Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
BluesBarbu a écrit :
Pourquoi on emmerde Fillon pour 13.000e de costumes offerts et que l'on ne dit rien pour Lang et ses 200.000e de costumes offerts

Parce que Lang les arbore avec élégance alors qu'avec Fillon, même offerts, c'est du gâchis.
Invité
Ah sur le coup, j'avoue !
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
mjolk a écrit :
https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/chut-les-gilets-jaunes-sauvent-la-croissance

Les gilets jaunes relancent la croissance ! Les neuneus de droite seront rassurés

C'est prodigieux la capacité de la gauche à s'octroyer tout mouvement de rue. Les GJ ne sont pas descendus dans la rue à l'appel de Mélenchon ou de la CGT

C'est pas ce qui est écrit dans l'article, mais bon je sais bien que c'est difficile pour un neuneu de droite d'aller plus loin dans la réflexion que le réflexe pavlovien habituel : gauche CGT caca, Mélenchon Staline Vénézuela.

L'article dit que c'est la consommation des ménages modestes et des classes moyennes (donc les augmentation de salaires) qui font la croissance, et pas l'austérité ou le ruissellement. En gros l'exact opposé de la politique de Macron.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
mjolk a écrit :
https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/chut-les-gilets-jaunes-sauvent-la-croissance

Les gilets jaunes relancent la croissance ! Les neuneus de droite seront rassurés

C'est prodigieux la capacité de la gauche à s'octroyer tout mouvement de rue. Les GJ ne sont pas descendus dans la rue à l'appel de Mélenchon ou de la CGT

C'est pas ce qui est écrit dans l'article, mais bon je sais bien que c'est difficile pour un neuneu de droite d'aller plus loin dans la réflexion que le réflexe pavlovien habituel : gauche CGT caca, Mélenchon Staline Vénézuela.

L'article dit que c'est la consommation des ménages modestes et des classes moyennes (donc les augmentation de salaires) qui font la croissance, et pas l'austérité ou le ruissellement. En gros l'exact opposé de la politique de Macron.

Depuis quand il faut lire les articles avant de répondre
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
gauche CGT caca, Mélenchon Staline Vénézuela.

:LOVE:
bobofran
Blow Up a écrit :

Ouais Macron liberalisme caca toussa, t'as raison !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
D'ailleurs l'article dit aussi que la prévision de croissance 2019 est revue à la baisse
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
gauche CGT caca.

Ca sent la merguez ?

Fandango
pffffff.... Dire qu'il y en a encore pour cité tel ou tel homme politique et à croire en leur discours.... On est pas sorti de l'auberge.
Qu'ils soient de droite ou de gauche, la seule chose qui les interessent c'est le pouvoir ! et moi je me marre d'entendre les uns se faire traiter de neuneu alors que d'autres se font traiter de bolchevick... A mes yeux, TOUS DES MOUTONS !!!!
we gonna groooooove
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Et l'Arabie Saoudite, personne n'en parle, merde
Invité
ZePot a écrit :
Et l'Arabie Saoudite, personne n'en parle, merde

Ils sont très contents que l'équipe de foot du Qatar ait perdu

Sinon c'est le désert....
Olric
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :