Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Juin 2011, 15:15
Le Bourget, j'y étais y a 2 ans, y a 4 ans, et j'en ai conclu qu'il fallait y aller... tous les 10 ans. Donc pas de Bourget cette année. Trop de châlets pour vip, trop loin des avions, peu de présentations exceptionnelles cette année, etc.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
M.Twirly
y'avait les présentations d'airbus apparemment qui valaient le coup même si ya rien de construit en vrai
shadow_gallery
Il y avait le X3 (X cube) d'Eurocopter cette année, je suis assez fasciné par cette machine
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Dr.Stein
M.Twirly a écrit :
y'avait les présentations d'airbus apparemment qui valaient le coup même si ya rien de construit en vrai

On est pas prêts de les voir voler d'ici un bon moment. Déjà que l'A350 c'est un peu l'Arlésienne...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Dr.Stein a écrit :
M.Twirly a écrit :

On est pas prêts de les voir voler d'ici un bon moment. Déjà que l'A350 c'est un peu l'Arlésienne...

A vouloir mettre du composite partout...
Kreuzberg
Notre leader bien-aimé rattrapé par la réalité (et par le col) :

Folken42
Oui, sauf que du fait de ses privilèges et de son intouchabilité (homme politique, important et influent), le vilain citoyen qui a voulu lui dire en face ce qu'il avait à dire risque quelques années de prison et une forte amende.

Mais vu que Sarko ne portera pas plainte, on irait bien lui faire quelques Ippons ''affectueux'', non ?
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Quand je pense qu'avec certains autres forumeurs je me suis fait pourrir^^
Sans compter que le gars a été trainé dans la boue par les médias US et FR, qu'il a perdu la direction du FMI et l'opportunité de diriger la France.

http://www.lefigaro.fr/interna(...)r.php

http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php

http://washington.blogs.libera(...).html

etc...

Et maintenant à qui profite le crime?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
20th Century Boy
C'est la crédibilité de la victime qui est entamé. Mais lui il a croqué la pomme, ça ne fait aucun doute.

Toute cette affaire c'est très compliqué pour les éditorialistes, DSK était notre futur président, puis c'est devenu un gros dégueulasse et maintenant ça va être un martyr. Laurent Joffrin, après avoir été un soutien à peine déguisé puis un procureur implacable va-t-il devenir une pleureuse?

Au moins la France va échapper à DSK président, toute cette affaire n'aura pas été si mauvaise.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter
20th Century Boy a écrit :
C'est la crédibilité de la victime qui est entamé. Mais lui il a croqué la pomme, ça ne fait aucun doute.

Jusqu'à preuve du contraire les relations sexuelles "consenties et entre adultes" ne sont ni illégales ni amorales.
Là selon le NYT non seulement elle aurait menti sur toute la ligne mais et elle aurait des liens avec le crime organisé sans oublier ce coup de fil étrange à un détenu.

Dans ce coup de théatre c'est l'accusation elle même qui se dédit donc il doit y avoir de sacrés douté sur "Ophélia". Sans oublier non plus la démission récente de 2 de ses avocats.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
20th Century Boy
Skelter a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire les relations sexuelles "consenties et entre adultes" ne sont ni illégales ni amorales.
Mais ça on ne le saura jamais donc ça ne sert à rien de gloser dessus. Tout ce qu'on peut dire qu'après le fait X la crédibilité de la plaignante est entamée, pas que les faits sont faux ou vrai. Son tord ça a été de se taper une femme de chambre consentante ou pas. D'autant qu'il savait qu'on essayerait de le coincer là dessus et il tombe dans le panneau.

Si elle pensait vraiment pouvoir toucher le pactole en inventant un histoire c'est qu'elle est vraiment totalement stupide, c'est un moucheron qui pensait pouvoir mettre KO un barracuda. Dans tous les cas, il était couru qu'elle allait se faire écrabouiller.

En tout cas, la presse française a déjà fait volte face. C'est la chandeleur, on retourne les crêpes.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :

Mais ça on ne le saura jamais donc ça ne sert à rien de gloser dessus. Tout ce qu'on peut dire qu'après le fait X la crédibilité de la plaignante est entamée, pas que les faits sont faux ou vrai. Son tord ça a été de se taper une femme de chambre consentante ou pas. D'autant qu'il savait qu'on essayerait de le coincer là dessus et il tombe dans le panneau.

Si elle pensait vraiment pouvoir toucher le pactole en inventant un histoire c'est qu'elle est vraiment totalement stupide, c'est un moucheron qui pensait pouvoir mettre KO un barracuda. Dans tous les cas, il était couru qu'elle allait se faire écrabouiller.

En tout cas, la presse française a déjà fait volte face. C'est la chandeleur, on retourne les crêpes.

On ne sait toujours pas s'il y a eu le moindre rapport sexuel, consenti ou non. Les familles qui ont ramassé du fric chez Jackson prouvent bien que des accusations, même bidon, peuvent rapporter très gros aux US.
Skelter

Ben pas dans les premières semaines vu les déclaration de la police, du procureur et la réaction de la presse, etc...
Après au vu de l'article elle n'a pas l'air ^'être un moucheron mais plutôt quelqu'un de vereux ayant des liens avec le crime organisé.

Après elle a péché par excès de confiance, elle ne pensait pas que la police mettrait son portable sur écoute fouillerait son compte en banque et son passé.
Ce qui est cocasse c'est qu'on a fait le procès aux avocats de DSK de vouloir la salir en engageant des privés pour fouiller son passé mais au final c'est la police elle même qui a fait le "sale" boulot.

Après reste à déterminer le moment où a germer cette idée dans sa tête et si c'était prémédité...

EDIT: le NYT dit que les analyses ADN prouvent bien un rapport sexuel.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
20th Century Boy
Skelter a écrit :
Ben pas dans les premières semaines vu les déclaration de la police, du procureur et la réaction de la presse, etc...
Non ça c'était les supputations de la presse sur la culpabilité ou non de DSK mais elle il était couru qu'elle allait se faire ratatiner quel que soit l'issue.
Raphc a écrit :
On ne sait toujours pas s'il y a eu le moindre rapport sexuel, consenti ou non.
Ben il me semble que le geyser de Neuilly en a quand même foutu partout, c'est avéré.
mollotof
Au moins la France va échapper à DSK président, toute cette affaire n'aura pas été si mauvaise.

Ne parle pas trop vite . En plus, il ya a 2017.....
metallucas

Ne faites pas semblant d'oublier que c'est ( c'etait) le moins pire du paysage politique actuel, et le plus à même de faire barrage au sarkozysme.

Quand même... Rien que pour voir dégagés Lefebvre et Morano, ça aurait valu le coup de voter pour lui, non?

En ce moment sur backstage...