Doc Loco a écrit :
Pourquoi nympho? par contre, mytho ... c'est une possibilité non?
Non, il suffit
1- de voir le nombre de plaintes pour tentative de viol qui sont classé sans suite.
2- après 3 ans ça n'était plus possible.
3-même sa mère a essayer d'adoucir les angles ( il n' y a que Hollande qui l'ai poussé à porter plainte!
)
Citation:
A ce compte-là, n'importe qui peut t'accuser des pires méfaits et on serait censé le croire automatiquement?
quand les accusations pleuvent ( et là on a 2 affaires pas vraiment probantes mais quand même apparemment il y a eu un paquet de harcèlements lourdingues de la part de DSK) on peut quand même avoir un doute raisonnable sur le suspect. Ce genre d'affaires étant extrêmement dur à prouver factuellement chacun en restera sur son quand-à-soi de toute façon.
Cela dit, tu as eu raison de conseiller la prudence et franchement l'affaire est hallucinante depuis le départ. Tu as raison sur le fait que suis plutôt intransigeant mais c'est parce que ce qui me gène c'est qu'il se soit tapé une soubrette alors qu'il est un des hommes les plus puissants du monde ( je trouve ça moyen-âgeux). Moi qui suis un moins que rien, ça ne me viendrait pas à l'esprit, j'imagine que ceci explique cela...
En gros, on est face à 3 situations:
-soit il est coupable de viol mais le passé et les relations de la plaignante vont jouer en sa défaveur et il sera relaxé.
-soit il est innocent, il s'est juste tappé la bonne et elle a décidé de le coincer et il sera relaxé.
- soit c'est une machination dans laquelle il est tombé et il sera relaxé.
il n'empêche qu'il s'est toujours tapé la soubrette.
Cela dit, les caciques du PS et les journalistes semblent évoquer un retour rapide en politique mais son image en a quand même pris un coup sévère, je ne pense pas qu'il puisse s'en remettre.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse