Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
(son)
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Qu'on puisse s'extasier devant BHL me sidère. L'imposteur de Sarajevo, Benghazi, le défenseur de DSK, Ghosn, n'a même pas de style litteraire: ni contenu ni forme, une crapule.

Florilège :

https://www.monde-diplomatique(...)r/BHL
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :

BHL est multimillionnaire , sa fortune est évaluée à pas loin de 200 millions d'euros et il préside 6 conseils d'administration, ça doit douiller en ISF.
Sa fortune ne vient pas de ses bouquins mais de l'héritage de la boite coloniale de son père, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a une tribune dans Le Point, c'est Pinault qui a repris la boite de papa .

fait le calcul avec le chiffres 20117 ça m'étonnerai que tu atteignes le million
au dela de 10 millions on était a 1,5% en taux brut mais après les calculs sont très compliqués il y a des plafonnements des tas de mécanismes qui limitent

On a bien compris qu'il vit dans la précarité...

si t'as compris ça c'est que tu ne sais pas lire ou que tu ne comprends rien
casseoreille
Il faut reconnaître que les vidéos ne nous montrent pas précisément qui a renversé la manifestante. Je suppose que le procureur s'est trouvé contraint de revoir sa version suite à quelques témoignages, et peut-être une vidéo plus précise et explicite de l'un de ces témoins.

Le policier sera entendu mais n'aura aucun problème, car les vidéos montrent qu'il y a bien eu des sommations de quitter les lieux, avant l'assaut.

Les gens ayant été prévenus, leur seule responsabilité est engagée! Il est totalement inutile et ridicule d'imputer la faute aux forces de l'ordre, et ce, d'autant plus, après l'interview de la dame en question qui affirmait ne pas vouloir quitter le site, peu importait les conséquences.

D'ailleurs, c'était bizarre de voir l'interview de cette dame, assez confiante, nous disant qu'elle prenait le risque de désobéir, et quelques minutes après une vidéo la montrant à terre, comme si elle avait eu un sombre pressentiment.

Il reste à souhaiter que nos gauchistes préhistoriques, derniers partisans d'une politique dépassée et abandonnée par tous les pays de l'Europe, prennent bien soin d'eux, car ils sont devenus une espèce rare en voie de disparition!
Kandide
Perso, je pense que notre monde demande de l'apaisement et de la bienveillance.

La violence n'est pas la solution mais bien le problème.

Faites l'amour !

PEACE & LOVE
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
casseoreille a écrit :
Il faut reconnaître que les vidéos ne nous montrent pas précisément qui a renversé la manifestante. Je suppose que le procureur s'est trouvé contraint de revoir sa version suite à quelques témoignages, et peut-être une vidéo plus précise et explicite de l'un de ces témoins.

Le policier sera entendu mais n'aura aucun problème, car les vidéos montrent qu'il y a bien eu des sommations de quitter les lieux, avant l'assaut.

Les gens ayant été prévenus, leur seule responsabilité est engagée! Il est totalement inutile et ridicule d'imputer la faute aux forces de l'ordre, et ce, d'autant plus, après l'interview de la dame en question qui affirmait ne pas vouloir quitter le site, peu importait les conséquences.

D'ailleurs, c'était bizarre de voir l'interview de cette dame, assez confiante, nous disant qu'elle prenait le risque de désobéir, et quelques minutes après une vidéo la montrant à terre, comme si elle avait eu un sombre pressentiment.

Il reste à souhaiter que nos gauchistes préhistoriques, derniers partisans d'une politique dépassée et abandonnée par tous les pays de l'Europe, prennent bien soin d'eux, car ils sont devenus une espèce rare en voie de disparition!

Sérieusement...tu es vraiment con ou tu joues un rôle ? Parce que là...
De retour !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
casseoreille a écrit :

Franchement, il faut modérer si on te traite de con?
Zorzi
skynet a écrit :

Olric
Léger souci là...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
Zorzi a écrit :
skynet a écrit :

J'adore ce topic
bjeje
skynet a écrit :
casseoreille a écrit :

Probablement...mais là pas pu m'empêcher
De retour !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bon à ce niveau je pense qu'on a affaire à un troll mais bon je vais tenter de répondre quand même...

casseoreille a écrit :
Les gens ayant été prévenus, leur seule responsabilité est engagée!

Non non et non...je sais pas tu es prévenu sur la route des limitations de vitesse et pourtant si tu te fais choper à 81 au lieu de 81 ça autorise pas le flic à t'arrêter et te passer à tabac? Pourtant t'as été prévenu?

J'ai pas vu les vidéo mais est ce que les manifestants présentaient une menace nécessitant aux forces de l'ordre d'être violent?

casseoreille a écrit :

C'est bien qu'il y ait des gens prêt à désobéir et se battre pour leur conviction...mais même grâce à eux souvent que l'humanité a avancé (le flemme de faire une liste...).

Quand au fait d'interdire les manifs si c'était Mélenchon vous seriez en train de crier à la dictature et au Stalinisme...

casseoreille a écrit :

Et bien tu fais bien de le dire, ça fait des dizaines d'années qu'on mange la même politique un peu partout en Europe et même dans le monde depuis des dizaines d'année et il n'y a qu'à voir le résultat : les extrêmes qui montent de partout, réchauffement climatique qui va engendrer des migrations jamais vues encore (et sans doute les tensions/guerres qui vont avec), grand extinctions des espèces et sans doute à terme disparition de l'homme (je suis optimiste de bon matin )...

Alley si je me concentre juste sur la France, ça fait 30 ans qu'on a un parti libéral au pouvoir et qu'on a la même politique que celle que mène Macron...malgré l'austérité qu'on mange depuis des dizaines d'années ça ne va pas mieux et on continue...on est en train de saigner le malade...on arrête pas de nous pressé mais ça ne va jamais mieux...peut être qu'on se trompe de cible non? De toute façon le seul modèle que nous propose cette politique c'est de la croissant infinie dans un monde fini...a partir de là il y a pas grand chose à dire de plus que c'est une utopie pour les plus riches d'entre nous...

En ce moment sur backstage...