que l'on allait droit dans le mur avec ce guignol, qui se révélait exactement comme nous l'avait décrit et annoncé Martine Aubry.

Alors, après cet incompétent, qui ne s'est pas représenté et qui a coulé son propre parti, j'apprécie les efforts de son successeur, que je n'envie pas tant "il a du pain sur la planche!"

Les français voulaient des réformes, ils les auront, des mesures égalitaires comme la réforme des retraites, et tant d'autres encore.

Les plus intelligents l'ont bien compris, en voyant les attitudes destructrices de l'opposition et des gilets jaunes, complices des casseurs et des violents, car incapables d'assurer l'ordre lors de leurs multiples et éternelles manifestations!
Pierre-Andre
ravachol2 a écrit :
Démasqué, moi !?
T'inquiètes ! "Ils" me connaissent bien ...

Ah tiens effectivement, y a tout un dossier sur toi

J'ai bien fait de bloquer les issues
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Fandango a écrit :

Excuse mais la vraie haine et la vraie violence n'est pas celles de quelques individus en marge des manifs, dont les médias se font un plaisir de montrer dans le but de discréditer les revendications de la majorité.
La haine et la violence c'est aussi et surtout 9 millions de pauvres, 200 000 SDF, 100 milliards d’évasion fiscale, 10 morts, 788 blessés, des dirigeants qui laissent pourrir un mouvement issu d'une partie non négligeable de son peuple, et le manque de réactions autres que policière aux revendications.

En parlant des morts justement :

https://www.francetvinfo.fr/ec(...).html
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ravachol2
... Le Casseoreille, j'ai peur qu'il faille le faire piquer ...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
ravachol2 a écrit :
... Le Casseoreille, j'ai peur qu'il faille le faire piquer ...

pourquoi lui, au moins, il n'est pas dangereux?
PierredesElfes
Franchement Casseoreille comme d'autres sont dans ma liste des ignorés , je supporte plus de lire leurs conneries ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lico
  • Custom Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Franchement Casseoreille comme d'autres sont dans ma liste des ignorés , je supporte plus de lire leurs conneries ...

Bah, si je n’etais pas sur un forum, et si je ne restais pas maître de mon vocabulaire, je lui chanterais bien la chanson phare de Nono Futur
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
casseoreille
"Ravachol 2" tu devrais voyager un peu, tu verrais qu'aux Etats Unis les personnes âgées sont contraintes de reprendre du travail alors que certaines ont 80 à 90 ans, parce que leurs retraites ne suffisent plus pour vivre!

Au Japon, les personnes âgées volent pour se faire emprisonner et être ainsi nourries logées!

Au Vénézuela, pays dirigé autoritairement par le président préféré de notre orateur Mélenchon, le peuple souffre de la faim!

Et tant d'autres pays où les gens travaillent pour des sommes dérisoires....

"Olric" tellement émouvant ton document francetvinfo évoquant le deuil des familles des victimes du mouvement gilets jaunes, à tel point que je n'ai pu lire que les 3 premiers témoignages!
casseoreille
"Lico" on voit précisément le niveau intellectuel des gilets jaunes à travers tes propos et ta documentation!

Il faut avoir un minimum d'intelligence et de tolérance pour accepter et respecter les idées contradictoires des autres!

Personnellement, je vous lis avec attention, trouvant vos propos très contestables, à tel point qu'ils me font sourire très souvent!

Mais je peux comprendre nos différences, l'opposition ayant tellement d'atouts, de références et d'expériences!..........
Pierre-Andre
lico a écrit :
je lui chanterais bien la chanson phare de Nono Futur

On peut quand même noter, chez ces jeunes gens, un penchant assez prononcé pour le coït anal qui ne semble pas se préoccuper de la consentance éventuelle, ou plutôt de l'absence de consentance du partenaire envisagé.

Voilà qui est inquiétant à une époque ou on essaie de sensibiliser les jeunes au respect de soi-même et des autres.

De plus cette pratique n'est pas sans risques sanitaires et requiert un minimum de précautions qui ne sont pas évoqués dans la chanson, dont le ton guilleret ne doit pas nous faire oublier les nombreuses victimes qu'une insouciance passagère a plongé dans une maladie des plus cruelles.

Se faire "enculer" certes, mais dans le respect d'autrui et en prenant les précautions d'usages.

Merci de m'avoir écouté.
Pierre-Andre
De plus casseoreille, encore lui, a écrit :
Mais je peux comprendre nos différences, l'opposition ayant tellement d'atouts, de références et d'expériences!..........

C'est une chanson de Goldman ça non ?
ravachol2
J'ai d'jà du mal à becter, Casseoreille voudrait qu' j'voyage avec mon RSA !

Au "States", en plus ! ... Avec la "fiche technique" que j'ai chez les pandores en France, jamais ils me donneront un visa !

En ce moment sur backstage...