Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :

Mes meilleurs notes de fac c'était en droit constit (15 ou 16 si je me souviens bien, ce qui n'etait pas degeulasse vu que tout le monde préfère le droit privé). Mais si tu as lu deux moitiés d'articled que tu as cru comprendre alors ...

Je sais bien que le niveau est bas en droit (c'est comme cassoreille qui était sensé défendre les services sociaux dans son taf, mais qui ne connaissait pas les barèmes ni les modes d'attribution des aides sociales au logement )
C'est un peu pareil, parler de manifestations interdites quand on a fait du droit constitutionnel, c'est inquiétant sur l'enseignement que tu as suivi.
Parfois je me demande vraiment quel taf vous faites vraiment (bon le neuneu de droite de backstage à souvent honte de parler de son travail, c'est curieux, alors que c'est pourtant c'est une valeur cardinale de droite)

Déjà, tu peux commencer par arrêter de mettre les gens dans des cases, ce sera un bon debut.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Olric a écrit :
Donc si comprends bien en 2022, Macron repart sur un tas d’or au vu et su de tout le monde et rachète le Venezueka pour y établir sa résidence secondaire (et pour faire chier Mélenchon) ?

Pourquoi au Venezuela, moi je le verrai plus en Colombie pays de la coke et des collabo avec les Bosh.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Le point Godwin c'est le vendredi pas le dimanche.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Blow Up
bobofran a écrit :

Déjà, tu peux commencer par arrêter de mettre les gens dans des cases, ce sera un bon debut.

Quelles cases, et c'est quoi ton taf ? tu en as honte ou quoi ? Tu ne fais que botter en touche après avoir écrit cette énorme ânerie de manifestation interdite.
Surtout après avoir dit j'ai fait du droit constitutionnel (circonstance aggravante de méconnaissance) , bon après ça éclaire quand même pas mal sur le niveau médiocre de la caste endogame et népotique qui dirige le pays.
Olric
Bobofran est au gouvernement ? Dis nous en plus !
Blow Up
Je ne sais pas ce qu'il fait comme taf (comme toit d'ailleurs) Un des premiers trucs qu'on demande généralement dans la vie réelle, c'est : tu fais quoi comme taf ? Mais ici ça semble honteux pour les mecs de droite, que font Barbu, Bobofran ou MIA dans la vie ? on ne sais pas ?
Blow Up a écrit :

Non là on parle de milliards sur un quinquennat (sans parler des privatisations qui vont gaver Vinci ou Kretinsky pour des décennies) , il faut lire le bouquin de Branco, c'est factuel, ce n'est pas de la corruption, ils sont la corruption, et pire ils en on fait un système légal.

:

Je viens de finir le livre, ça donne quand même le vertige autant d'entre soi, de médiocrité, de compromissions, de lachetés, de petitesse, de suivisme, d'escroqueries, de peu d'honneur et j'en passe...
Le dernier tiers on a envie de vomir tellement ça s’enchaîne, on a du mal a suivre...

Bravo a Branco d'avoir fourni le travail qu'aurai du faire notre presse ( Branco nous montre pourquoi elle ne l'a pas fait), montrant bien que ce système est verrouillé, que la démocratie est biaisée, que nos "élites" nous pillent pour leurs intérêts et se foutent de notre gueule d'une façon jamais vu.
Ca fait peut être redite et cliché ce que je viens de dire, mais ce qui est bien avec ce bouquin c'est qu'il est écrit par un traître à sa classe qui a côtoyé tous ces cercles, il tisse bien tous les fils et donne beaucoup d'éléments factuels avec une bonne analyse. C'est assez clair.
Souvent lors de critiques de ce système il manque des faits, des bouts , des morceaux de ce système. Le procès en complotisme n'est alors jamais loin pouvant jusqu'à faire douter l’émetteur. Là c'est plus convaincant, le procès sera plus difficile.

Il est bien grillé le mec maintenant, et j'aimerai bien savoir si certains médias mainstream vont avoir le culot de l'inviter. Pas un mot pour l'instant sur son bouquin qui malgré le refus de la quasi totalité des éditeurs (tiens?) cartonne et qui est quand même classé premier des ventes sur amazon et la fnac ( en rupture de stock actuellement). Tout ça sans pub.

