Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Folken42 a écrit :

Cette démocratie avec ces lois et ce système politique ne me satisfait pas.
C'est pas en votant blanc que ça va changer.
metallucas a écrit :

Bof, le PS n'a pas encore renvoyé des gamins par charters, ni mis en place le bouclier fiscal. Rien que cela suffit à voter pour eux contre l'UMP.
c'est bien t'es pas difficile.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Folken42
20th Century Boy a écrit :
Folken42 a écrit :

Cette démocratie avec ces lois et ce système politique ne me satisfait pas.
C'est pas en votant blanc que ça va changer.

Pour être direct, je dirais :
Ce n'est pas en votant que ça va changer.
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
M.Twirly
DSK le moins pire du PS ce qu'il faut pas entendre...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Folken42 a écrit :
Doucement, les politiciens proviennent des mêmes milieux bourgeois ou aristocratiques; ont les mêmes formations car vont aux mêmes écoles, donc les mêmes profs et diplômes; et très souvent les mêmes amis.
Alors la différence entre eux, c'est plutôt subjectif.

Les guitaristes ont les mêmes cours sur internet, les mêmes tablatures, les marques de gratte sont toutes les mêmes, ils fréquentent les mêmes sites communautaires, ils ont les mêmes amis/idoles... Alors les différences de style, c'est très subjectif
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Folken42
BiZ a écrit :
Folken42 a écrit :
Doucement, les politiciens proviennent des mêmes milieux bourgeois ou aristocratiques; ont les mêmes formations car vont aux mêmes écoles, donc les mêmes profs et diplômes; et très souvent les mêmes amis.
Alors la différence entre eux, c'est plutôt subjectif.

Les guitaristes ont les mêmes cours sur internet, les mêmes tablatures, les marques de gratte sont toutes les mêmes, ils fréquentent les mêmes sites communautaires, ils ont les mêmes amis/idoles... Alors les différences de style, c'est très subjectif

Les guitaristes, sont des musiciens ... pas les politiciens. C'est quand même pas pareil ...
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
metallucas a écrit :

Oui, ça fait dix que j’entends ces arguments, dix ans que la gauche se prend des branlées. Oui, Mélenchon au PS aurait été intéressant. C’est toujours bien d'avoir un trublion qui tire à vue et fait pencher à gauche. En l'état il est inutile pour faire passer des idées un tant soit peu sociales. Efficacité zéro.

Nous n'avons pas la même lecture : la dernière fois que la gauche a gagné, c'est parce qu'elle s'était unie. Pour moi, le constat s'arrête là.

Ad Rock a écrit :

L'extrême gauche "incorruptible" à l'oeuvre. Réjouissant !

Ce que tu peux être ennuyeux, prévisible et répétitif.
J'en baille...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Folken42 a écrit :
Les guitaristes, sont des musiciens ... pas les politiciens. C'est quand même pas pareil ...

C'est juste une façon de te dire qu'avec un raisonnement et des arguments superficiels, on ne peut pas aboutir à une conclusion valide. Dans ces écoles, il y a certainement des idéologies dominantes, mais à un instant t tu as des profs de gauche et de droite... On ne peut pas nier une certaine proximité dans la façon d'aborder les problèmes, la stratégie politique, la comm, mais pour ce qui est des convictions, qu'elles aient été acquises avant leurs études ou après, ne pas voir les différences entre la gauche et la droite, ça n'est possible qu'en restant à une analyse très superficielle de la chose.

Ad Rock a écrit :

En même temps, comment réconcilier un communiste et un social démocrate??? Sinon dans le rejet du camp d'en face?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doc Loco
Je ne vais pas jouer à "qu'est-ce que j'avais dit" ... mais c'est pas l'envie qui manque! Y'en a qui doivent se sentir très très mal maintenant, avec leur tableau de la blanche colombe agressée par l'affreux rupin sans vergogne ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Doc, je crains que tu ne confonde "non coupable" et "relaxé"...
Doc Loco
Doc, je crains que tu ne confonde "non coupable" et "relaxé"...

En quoi? Ce n'est pas un crime d'avoir une relation sexuelle consentie non? C'est le viol qui en est un et on s'oriente visiblement vers l'abandon de ces poursuites là - ce qui innocente bien DSK. Si même le procureur ne croit plus les déclarations de la femme de chambre, que te faut-il ?
Enfin, voyons la suite, d'accord?
In rod we truss.

20th Century Boy
Non on s'oriente vers l'abandon des poursuites aux vues du manque de crédibilité de la plaignante ( crédibilité lié à ses antécédents et non à l'affaire même apparemment).

Reste plus qu'à faire passer Tristane Banon pour une Nympho et une mythomane et Le gros pèpère va pouvoir revenir aux affaires renforcé.
caribou71
Citation:
pour moi le tableau est clair : madame a été employée pour "se faire séduire" par DSK, qui est un gros queutard connu et reconnu, et qui s'imagine surement être le plus bel étalon de la terre, et puis après aller faire une déclaration pour agression sexuelle.

Allez prouver après qu'il y avait consentement ou pas, le fait est toujours aussi inacceptable pour quelqu'un de son envergure. La suite n'est qu'une question de business entre avocats et la dame en question.

Il s'est fait enfermé dans le vestiaire avant le match en gros . .

je m'auto-cite et maintiens ma théorie selon laquelle on l'a évincé de la course à la présidentielle française, en se basant sur son vice
Fozzie a écrit :
Ce que tu peux être ennuyeux, prévisible et répétitif.
J'en baille...

Ce qui n'est certes pas ton cas
Doc Loco
Non on s'oriente vers l'abandon des poursuites aux vues du manque de crédibilité de la plaignante ( crédibilité lié à ses antécédents et non à l'affaire même apparemment).

tatata - il s'agit bien aussi de le crédibilité de ses déclarations quant au "viol", dont même le procureur doute maintenant.

Citation:
Reste plus qu'à faire passer Tristane Banon pour une Nympho et une mythomane et Le gros pèpère va pouvoir revenir aux affaires renforcé.

Pourquoi nympho? par contre, mytho ... c'est une possibilité non? Le fait que d'une part elle se soit répandue dans les médias au lieu de recourir à la justice, et d'autre part qu'elle refuse de témoigner contre celui qu'elle a accusé, ça continue à m'apparaître pour le moins suspect. A ce compte-là, n'importe qui peut t'accuser des pires méfaits et on serait censé le croire automatiquement?

Que tu n'aimes pas DSK c'est une chose qui ne me pose pas de problème (perso, sans avoir la haine rabique de certains à son égard, je n'ai pas d'admiration ou d'affection particulière à son égard), mais qui ne se réjouirait pas de la mise en évidence de l'innocence de quelqu'un injustement traîné dans la boue? Et j'ai l'impression (voyons la suite) que c'est vers quoi on se dirige et je suis donc content d'avoir été de ceux qui recommandaient la plus extrême prudence dans cette affaire bizarre.
In rod we truss.

BiZ a écrit :
Ad Rock a écrit :

En même temps, comment réconcilier un communiste et un social démocrate??? Sinon dans le rejet du camp d'en face?

Il n'en demeure qu'il y a de quoi se marrer de lire un représentant de l'extrême gauche critiquer l'incapacité du PS à rassembler et le travers de ses dirigeants à jouer d'abord le jeu de leur ambition personnelle.

Il n'y a pas plus morcelé et plus exposé aux querelles de clochers et aux ambitions personnelles que l'extrême-gauche.

En ce moment sur backstage...