Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Comme ça, à brûle pour point, parler du Vénézuela et des soucis inhérent à ce pays ne fait en rien cautionner ce qui peut se passez au Qatar ou en Arabie Saoudite !
we gonna groooooove
Blow Up
Denis13 a écrit :

Par contre pour noyer les sujets fâcheux je dois reconnaître que vous faites un bel effort

D'ailleurs c'est amusant comme vous vous sentez visés dès qu'il s'agit de Mélenchon...

Il parlait de revoir les traités libéraux européens, de l'évasion fiscale et de la transition écologique (c'est ça qui m'intéresse, Mélenchon je m'en fout, mais bon il n'y a que lui qui en parle).

Et tu viens parler du Vénézuela (parce que tu n'as rien à répondre), et tu dis qu'on vient noyer le poisson deux messages après. J'ai lu beaucoup de gens de mauvaise foi sur ce topic, mais là on atteint des niveaux de compétition.
Redstein
Denis13 a écrit :
quantat a écrit :
De toutes façons il est MORT Mélenchon .... bientôt son parti fera moins que les écologistes

https://www.parismatch.com/Act(...)11261
Attaqué par Mélenchon, Jadot réplique... en évoquant Maduro

Priceless

Tu vois : vous n'avez que ça à quoi vous raccrocher
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
quantat a écrit :
De toutes façons il est MORT Mélenchon .... bientôt son parti fera moins que les écologistes

https://www.parismatch.com/Act(...)11261
Attaqué par Mélenchon, Jadot réplique... en évoquant Maduro

Priceless

Tu vois : vous n'avez que ça à quoi vous raccrocher

Disons qu'en plus d'être factuel et pathétique, ça vous grattouille comme du mauvais poil à gratter et ça vous fait démarrer au 1/4 tour, pourquoi m'en priver ?
Fandango
JLM a écrit :
"....celle des Lumières contre l’obscurantisme de l’argent et des passions religieuses adverses "

En gros celle des franc maçons.... outre que le monsieur se prend pour le république, il vient nous gonfler une fois de plus avec son idéologie franc maçonnique dont le seul intérêt et de faire en sorte d'enrichir la franc maçonnerie !!!
Tu parles d'un visionnaire ! il ferait bien de raccrocher et de laisser la place à ces acolytes ....
we gonna groooooove
MIA WALLACE
Redstein a écrit :
Blow Up a écrit :
ça ne vous effleure jamais l'esprit le caractère bidon et hors sujet de vos argumentaires ?

Sûrement de temps en temps, mais bon, vu qu'ils n'ont que ça

heureusement, on n'a pas que ça , on a vos argumentaires qui sont toujours excellents, justes, justifiés et surtout toujours impartiaux (surtout impartiaux....)
comme je le dit souvent : on a de la chance de vous avoir
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
JLM a écrit :
« Il prône le respect partout en Europe de la « règle verte », qui préconise de « ne plus prendre à la nature davantage que ce qu’elle peut reconstituer » ; la lutte contre l’évasion fiscale ; un « protectionnisme négocié avec le monde » ; l’éradication de la pauvreté et la limitation des écarts de revenus.

Bizarrement, les godillots de la Macronie s'étranglent de rage

Le fait est que je suis plutôt d'accord avec tout ça (comment ne pas l'être d'ailleurs ?) Mais le coté Yakafokon est quelque peu facile et on en verrait vite les limites.
Mais de toutes façons, je ne pourrais jamais voter pour Melenchon (ou sa garde rapprochée du type Corbière), j'exècre son coté tyranneau d'opérette.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est un peu ce qui m'ennuie dans la situation actuelle. On sait vers quoi "on" devrait aller pour changer de cap; mais on n'accepte pas les "leaders" et eux-mêmes s'acceptent peu entre eux.
La gauche (écolos compris) est éclatée, elle va en crever. J'ai vécu ce qui s'est passé aux dernières élections comme un véritable sabordage (même si je suis satisfait que certains rats aient quitté le navire; ça clarifie les positionnements).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kandide
bobofran a écrit :
... c'etait louche, il portait une casquette et avaient des valises, bizarre !!! : ))

Kandide
Lao a écrit :
C'est un peu ce qui m'ennuie dans la situation actuelle. On sait vers quoi "on" devrait aller pour changer de cap; mais on n'accepte pas les "leaders" et eux-mêmes s'acceptent peu entre eux.
La gauche (écolos compris) est éclatée, elle va en crever. J'ai vécu ce qui s'est passé aux dernières élections comme un véritable sabordage (même si je suis satisfait que certains rats aient quitté le navire; ça clarifie les positionnements).

BluesBarbu
mjolk a écrit :
https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/chut-les-gilets-jaunes-sauvent-la-croissance

Les gilets jaunes relancent la croissance ! Les neuneus de droite seront rassurés

C'est prodigieux la capacité de la gauche à s'octroyer tout mouvement de rue. Les GJ ne sont pas descendus dans la rue à l'appel de Mélenchon ou de la CGT
Invité
BluesBarbu a écrit :
mjolk a écrit :
https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/chut-les-gilets-jaunes-sauvent-la-croissance

Les gilets jaunes relancent la croissance ! Les neuneus de droite seront rassurés

C'est prodigieux la capacité de la gauche à s'octroyer tout mouvement de rue. Les GJ ne sont pas descendus dans la rue à l'appel de Mélenchon ou de la CGT
surtout que melenchon les a traité de fâchés et de fachos, avant de retourner sa veste et faire comme les autres, récupérer le mouvement.
Sauf que tous s'y sont cassé les dents.
BluesBarbu
Pourquoi on emmerde Fillon pour 13.000e de costumes offerts et que l'on ne dit rien pour Lang et ses 200.000e de costumes offerts

En ce moment sur backstage...