Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
arno1 a écrit :
malheureusement ils n'en ont compris que le fait de tourner en rond sur leur axe

arno1
  • Special Cool utilisateur
C'est pas juste qlq soit le régime je suis considéré comme dissident... faut que je vois du côté du régime crétois peut-être que j'ai mes chances en tant que chef de projet huile d'olive en même temps déménager en Grèce je suis pas sur d'avoir envie en ce moment
M.Twirly
Ad Rock a écrit :
arno1 a écrit :
On dirait que certains s'approprient la révolution malheureusement ils n'en ont compris que le fait de tourner en rond sur leur axe

Merde Zepot t'as oublié de nommer quelqu'un pour s'occuper des éléments dissidents comme arno1.

A moins que le camarade chix, notre général vénéré, se charge de cette basse besogne. Ca ne devrait pas lui poser trop de problèmes...

nan comme suggéré la page d'avant il bossera avec les fans de masse sèche dans le goulag agricole dirigé par lomdelamancha qui fournira la matière première pour la crêperie de don guillermo (après si chix veut y faire des petites visites et des petites expérimentations il est le bienvenu)
Biz, désolé pas d’aéroport dans le schéma des infras communautaires, ça coûte trop cher a la collectivité et ça pollue trop

(mon vendredi va être longuet avant le WE...)
arno1
  • Special Cool utilisateur
Quitte à choisir je me vois plutôt bosser "avec les fans de masse sèche dans le goula(g)sh" en plus c'est hongrois une république soeur s'impose non ?
MIA WALLACE
BiZ a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Si l' agriculteur de service me fournis la farine et les oeufs , je m' occupe de la bouffe .

Je vois pas pourquoi Guillermo garderait son job et pas moi. Je veux un aéroport.

d'accord
moi je l'organiserai
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lomdelamancha
ZePot a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Si l' agriculteur de service me fournis la farine et les oeufs , je m' occupe de la bouffe .

J'y pense, on a un authentique paysan en la personne de lomdelamancha. Il se fait bien discret tout à coup. Social-traître ?

Yep !

C'est que j'ai un emploi du temps familial et professionnel chargé, contrairement à tous les désoeuvrés qui passent leurs journées à poster. (et accessoirement une gueule de bois monstrueuse, je me réveille à peine)

Mon jardin est à jour, il y aura des haricots verts et du maïs doux cette année.
Je veux bien m'occuper de structurer le kolkhoze avec une option coopérative viticole et distillerie. Faut savoir rester patriote parfois...
I love jaguars
Vous avez besoin d'un assistant de gestion?

Non? Bon, tant pis: je savais que ce BTS ne me servirais à rien il reste des places de disponibles en tant qu'ivrogne, ou Neredev suffit?
Jean Didier
I love jaguars a écrit :
Vous avez besoin d'un assistant de gestion?

Non? Bon, tant pis: je savais que ce BTS ne me servirais à rien il reste des places de disponibles en tant qu'ivrogne, ou Neredev suffit?

En tant que responsable des spiritueux, je ne peux que t'encourager !
I love jaguars
Merci, Camarade!

Fais-tu aussi office de femme lorsque tes clients n'arrivent plus à distinguer clairement les détails, vers le 15 ou 20ème verre? Car, vois-tu, la faiblesse de la Révolution G.commienne est le manque de femmes.
M.Twirly
Gx aurait pu s'occuper des maisons closes, mais il est parti...
mollotof
chuuut...il est pas vraiment parti, il nous lit encore mais ne poste plus. Il plane au dessus des topics tel un ange...
MIA WALLACE
retour de GX dans 5...4...3...2......
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mollotof
chix4free a écrit :

Sinon, le Bourget est enfin fini... bon cru en ce qui me (nous) concerne...

Pas étonnant ca. Avec "le printemps des démocraties arabes", y'a une paire de dictatures qui doivent sentir qu'il est temps de renouveler leur arsenal....Bien vendu des bombardiers, des hélicos et des missiles ? Ca va te faire une belle prime d fin d'année ?
Jean Didier
mollotof a écrit :
chuuut...il est pas vraiment parti, il nous lit encore mais ne poste plus. Il plane au dessus des topics tel un ange...

Arrêtez de parler de lui, ça le conforte dans sa ridicule mégalomanie du web ...
M.Twirly
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
arno1 a écrit :
On dirait que certains s'approprient la révolution malheureusement ils n'en ont compris que le fait de tourner en rond sur leur axe

Merde Zepot t'as oublié de nommer quelqu'un pour s'occuper des éléments dissidents comme arno1.

A moins que le camarade chix, notre général vénéré, se charge de cette basse besogne. Ca ne devrait pas lui poser trop de problèmes...

Le militaire ne s'occupe pas de l'exécution des basses oeuvres vulgairement policières...

Sinon, le Bourget est enfin fini... bon cru en ce qui me (nous) concerne... j'espère que les quelqu'uns parmi vous qui y étaient peut-être ont pu profiter des quelques choses intéressantes qui sont encore visibles durant les journées beaufs... je veux dire "grand public"

ça donne quoi en vrai l'avion solaire ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Le Bourget, j'y étais y a 2 ans, y a 4 ans, et j'en ai conclu qu'il fallait y aller... tous les 10 ans. Donc pas de Bourget cette année. Trop de châlets pour vip, trop loin des avions, peu de présentations exceptionnelles cette année, etc.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...