Les droitiers du forum devrait y jeter un œil pour voir comment les gens qu'ils élisent utilisent vraiment la république et leurs impôts; et les conchient, eux et leurs méritocratie et leurs respect des lois et des règles .

(ps: pour les rappias il y a une première version brouillon pdf gratuite trouvable sur le net, mais il y manque des éléments, et est d'un style littéraire très lourd. le livre lui est beaucoup plus agréable a lire)
bobofran
Blow Up a écrit :
Je ne sais pas ce qu'il fait comme taf (comme toit d'ailleurs) Un des premiers trucs qu'on demande généralement dans la vie réelle, c'est : tu fais quoi comme taf ? Mais ici ça semble honteux pour les mecs de droite, que font Barbu, Bobofran ou MIA dans la vie ? on ne sais pas ?

A partir du moment ou je ne me définie pas par mon taff, cela n'a aucune importance je pense.

Cela t'avancerait a quoi de savoir si je suis directeur d'un fond saoudien ou prof de pipeau a l'éducation nationale ? Ce que je dis serait plus ou moins con, grave ou condamnable ?

Je me rends compte que je pourrais te dire n'importe quoi et qu'on passerait probablement un très bon moment ...

En fait, on est tous au gouvernement c'est pour ça qu'on défend notre bifteck ... Barbu, c'est Édouard Philippe (c'était grille d'avance comme pseudo) et mia c'est Marlene Schiapa !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Je ne sais pas ce qu'il fait comme taf (comme toi d'ailleurs) Un des premiers trucs qu'on demande généralement dans la vie réelle, c'est : tu fais quoi comme taf ? Mais ici ça semble honteux pour les mecs de droite, que font Barbu, Bobofran ou MIA dans la vie ? on ne sais pas ?

Le tropisme de droite, il me semble, c'est d'avoir plein de copains (noirs, femmes, handicapés, pauvres, suisses) et de les mobiliser, notamment sur les forums.
Le boulot, par contre, il ne faut pas en parler. C'est pas correct, vie privée, tout ça
Vous battez pas, je vous aime tous
Olric
Copain suisse c’est un oxymore non ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Olric a écrit :
Copain suisse c’est un oxymore non ?

Tu confirmes bien ce que je disais des mecs de droite
Vous battez pas, je vous aime tous
lico
  • Custom Méga utilisateur
Communiqué du Syndicat France Police, Policiers en Colère.

Un policier est entre la vie et la mort suite à un arrêt cardiaque survenu place de la République à Paris.

Cela fait des mois que nous travaillons sous une tension extrême, pressés comme des citrons par cet exécutif.

Nous respirons depuis des semaines et des semaines des mètres cubes de gaz lacrymogène. Il faudra faire toute la lumière sur les conséquences de ce produit chimique sur la santé de nos collègues et un éventuel lien de causalité avec le malaise cardiaque du fonctionnaire.

Pendant que les policiers se suicident ou que leur cœur lâche, le ministre de l'Intérieur Castaner se gargarise du maintien de l'ordre réussi lors de cet acte 19 des Gilets jaunes..

——————————
Même les flics n’ont pas confiance dans les produits qu’ils balancent sur les manifestants.
Au passage, la santé des manifestants n’est pas évoquée.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
BluesBarbu
lico a écrit :
Même les flics n’ont pas confiance dans les produits qu’ils balancent sur les manifestants.
Au passage, la santé des manifestants n’est pas évoquée.

Sauf que les policiers sont obligés professionnellement d'y être, de façon prolongée et récurrente et pas les manifestants. Souvent ce qui fait la dangerosité c'est le degré d'exposition
lico
  • Custom Méga utilisateur
Sur la manif de samedi, Castaner était tellement désireux de montrer que:
1) le mouvement s’essouffle
2) qu’il avait fait le nécessaire tant en contrôle en amont qu’en hommes mobilisés

Que l’on est arrivé à ces chiffres délirants:
- 3100 manifestants à Paris
- 8545 contrôles préventifs à Paris
-5547 contrôles dans le périmètre interdit aux manifs

- 41000 manifestants dans toute la France
- 65000 policiers mobilisés

Et ça n’etonne personne. Plus de 2 contrôles par personne à Paris et 1 policier et demi par manifestant.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
BluesBarbu
lico a écrit :
Sur la manif de samedi dernier, Castaner était tellement désireux de montrer aux clubbeuses qu'il a une grosse paire

En ce moment sur backstage...