Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
bobofran a écrit :

Il faut juste donner les informations complètes.


C'est quoi les informations complètes ? celles de BFMTV et les chiffres et communiqués du ministère de l'intérieur ?

On avait déjà la police la plus violente d'Europe en France, là c'est l'Onu, le parlement européen et unanimement les observateurs des violences policières et de la démocratie qui remettent en cause un usage disproportionné de la répression en France depuis 4 mois, ça commence a devenir ridicule la défense partisane de ce gouvernement incompétent et répressif qui fait beaucoup de dégâts dans le pays, je commence à être vieux, je n'avais jamais vu ça en France.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Notre monde manque à tous niveaux de bienveillance...
Si cela pouvait donner des idées... à ceux qui en manquent...

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
bobofran
Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :

Il faut juste donner les informations complètes.


C'est quoi les informations complètes ? celles de BFMTV et les chiffres et communiqués du ministère de l'intérieur ?

On avait déjà la police la plus violente d'Europe en France, là c'est l'Onu, le parlement européen et unanimement les observateurs des violences policières et de la démocratie qui remettent en cause un usage disproportionné de la répression en France depuis 4 mois, ça commence a devenir ridicule la défense partisane de ce gouvernement incompétent et répressif.


Ouais grave, je n'écoute que BFM et je lis le journal de mickey. Ça me parait bien pour me faire un avis objectif ...

Et perso, macron, même si je pense que c'est le moins incompétent du moment, ce n'est pas mon pote et encore moins idole ...

Et je suis désolé pour cette pauvre vieille (vraiment) mais après la semaine dernière et quand tu sais que tu vas manifester a un endroit interdit et que ca va être la merde, a un moment faut laisser faire les vrais révolutionnaires !!! D'ailleurs ils étaient ou les black blocs, ils avaient piscine hier ?

Elle aurait du faire comme vous, la révolution sur g.com c'est moins risqué
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
bobofran a écrit :
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :
Il faut juste ajouter que cela s'est produit durant une manifestation interdite et après l'ordre de dispersion ...


Ah oui, ça mérite bien un trauma crânien. J'espère que quand elle sera remise on l'obligera à refaire la devanture du Fouquet's en pénitence.

Pauvre gars.


Je n'ai pas dit qu'elle méritait quoi que ce soit ...

Il faut juste donner les informations complètes. mais après je te conseille de parler avec des gens qui sont de ton avis ce sera mieux pour toi ...

On a juste l'impression que les flics dont venus taper une pauvre vieille lambda qui était la par hasard, ce n'est pas le cas non plus ...

Faut te détendre un peu mon mignon.

Bisous,


Je n'ai aucune envie de me détendre face à ce genre d'image. Je crois que tu ne mesures pas que là on dépasse clairement le Macron/pas Macron, le gilet Jaune/pas gilet jaune. Ces images, comme d'autres depuis le début du mouvement, feront date. Je me permets aussi de te rappeler qu'à l'étranger (Times, ONU, BBC,...) on ne parle pas des casses des GJ quand on aborde la France, on parle de la répression policière et des flashball.

Ce n'est pas la première fois (depuis le début en fait...) que tu minimises des faits sous prétexte que "ils ont cassé aussi", que "ils n'avaient rien à faire là", que "ils savent ce qu'ils risquent". Tu défends une répression indigne d'un état de droit. Les mêmes images sorties du Vénezuela (sujet à la mode) auraient déjà vu un tas d'experts auto-proclamés venir en télé pour dire l'urgence de rétablir la démocratie à coups de bombe.
Pierre-Andre
Blow Up a écrit :
ça commence a devenir ridicule la défense partisane de ce gouvernement incompétent et répressif qui fait beaucoup de dégâts dans le pays, je commence à être vieux, je n'avais jamais vu ça en France.
Bah les gilets jaunes font aussi pas mal de dégats, je sais pas si t'as vu...
fifdefif
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :
Il faut juste ajouter que cela s'est produit durant une manifestation interdite et après l'ordre de dispersion ...


