Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Bertrand69 a écrit :
comme tout le monde, pas toi ?
Mais à ce point là, je pense pas, mais si tu veux cherche dans mes posts, ça t'occupera.


"Ce ne sont pas les girouettes qui tourne, c'est le vent qui change de sens"
Citation d'Edgar Faure
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Masha
Bertrand69 a écrit :
comme tout le monde, pas toi ?
Mais à ce point là, je pense pas, mais si tu veux cherche dans mes posts, ça t'occupera.


Il faudrait que je t'en veuille, que j'aie une mauvaise mémoire et que j'aie rien de mieux à faire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Dans la série des retournements de vestes, mais pourquoi donc Marlène à supprimé son tweet sur Christine Lagarde.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fandango
Toute cette classe politique est à vomir !!! Elle ne sert que ses interets et choisi son parti politique à la sortie de L'ENA comme un lycéen choisit son option au bac.
we gonna groooooove
bobofran
Il faut vraiment être un blaireau pour croire qu'au sein de FI les gens sont plus intègres que les autres ....

Ils sont potentiellement aussi corrompus que les autres. Donnez un peu de pouvoir et quelques années aux partis en développement et ils n'auront rien a envier a Balkany ou Cahuzac ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Kandide
Saddakoh a écrit :
C'est exactement l'illustration du problème des politiques et de tout ce qui gravite autour, l'intérêt personnel est au final leur seul credo.


OUi on a encore eu l'exemple de Raymond Barre qui demandait de la transparence et a fait de l'austérité... Il faut que les Français se serrent la ceinture...
Et à priori, pendant ce temps en Suisse....


Saddakoh a écrit :
.On se retrouve donc avec de beaux troupeaux de moutons de part et d'autre, dont le seul but est de démontrer que les autres troupeaux ont tord, alors qu'ils vont tous dans la même direction, le ravin...


Sélection naturelle........
PEACE & LOVE
casseoreille
A propos de Raymond Barre qui n'a cessé de serrer la ceinture des français avec ses éternelles affirmations : "Français nous sommes au creux de la vague, mais nous connaîtrons le haut de la vague! Ou: "Nous sommes à l'entrée du tunnel,mais nous verrons un jour la sortie de ce tunnel!"

Parallèlement à ses petites phrases semblant vouloir redonner confiance et l'espoir aux français, on vient de découvrir que ce Monsieur a quitté ce monde hypocrite en laissant un compte bancaire personnel de plus de 6,5 millions d'euros!

En somme, le message des politiques est souvent du genre: "Faîtes ce que je dis, mais ne faîtes pas ce que je fais!"

Ecoeurant, j'ai hâte de connaître les jugements qui seront rendus à des Balkany et Fillon!

De son côté, Cahuzac, suspendu par l'Ordre des médecins, vient d'être autorisé à reprendre son activité de chirurgien! Dans ce cas, compte tenu de la régression inquiétante des médecins, cette autorisation n'aurait du être accordée que s'il s'engageait à travailler à titre bénévole pour rembourser les français qu'il a spolié!

Les mots symboliques "Liberté, Egalité, Fraternité" ne s'appliquent pas au monde politique, même les peines prononcées ne sont jamais exécutées!
Redstein
Tu ne m'as toujours pas dit de quels 'intégristes' tu parlais l'autre jour
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
........
De son côté, Cahuzac, suspendu par l'Ordre des médecins, vient d'être autorisé à reprendre son activité de chirurgien! Dans ce cas, compte tenu de la régression inquiétante des médecins, cette autorisation n'aurait du être accordée que s'il s'engageait à travailler à titre bénévole pour rembourser les français qu'il a spolié!.........
Son métier n'est pas forcément corrélé avec les raisons de sa condamnation.
Mais s'ils avaient un peu d'humour (on sait que ce n'est pas possible), ils auraient pu l'obliger à remplir sa fonction professionnelle dans le milieu carcéral.
fifdefif
Pourtant ,il doit falloir sacrément se serrer la ceinture pour économiser 6.5 millions d'euros!!
fifdefif
casseoreille a écrit :


De son côté, Cahuzac, suspendu par l'Ordre des médecins, vient d'être autorisé à reprendre son activité de chirurgien! Dans ce cas, compte tenu de la régression inquiétante des médecins, cette autorisation n'aurait du être accordée que s'il s'engageait à travailler à titre bénévole pour rembourser les français qu'il a spolié!

Les mots symboliques "Liberté, Egalité, Fraternité" ne s'appliquent pas au monde politique, même les peines prononcées ne sont jamais exécutées!


On en revient toujours à la même chose ,quelqu’un qui a payé sa dette à la société doit avoir le droit de reprendre un boulot .Je ne vois pas pourquoi il serait bénévole !!!
casseoreille
Je doute fort que Cahuzac ait payé sa dette à la société. Parce qu'il était ministre auparavant, il n'a pas fait sa peine de prison (condamné à 4 ans de prison dont 2 avec sursis) et a fait l'objet de mansuétude par une mesure de port du bracelet électronique. Il s'est retiré dans une prison dorée, la Corse!

Et chacun d'entre nous sait pertinemment que les Balkany, Fillon, et Cie, bénéficieront de mesures de clémence en remplacement de leur peine de prison éventuelle!

Les politiques, quel que soit leur parti, sont hyper protégés. S'ils faisaient leur temps de prison, assigné par jugement, ils causeraient ainsi un grand tort à l'ensemble du monde politique, qui n'aurait plus la confiance du peuple!
PierredesElfes
Pour Cahuzac vous oubliez quand meme un peu vite que c'etait " SON " propre fric qu' il a planqué , ce qui n'excuse en rien la fraude , le deni , les mensonges ..par rapport a d'autres comme Sarkozy , Gueant , Barre , Balkany, Fillon dont on peut sans retenu douter de l' origine des fonds

Ce qui me revolte le plus dans ces histoires ces que ces mafieux soient encore recu sur les plateaux de tele , comme des rock star libres comme l'air


Par contre un gilet jaune c'est comparution immediate et la taule direct !!!!


Autre sujet , brulant les feminicides ...parce que ca n'existait pas avant 2019 ou les chiffres etaient cachés ?????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ravachol2
Economie "Sécu":

"Homéo, pathie ... Juliette twès malheuweuse" ... me commentait c'matin mon p'tit voisin originaire du Sénégal.

... De la poudre de Perlimpinpin, selon Macron !
MIA WALLACE
les différentes critiques quant aux nominations de Garrido et Chirikou interrogent et inquiètent .

ce sont des critiques anti féministes rétrogrades et réactionnaires

Bien au contraire, il faut se féliciter de cet état de fait , ces personnalités intègres de la FI peuvent dès à présent exprimer leur point de vue humaniste , tolérant, démocrate, féministe, progressiste à l'antenne de ces médias dirigés par des nantis fascistes libéraux et capitalistes
C'est la preuve que les idées de la FI prennent de plus en plus d'importance et annoncent déjà la surprise, tant attendue, de la prochaine présidentielle
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...