JadedHeart a écrit :
euh à un moment tu dis je bosses pour ne pas être une charge pour mes parents donc ca signifie implicitement être indépendant (en tout cas une forme d'indépendance).
enfin bref tu cumules job non déclaré vu que c'est "un arrangement" plus bourse donc en gros tu tire parti du systeme comme n'importe qui.
Quant à la stratégie de jouer la vierge effarouchée avec de l'agressivité en essayant de me faire passer pour celui qui dit de la merde c'est pas brillant!
Car
1/ca fait bien longtemps que les autres le savent que je dis de la merde ils ont pas besoin de l'éclairage d'un génie de 19 ans.
2/jusqu'à présent c'est toi qui raconte de la merde sans rien connaitre (tu l'as avoué toi même face à fozzie)
3/qu'ils se moquent tant mieux ca les occupe! mais je crois que depuis quelques pages je dois avoir beaucoup de répit et ne plus être la victime de ces moqueries j'en fais le pari.
4/Je te fais de la peine et c'est pour ça que tu ne t'es pas manifesté...je vois pas de rapport là c'est pas plutôt parce que tu savais que tu allais te faire tomber dessus en règle par fozzie, debal, Ad rock etc... (je le sais cette excuse je l'ai moi même inventé)
Bah je bosse, et j'aide financièrement mes parents. Oui je profite encore de leur situation parce que je suis étudiant, non je ne suis pas un parasite. Ou alors tous les jeunes de mon âge et en dessous ou presque en sont aussi... Mon boulot est déclaré, et j'ai même un contrat... Comme tous les salariés je paie des cotisations. T'en connais beaucoup des entreprises (pas des restaus ou des hotels) qui font bosser des gens aux black ? Bien sûr que je tire partie du système, mais j'y participe aussi... Ça fait un an et demi que j'ai pas de vacances, tête de nœud. Tu faisais quoi à 19 ans, toi, pendant ta troisième seconde ?
Et admettons, cher tache24, que je sois une sous-merde au RMI pour m'auto-citer, en quoi est-ce que ça m'empêche de penser ce que je pense ? Tu peux m'expliquer ? C'est quoi cette manie, à toi et ton alter-ego breton, de vouloir attaquer le porteur du message pour discréditer le message ?
1) Tu crois pas que c'est un peu grave qu'un bonhomme de 19 ans remarque ta bêtise crasse ?
2) La différence entre toi et moi, c'est que j'ai encore tout à apprendre. Je me pose des questions et je change d'avis quand j'ai tort. Prends en de la graine. Remets toi un peu en question...
3) Hum, encore tout à l'heure j'ai lu fabh t'insulter de con (à juste titre) pour une de tes interventions dont tu as le secret.
4) Je parlais d'un point de vue global. Toutes tes interventions sont débiles. Elles sont truffées d'analogies biaisées, de points de vue qui n'engagent que toi, de philosophie de comptoir... Je pense pas que tu trouveras quelqu'un ici qui te dira le contraire.
@ Fozzie : je suis au courant du fait de ne pas rencontrer une forte adhésion ; comme je l'ai dit je faisais simplement du rentre-dedans pour provoquer vos réactions et apprendre...