Ah oui, ça mérite bien un trauma crânien. J'espère que quand elle sera remise on l'obligera à refaire la devanture du Fouquet's en pénitence.

Pauvre gars.


Je n'ai pas dit qu'elle méritait quoi que ce soit ...

Il faut juste donner les informations complètes. mais après je te conseille de parler avec des gens qui sont de ton avis ce sera mieux pour toi ...

On a juste l'impression que les flics dont venus taper une pauvre vieille lambda qui était la par hasard, ce n'est pas le cas non plus ...

Faut te détendre un peu mon mignon.

Bisous,


Je n'ai aucune envie de me détendre face à ce genre d'image. Je crois que tu ne mesures pas que là on dépasse clairement le Macron/pas Macron, le gilet Jaune/pas gilet jaune. Ces images, comme d'autres depuis le début du mouvement, feront date. Je me permets aussi de te rappeler qu'à l'étranger (Times, ONU, BBC,...) on ne parle pas des casses des GJ quand on aborde la France, on parle de la répression policière et des flashball.

Ce n'est pas la première fois (depuis le début en fait...) que tu minimises des faits sous prétexte que "ils ont cassé aussi", que "ils n'avaient rien à faire là", que "ils savent ce qu'ils risquent". Tu défends une répression indigne d'un état de droit. Les mêmes images sorties du Vénezuela (sujet à la mode) auraient déjà vu un tas d'experts auto-proclamés venir en télé pour dire l'urgence de rétablir la démocratie à coups de bombe.


Le Venezuela rien que sur une semaine de manifs en janvier c'est 40 morts* .je peux comprendre que les "experts" s'emmerdent un peu avec les manifs françaises!!!

* j'ai mon bouclier d’invincibilité ,c'est l'ONU qui le dit
bobofran
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :
Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :
Il faut juste ajouter que cela s'est produit durant une manifestation interdite et après l'ordre de dispersion ...


Ah oui, ça mérite bien un trauma crânien. J'espère que quand elle sera remise on l'obligera à refaire la devanture du Fouquet's en pénitence.

Pauvre gars.


Je n'ai pas dit qu'elle méritait quoi que ce soit ...

Il faut juste donner les informations complètes. mais après je te conseille de parler avec des gens qui sont de ton avis ce sera mieux pour toi ...

On a juste l'impression que les flics dont venus taper une pauvre vieille lambda qui était la par hasard, ce n'est pas le cas non plus ...

Faut te détendre un peu mon mignon.

Bisous,


Je n'ai aucune envie de me détendre face à ce genre d'image. Je crois que tu ne mesures pas que là on dépasse clairement le Macron/pas Macron, le gilet Jaune/pas gilet jaune. Ces images, comme d'autres depuis le début du mouvement, feront date. Je me permets aussi de te rappeler qu'à l'étranger (Times, ONU, BBC,...) on ne parle pas des casses des GJ quand on aborde la France, on parle de la répression policière et des flashball.

Ce n'est pas la première fois (depuis le début en fait...) que tu minimises des faits sous prétexte que "ils ont cassé aussi", que "ils n'avaient rien à faire là", que "ils savent ce qu'ils risquent". Tu défends une répression indigne d'un état de droit. Les mêmes images sorties du Vénezuela (sujet à la mode) auraient déjà vu un tas d'experts auto-proclamés venir en télé pour dire l'urgence de rétablir la démocratie à coups de bombe.


Tu dois confondre.

Depuis 2 mois, j'ai dû poster 10 fois dans le topic politique et j'ai compris depuis un moment qu'aucune discussion raisonnée et intelligente n'en sortirait ... Je viens juste taquiner redblowsmog de temps en temps ...

Personne ne changera d'avis ni ne mettra de l'eau dans son vin, a l'image du pays en fait ...

