20th Century Boy a écrit :
Non on s'oriente vers l'abandon des poursuites aux vues du manque de crédibilité de la plaignante ( crédibilité lié à ses antécédents et non à l'affaire même apparemment).
tatata - il s'agit bien aussi de le crédibilité de ses déclarations quant au "viol", dont même le procureur doute maintenant.
Citation:
Reste plus qu'à faire passer Tristane Banon pour une Nympho et une mythomane et Le gros pèpère va pouvoir revenir aux affaires renforcé.
Pourquoi nympho? par contre, mytho ... c'est une possibilité non? Le fait que d'une part elle se soit répandue dans les médias au lieu de recourir à la justice, et d'autre part qu'elle refuse de témoigner contre celui qu'elle a accusé, ça continue à m'apparaître pour le moins suspect. A ce compte-là, n'importe qui peut t'accuser des pires méfaits et on serait censé le croire automatiquement?
Que tu n'aimes pas DSK c'est une chose qui ne me pose pas de problème (perso, sans avoir la haine rabique de certains à son égard, je n'ai pas d'admiration ou d'affection particulière à son égard), mais qui ne se réjouirait pas de la mise en évidence de l'innocence de quelqu'un injustement traîné dans la boue? Et j'ai l'impression (voyons la suite) que c'est vers quoi on se dirige et je suis donc content d'avoir été de ceux qui recommandaient la plus extrême prudence dans cette affaire bizarre.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"