Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Fandango a écrit :
c vrai c'est mieux quand ca se passe en France !

Au moins ça a fait peur à ces baltringues de blacks blocks

(qui ressurgiront dès que le pouvoir se relâchera)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pierre-Andre a écrit :

Espérons pour eux qu'ils se sortiront des prochaines étapes (Turquie, Syrie, ....).
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Ah merde je me suis gouré de pays...

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Fandango a écrit :
c vrai c'est mieux quand ca se passe en France !

Probablement des milliers de morts place Tian'anmen, tu penses vraiment ce que tu écris ?
C'est effarant de lire un tel niveau de connerie

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)morts
Fandango
Lao a écrit :
Pierre-Andre a écrit :

Espérons pour eux qu'ils se sortiront des prochaines étapes (Turquie, Syrie, ....).

Il serait temps que le peuple Kurde soit réunis et accède à son indépendance.
Fandango
je ne fais juste que montrer le dispositif mis en place par les force de l'ordre.... Sans comparaison avec les victimes de la place tian'anmen.
Juste pour dire que la limite dans la répression, ici en France, elle est en parti du au regard des autres pays sur le pays. Si ce n'était pas le cas, je ne suis pas sûr que de nouveaux caps auraient été franchie.
mais c'est vrais, quelques 2000 blessés en 4 mois, c'est juste.... Négligeable !
we gonna groooooove
fifdefif
Fandango a écrit :
Lao a écrit :
Pierre-Andre a écrit :

C'est ça ou ils nous renvoient tout les gars de DAESCH qu'ils ont entre leurs mains.Va forcement falloir s'entendre et le faire comprendre surtout aux Turcs !
BluesBarbu
Fandango a écrit :

C'est raciste ce que tu dis. C'est super sympa de vivre entre personnes de cultures différentes
Fandango
BluesBarbu a écrit :
Fandango a écrit :

C'est raciste ce que tu dis. C'est super sympa de vivre entre personnes de cultures différentes

tout dépend de ce que tu entends par vivre ! pour le moment ca serait plutôt mourrir entre personnes de cultures differentes...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
BluesBarbu a écrit :
Fandango a écrit :

Ca peut être enrichissant c'est vrai; encore faut il du respect, de la bienveillance et de la curiosité.
Mais non, ce n'est pas du racisme, c'est du droit international : Droit des peuples à disposer d'eux-mêmes

Comme tu habites en Corse tu dois être sensibilisé à ce genre de problème.
fabh
Fandango a écrit :
je ne fais juste que montrer le dispositif mis en place par les force de l'ordre....

Oui mais pourquoi un tel dispositif est en place? Si il n'y avait pas autant de casseurs il n'y en aurait peut être pas besoin.
Les Algériens sont entrain de nous montrer depuis un mois qu'on peut descendre par millions dans la rue toutes les semaines sans en venir à mettre le feu à des magasins.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
fabh a écrit :
Fandango a écrit :
je ne fais juste que montrer le dispositif mis en place par les force de l'ordre....

Oui mais pourquoi un tel dispositif est en place? Si il n'y avait pas autant de casseurs il n'y en aurait peut être pas besoin.
Les Algériens sont entrain de nous montrer depuis un mois qu'on peut descendre par millions dans la rue toutes les semaines sans en venir à mettre le feu à des magasins.

Les anglais nous l'ont aussi montré dimanche dernier, tout comme les manifestants pour le climat en France.
Y'a qu'avec les manifs des gilets jaunes on dirait
fabh
Denis13 a écrit :

Y'a qu'avec les manifs des gilets jaunes on dirait

Il y a des manifs de GJ qui se sont très bien passées en province. C'est surtout les grosses manifs à Paris qui dégénèrent.
Fandango
fabh a écrit :
Fandango a écrit :

Ben il faut mesurer les choses au bon niveau... 89 000 personnels des forces de l’ordre déployés dans toute la France pour dit on 40.500 manifestants... Soit un peu plus de 2 CRS par manifestant... Et on va dire une centaine de casseurs.
Perso, quand je vois ce qui c'est passé lors de l'acte XVIII j'ai juste tendance à dire qu'il s'agit là d'une grande incompétence, voire une consigne de "laisser faire".
Invité

Quand y'a pas l'armée c'est du laxisme, quand y'a l'armée du fascisme
fabh
Fandango a écrit :

Ben il faut mesurer les choses au bon niveau... 89 000 personnels des forces de l’ordre déployés dans toute la France pour dit on 40.500 manifestants... Soit un peu plus de 2 CRS par manifestant... Et on va dire une centaine de casseurs.

Ca a été le bordel dès l'Acte 1 des manifestations aussi...

Citation:
Perso, quand je vois ce qui c'est passé lors de l'acte XVIII j'ai juste tendance à dire qu'il s'agit là d'une grande incompétence, voire une consigne de "laisser faire".

Ah ça... Je pense que le problème vient surtout que les décisions sont prisent par la prefecture de police alors qu'elles devraient l'être par des gradés qui sont sur le terrain.

En ce moment sur backstage...