Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Olric a écrit :
quantat a écrit :

Ben, en tous cas j'ai jamais serré la main de Castro ni de Mao... ni adulé Staline
J'ai gardé les mains propres

On a vu ce que tu as fait...

Je n'ai fait qu'obéir aux ordres, ainsi que le réclame la Morale - et bien veillé à ce que les principes de mes actes soient universalisables
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
je vois bien ce qui t'irrite particulièrement chez Sartre.

Le fait qu'il fut un collabo pendant l'occupation puis Résistant après la libération

Faire jouer une pièce sulfureuse aux yeux des allemands et louée par des journaux résistants, c'est de la collaboration? Ou alors, c'est d'avoir été célébré à tort comme grand résistant qui en fait un collabo?

Tu fais un concours de bêtise avec MIA on dirait.
Vous battez pas, je vous aime tous
lico
  • Custom Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
C'est parce que tu es un bourgeois rétrograde fasciste
Tout backstagien courageux et engagé a le p'tit livre rouge sur sa table de nuit

Sous l’oreiller ça compte?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
quantat a écrit :
Denis13 a écrit :
casseoreille a écrit :
Je n'ai jamais eu de voiture diesel car je n'ai jamais conçu la voiture avec un moteur ayant un bruit de tracteur et un échappement autant nauséabond.

Pourtant, je me demande si la voiture essence n'émet pas aussi des particules fines puisque parfois l'échappement incommode.

Les pollutions communes semblent produire les mêmes effets puisque nous pouvons voir que les villes comme Lyon ou Grenoble, par exemple, implantées dans une cuvette entourée de collines ou montagnes, sont constamment enveloppées d'un brouillard de pollution et d'une odeur caractéristique.

Je pense que nous aurons la confirmation de la pollution semblable de la voiture à essence lorsque les diésels seront peu nombreux. Il est probable que nous ayons toujours les mêmes symptômes visuels et olfactifs!

Je trouve étonnant qu'aucune enquête nous renseigne sur l'augmentation ou la régression des cancers. Lorsque je lis les annonces décès je suis impressionné par le nombre de celles qui demandent des dons au profit de la recherche du cancer.

Je me demande si, comme pour le problème des pollutions, on ne cache pas la vérité pour ne pas affoler la population.

Je pense aussi que les diesels modernes ne sont pas plus nocifs que les essences, et ils consomment moins.
J'ai 35000km au compteur de ma petite diesel de 2 ans, conso moyenne 5,4l et je fais pas mal de ville

Quoiqu'il en soit la politique menée contre le diesel est elle aussi d'une hypocrisie remarquable : nos voitures diesel déclassées sont envoyées en Afrique - peut-être qu'elles polluent moins là bas (sûrement étant donné qu'elles ne sont plus soumise à aucun contrôle technique)

Tout cela, associé à la scandaleuse promotion des voitures électriques, n'est encore que prétexte pour inventer de nouvelles taxes ... le mal français : un problème = une taxe

La prime à la casse est subordonnée à l’obtention d’un certificat de destruction du vehicule
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
lico a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
C'est parce que tu es un bourgeois rétrograde fasciste
Tout backstagien courageux et engagé a le p'tit livre rouge sur sa table de nuit

Sous l’oreiller ça compte?

Attention aux ondes néfastes quand même.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
Il a un mode avion.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
Invité
lico a écrit :
quantat a écrit :
Denis13 a écrit :
casseoreille a écrit :
Je n'ai jamais eu de voiture diesel car je n'ai jamais conçu la voiture avec un moteur ayant un bruit de tracteur et un échappement autant nauséabond.

Pourtant, je me demande si la voiture essence n'émet pas aussi des particules fines puisque parfois l'échappement incommode.

Les pollutions communes semblent produire les mêmes effets puisque nous pouvons voir que les villes comme Lyon ou Grenoble, par exemple, implantées dans une cuvette entourée de collines ou montagnes, sont constamment enveloppées d'un brouillard de pollution et d'une odeur caractéristique.

Je pense que nous aurons la confirmation de la pollution semblable de la voiture à essence lorsque les diésels seront peu nombreux. Il est probable que nous ayons toujours les mêmes symptômes visuels et olfactifs!

Je trouve étonnant qu'aucune enquête nous renseigne sur l'augmentation ou la régression des cancers. Lorsque je lis les annonces décès je suis impressionné par le nombre de celles qui demandent des dons au profit de la recherche du cancer.

Je me demande si, comme pour le problème des pollutions, on ne cache pas la vérité pour ne pas affoler la population.

Je pense aussi que les diesels modernes ne sont pas plus nocifs que les essences, et ils consomment moins.
J'ai 35000km au compteur de ma petite diesel de 2 ans, conso moyenne 5,4l et je fais pas mal de ville

Quoiqu'il en soit la politique menée contre le diesel est elle aussi d'une hypocrisie remarquable : nos voitures diesel déclassées sont envoyées en Afrique - peut-être qu'elles polluent moins là bas (sûrement étant donné qu'elles ne sont plus soumise à aucun contrôle technique)

Tout cela, associé à la scandaleuse promotion des voitures électriques, n'est encore que prétexte pour inventer de nouvelles taxes ... le mal français : un problème = une taxe

La prime à la casse est subordonnée à l’obtention d’un certificat de destruction du vehicule

Content de te voir défendre ton gouvernement ...

http://resistancerepublicaine.(...)iers/

https://www.caradisiac.com/l-a(...)6.htm

https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html

https://www.lemonde.fr/planete(...).html

Y'en a d'autres si tu veux
Blow Up
Elle a de la gueule la coalition de choc de Macron pour les européennes. Une belle brochette d'incapables et de repris de justice qui ont été au cœur des politiques publiques les plus médiocres de ces 30 dernières années.

Le nouveau monde c'est retour vers le futur, on se croirait dans les années 90, ça va faire un tabac dans les maisons de retraite et chez les petits vieux qui ont peur pour leurs PEA (le socle électoral de Macron quoi).

Olric
Ca fait envie c'est sur... et la tronche de Raffarin derrière en embuscade. Tu le croises au détour d'un bois c'est la crise cardiaque assurée.
lico
quantat a écrit :
lico a écrit :
quantat a écrit :
Denis13 a écrit :
casseoreille a écrit :

Content de te voir défendre ton gouvernement ...

http://resistancerepublicaine.(...)iers/

https://www.caradisiac.com/l-a(...)6.htm

https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html

https://www.lemonde.fr/planete(...).html

Y'en a d'autres si tu veux

Les liens que tu postes parlent des invendus des vendeurs de véhicules d’occasion. Il est évident que dans ce monde capitaliste auquel vous vous accrochez, ça va jouer à Mistigri pour se débarrasser des diesels en maximisant les gains ou en minimisant les pertes.
Je te parle de la prime à la CASSE qui est subordonnée à un certificat de destruction du véhicule par un organisme agréé.
Je ne défends personne, je suis factuel.
OSEF
lico
Raffarin c’etait mieux avant

OSEF
Olric
"Quoi ma gueule..."
BluesBarbu
La preuve par l'image que même les rebelles gauchistes de Backstage peuvent faire quelque chose de leur vie ... il suffit de passer à droite
Blow Up
Rebelle gauchiste, un fan de jauni en plein meeting devant son électorat de neuneus
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Rebelle gauchiste

En ce moment sur backstage...