Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Non mais lol là: https://www.francetvinfo.fr/po(...).html

belle preuve d'intégrité je dirais.
Peut être que l'on verra christine boutin comme organisatrice du Hellfest, et marion maréchanousvoilà présidente du Mariage Pour Tous.
Saddakoh
C'est exactement l'illustration du problème des politiques et de tout ce qui gravite autour, l'intérêt personnel est au final leur seul credo.

Je souris à chaque personne venant montrer une connerie côté LREM (qui est réelle), mais ces mêmes personnes n'envisagent même pas que "leur" côté (car à force de posts dirigés on le comprend) applique les mêmes méthodes à la moindre occasion.

On se retrouve donc avec de beaux troupeaux de moutons de part et d'autre, dont le seul but est de démontrer que les autres troupeaux ont tord, alors qu'ils vont tous dans la même direction, le ravin...
Blow Up
Les députés LREM à l'Assemblée, ça ressemble de plus en plus à backstage.




Laetitia Avia, elle s'était déjà illustrée en mordant un chauffeur de taxi, encore un grand esprit politique en marche.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Olric
Bertrand69 a écrit :
Non mais lol là: https://www.francetvinfo.fr/po(...).html

belle preuve d'intégrité je dirais.
Peut être que l'on verra christine boutin comme organisatrice du Hellfest, et marion maréchanousvoilà présidente de La Manif Pour Tous.



C'est juste énorme ça...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
Blow Up a écrit :
Les députés LREM à l'Assemblée, ça ressemble de plus en plus à backstage.




Laetitia Avia, elle s'était déjà illustrée en mordant un chauffeur de taxi, encore un grand esprit politique en marche.
Bientôt des boobs et des recettes à l'AN ?
Masha
Bertrand69 a écrit :
Non mais lol là: https://www.francetvinfo.fr/po(...).html

belle preuve d'intégrité je dirais.
Peut être que l'on verra christine boutin comme organisatrice du Hellfest, et marion maréchanousvoilà présidente de La Manif Pour Tous.














C'est toi qui lui a prêté le blouson ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
what the fuck you are talking about dude ?
Blow Up
Bertrand69 a écrit :
et marion maréchanousvoilà présidente de La Manif Pour Tous.


C'est déjà pratiquement le cas non
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :
et marion maréchanousvoilà présidente de La Manif Pour Tous.


C'est déjà pratiquement le cas non
je me suis gouré, c'est le mariage pour tous que je voulais dire.
Merci d'avoir relevé, je corrige.
Masha
Bertrand69 a écrit :
what the fuck you are talking about dude ?


Il t'est arrivé de retourner ta v... euh de changer d'avis brusquement
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
comme tout le monde, pas toi ?
Mais à ce point là, je pense pas, mais si tu veux cherche dans mes posts, ça t'occupera.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Bertrand69 a écrit :
Non mais lol là: https://www.francetvinfo.fr/po(...).html

belle preuve d'intégrité je dirais.
Peut être que l'on verra christine boutin comme organisatrice du Hellfest, et marion maréchanousvoilà présidente du Mariage Pour Tous.
C'est effectivement assez surprenant. A suivre pour voir comment cette relation va se passer. Mais ça ne fera pas acheter une télé
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
C'est une constante chez la FI on dirait. Garrido avait critiqué bolloré, mais ça ne l'a pas empêché d'aller bosser sur sa chaine C8.
Olric
Bertrand69 a écrit :
comme tout le monde, pas toi ?
Mais à ce point là, je pense pas, mais si tu veux cherche dans mes posts, ça t'occupera.


"Ce ne sont pas les girouettes qui tourne, c'est le vent qui change de sens"
Citation d'Edgar Faure
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...