Mais, contrairement a toi je considère que tout contradicteur est une richesse pour moi même et pas un "pauvre gars" mais bon, a chacun ses barrières ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mellow_man
L'événement majeur qui aura retenu l'attention dans le Monde ce WE sera plutôt la marée humaine anti brexit à Londres, la mobilisation en comparaison des GJs parait très petite, sans parler de ce qui se passe en Algérie...
Kandide
Pierre-Andre a écrit :
Bah les gilets jaunes font aussi pas mal de dégats, je sais pas si t'as vu...


Et ?
Et ça justifie la violence dont fut victime la vieille dame ?
PEACE & LOVE
Kandide
Citation:
Quelque 130 personnes ont été massacrées dans un village peul du centre du pays, samedi 23 mars. C'est le plus lourd bilan depuis le début des combats menés dans le cadre des opérations Serval, puis Barkane, lancées en 2013 à l'initiative de la France pour chasser les groupes jihadistes qui avaient pris le contrôle du nord du pays.


https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html
PEACE & LOVE
Blow Up
bobofran a écrit :


Et perso, macron, même si je pense que c'est le moins incompétent du moment, ce n'est pas mon pote et encore moins idole ...


Tes critères pour juger qui est le moins incompétent pour gouverner le pays semblent un peu moisis vu l'enlisement de la crise actuelle, un gouvernement aussi incompétent ça n'a jamais existé sous la Ve République.


bobofran a écrit :
Et je suis désolé pour cette pauvre vieille (vraiment) mais après la semaine dernière et quand tu sais que tu vas manifester a un endroit interdit


ça veut dire quoi une manifestation interdite ? Bon visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles (tu regardes trop BFM) Une manifestation ne peut être interdite que par arrêté ( le fameux article L211-3 du code de la sécurité intérieure) et ces interdictions sont très rares (on parle même de "caractère extraordinaire"), parce que là on joue vraiment avec la démocratie et la Constitution du pays, et là Macron est en train de chier dessus pour compenser par le répressif son incapacité à gouverner, pour ne pas s'en rendre compte, il faut vraiment avoir des problèmes cognitifs sévères ou être de mauvaise foi.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Pierre-Andre
Kandide a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Bah les gilets jaunes font aussi pas mal de dégats, je sais pas si t'as vu...


Et ?
Et ça justifie la violence dont fut victime la vieille dame ?

Je répondais à "ce gouvernement incompétent et répressif qui fait beaucoup de dégâts dans le pays,"
Kandide
On est bien d'accord alors ! La violence n'est pas une réponse...
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :

Il faut juste donner les informations complètes.


C'est quoi les informations complètes ? celles de BFMTV et les chiffres et communiqués du ministère de l'intérieur ?

On avait déjà la police la plus violente d'Europe en France, là c'est l'Onu, le parlement européen et unanimement les observateurs des violences policières et de la démocratie qui remettent en cause un usage disproportionné de la répression en France depuis 4 mois, ça commence a devenir ridicule la défense partisane de ce gouvernement incompétent et répressif.


Ouais grave, je n'écoute que BFM et je lis le journal de mickey. Ça me parait bien pour me faire un avis objectif ...

Et perso, macron, même si je pense que c'est le moins incompétent du moment, ce n'est pas mon pote et encore moins idole ...

Et je suis désolé pour cette pauvre vieille (vraiment) mais après la semaine dernière et quand tu sais que tu vas manifester a un endroit interdit et que ca va être la merde, a un moment faut laisser faire les vrais révolutionnaires !!! D'ailleurs ils étaient ou les black blocs, ils avaient piscine hier ?

Elle aurait du faire comme vous, la révolution sur g.com c'est moins risqué


Il est l’élu...

Et s’il a été choisi, ça n’est pas pour rien:

https://blogs.mediapart.fr/gui(...)aunes
Bonjour les trolls
Pierre-Andre
Kandide a écrit :
On est bien d'accord alors ! La violence n'est pas une réponse...

C'est même un aveu d'impuissance.

En ce moment sur backstage...