Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
ya que debal' qu'on a pas emmerdé avec sa thèse de cohérence esthétique des politicards français ayant l'obligation de maintenir la réput' de leur concitoyens en matière de performance sexuelle (en plus du "coup" de lancement de la campagne "DSK2012, j'la force tranquile"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
S'il revient dans la course j'hésite à me travestir pour le piéger, mais il doit être devenu méfiant, l'animal. Peut-être qu'une sextape au Chandelles...
Skelter
ZePot a écrit :
S'il revient dans la course j'hésite à me travestir pour le piéger, mais il doit être devenu méfiant, l'animal. Peut-être qu'une sextape au Chandelles...

Honnetement sauf si l'affaire s'effondre complètement, c'est à dire qu'on apprend qu'elle avoue avoir inventé le viol pour des motifs crapuleux, il ne reviendra pas briguer la présidence.
Dans ce cas il aura forcement un capital sympathie infini du fait de la terrible injustice qu'il aura subi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
20th Century Boy
Skelter a écrit :

Notons que l'air de rien le fait qu'elle est nettoyé la chambre d'à côté puis celle de DSK après le "viol" invalide la thèse du viol à moins qu'elle fasse
apparemment cette info est à prendre avec des pincettes, il semblerait que les passes électroniques n'aient pas vérifié cette version pour l'instant.
skynet a écrit :
Et la dure épreuve qu'il a subie en fera peut être un chef d'état plus humain.
non soyons sérieux, si ça marchait, aujourd'hui Tapie serait un type formidable.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter
20th Century Boy a écrit :
apparemment cette info est à prendre avec des pincettes, il semblerait que les passes électroniques n'aient pas vérifié cette version pour l'instant.

????

C'est le procureur lui même qui a donné cette info dans sa conférence de presse et dans sa lettre aux avocats de DSK.

Si les policiers se sont rendu compte du mensonge c'est bien parce que les passes magnétiques indiquaient qu'elle était entré dans une autre chambre puis celle de DSK après le "viol".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kreuzberg
Cette histoire commence à ressembler à un film d'horreur vers la fin. On croit s'être débarrassé du monstre... et bien non, il revient.

Si le PS remet pervers pépère dans la course aux primaires, c'est que ce parti est vraiment encore plus naze que ce qu'on pouvait imaginer.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
c'est pas parce que les autres politiques n'ont pas un pseudo scandale aux fesses qu'ils sont blancs comme neige ils sont juste plus discrets quand ils truandent

DSK est peut être un chaud lapin mais au moins il est bon dans son domaine
Skelter
Kreuzberg a écrit :
Cette histoire commence à ressembler à un film d'horreur vers la fin. On croit s'être débarrassé du monstre... et bien non, il revient.

Si le PS remet pervers pépère dans la course aux primaires, c'est que ce parti est vraiment encore plus naze que ce qu'on pouvait imaginer.

Il y a un truc qui me gène dans tes propos, et des autres anti-DSK du forum, et que je trouve inquiétant.
On a le droit détester DSK parce qu'on le trouve trop libéral, trop business friendly, trop riche, etc.
En revanche rien de tout cela ne peut justifier qu'on se réjouisse de son incarcération au motif que ça le mettrait hors course pour la présidentielle.

Donc franchement ta déception et ta référence aux films d'horreur me semble déplacées.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Air64
  • Custom Cool utilisateur
décidément on en sortira jamais. le topic où des gens étant totalement étrangers au monde de la politique refont le monde... de la politique.

pourquoi n'en sommes-nous pas resté à un domaine qu el'on connait tous plus ou moins, la guitare...
M.Twirly
parce que yen a qui connaissent la politique... on a tous d'autres occupations à côté de ce forum, pas de not' faute si tu vas qu'a la salle de sport avec Lastaly
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
M.Twirly a écrit :
parce que yen a qui connaissent la politique... on a tous d'autres occupations à côté de ce forum, pas de not' faute si tu vas qu'a la salle de sport avec Lastaly

WTF ?

Pas compris pourquoi je suis cité dans ce topic, et quelle salle de sport ?
C'est d'la merde !!
Doc Loco
Je crois que M.Twirly a confondu ton pseudo avec un celui d'un amateur de masse sèche
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Air64 a écrit :
décidément on en sortira jamais. le topic où des gens étant totalement étrangers au monde de la politique refont le monde... de la politique.

pourquoi n'en sommes-nous pas resté à un domaine qu el'on connait tous plus ou moins, la guitare...
Qui peut se dire étranger à la politique? . Reviens à la définition du mot ( Politique ).
Après il y a sans doute des angles de vision plus importants que d'autres.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :

Bref il y a un mois et demi si j'avais posté ne serait ce que le dixième de ce qu'on sait aujourd'hui via le NYT et procureur je me serai fait allumé^^

+1

Tu t'es d'ailleurs fait allumer (moi aussi mais plutôt moins) . Et on étaient les affreux sexistes et les grands naïfs .

Oui, mais ce sera comme vous comme pour DSK: c'est parce que vous êtes blanchis que vous l'êtes plus.
20th Century Boy
Skelter a écrit :
C'est le procureur lui même qui a donné cette info dans sa conférence de presse et dans sa lettre aux avocats de DSK.

NYT a écrit :
En fait, assure l'accusation, "elle est allée nettoyer une chambre proche de la suite, avant de retourner dans la suite 2806, de commencer à la nettoyer, puis de signaler l'incident à sa supérieure." Encore l'accusation précise-t-elle que la mémoire des "passes" électroniques ne corrobore pas exactement cette version non plus.
Moi ce que je comprends c'est que la carte électronique ne corrobore pas qu'elle ai commencé a nettoyer la chambre suivante (?). Mais j'ai peut-être mal compris.
Citation:
Sylvie Kauffmann, première femme directrice de la rédaction du journal Le Monde et ancienne correspondante à Washington pour ce quotidien, a déclaré qu'il y avait eu un «effet DSK» qui va durer bien au-delà du machisme de l'élite politique».
«Je pense que son image est tellement abimée maintenant, qu'il ne sera pas en mesure de retrouver la confiance des électeurs, en particulier dans l'électorat féminin», dit-elle. "Je ne voterais pas pour lui maintenant, mais je l'aurais fait avant.(...) Il y a une tendance chez les hommes à prétendre que rien ne s'est passé»
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Skelter
Cyrus Vance Jr a écrit :
La plaignante a par la suite admis que ce récit était erroné et qu'après l'événement survenu dans la chambre 2806, elle avait nettoyé une chambre voisine puis qu'elle était retournée dans la suite 2806 et qu'elle avait commencé à la nettoyer, avant de raconter l'événement à sa supérieure.

Donc sans doute qu'il n'y a pas que les passes qui ont parlé.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...