Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby
ah c'est très fi(o)n ça
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
mollotof
ils se sont tous fendus de leur petite remarque contre la proposition d'Eva Joly.
Même Mélenchon...
Penmoch
En tous cas cette campagne démarre sur les chapeaux de roues, je sens qu'on va avoir droit à un merveilleux débat d'idées, un festival de propositions et de choix politiques d'envergure...
DJayNot
jules_albert a écrit :
hahaha cette misérable salope désséchée de ségo qui défend les défilés militaires !! et pourquoi pas la messe en latin tant qu'elle y est ? connasse !

Sont père est officier, c'est peut-être en mémoire du jour où il défilait et qu'il était pas là à la faire chier....
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
mollotof
provoc gratuite...(au moins pour les pompiers et militaires).
Et je rappelle a ceux qui nous lisent que Chix est cadre chez Dassault.
Sans militaires, il s'rait chomeur et pauvre. Et il en serait tres malheureux ....(d'etre pauvre tout au moins, vu sa présence permanente sur G.com, doit pas bosser beaucoup, ce qui n'est pas pour me déplaire )
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Les édito ont bien été épinglé par l'acrimed

http://www.acrimed.org/article3634.html

Pour le reste je vois déja une certaine personne se ramener, pour dire qu'on a encore moins besoin de certain cadre a manche courte
J'irai cracher sur vos tongs !
lomdelamancha
A votre bon coeur, m'sieurs, dames...

Citation:
11 juillet 2011, la commission permanente du Conseil régional d’Aquitaine votait une subvention de 1 million pour le groupe Thales.

http://www.christophe-miqueu.f(...)gent/

L'espoir renaît !

Citation:
Dassault et Thales, associés au missilier européen MBDA ne semblent pas trop mal partis pour décrocher le contrat de modernisation de 51 Mirage 2000 indiens. À New Delhi, une source militaire a affirmé à l'AFP que le secrétariat d'État à la Défense avait donné son feu vert en vue de la signature du contrat pour une somme de 2,4 milliards de dollars (environ 1,7 milliard d'euros).

Zut, je croyais qu'ils avaient enterré la hache de guerre les Indiens ?

Si c'est confirmé, tu mets ta tournée, Chix ?
Avec le Million, tu peux arroser tout Backstage.
JumpingJack
chix4free a écrit :
Il est vrai que le 14 juillet (même si on m'a dit que le défilé était moins bien cette année, j'avoue que je ne l'ai pas regardé, je pionçais tranquille)
Après la provoc, le plagiat :

Le jour du 14 juillet,
Je reste dans on lit douillet,
La musique qui marche au pas,
Cela ne me regarde pas.

JumpingJack
chix4free a écrit :
on ne pourra au moins pas m'accuser d'être obsédé ou passionné par ces engins qui, sortis de l'intérêt de leur contexte d'emploi tactique lui-même pris dans un cadre stratégique, ne sont que des tas de tôle...
Oui mais bon, être passionné par des guitares tordues c'est guère mieux au final...
Ne cherche aucune logique dans mes propos, j'ai juste décidé de t'emmerder pour passer le temps.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
jules_albert a écrit :
hahaha cette misérable salope désséchée de ségo qui défend les défilés militaires !! et pourquoi pas la messe en latin tant qu'elle y est ? connasse !

Je ne défend pas cette candidate, mais Jules albert ne vient plus sur ce topic.

un peu d'tenue...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
chix4free a écrit :
De toute façon, comme tout ce qui porte un uniforme ou un habit dédié pour travailler - policier, pompier, infirmière, éboueur, maître-nageur, curé - c'est très con et inutile un militaire...

Ouai, et tu peux ajouter l'uniforme de cadre là dedans.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JumpingJack
BiZ a écrit :
chix4free a écrit :
De toute façon, comme tout ce qui porte un uniforme ou un habit dédié pour travailler - policier, pompier, infirmière, éboueur, maître-nageur, curé - c'est très con et inutile un militaire...

Ouai, et tu peux ajouter l'uniforme de cadre là dedans.
Ah, y'a un uniforme quand on est cadre ? Perso c'est jean/T-shirt au boulot. Alors con et inutile, peut-être, mais pas en uniforme tout de même !
chix4free a écrit :
Sinon, Marine y est allée de son petit commentaire (fort subtil, lui aussi, au demeurant) sur la sortie d'Eva Pajoly :

http://leplus.nouvelobs.com/co(...).html

Mon dieu le niveau...

L'art de flatter ses abrutis d'électeurs avec des formules à la con...
Bobo Parisien

Eva joly a été deuxième dauphine de miss Norvège dans les 60's (pas terrible pourtant)... Voilà de ce que ça donne de laisser des midinettes de concourt de beauté faire carrière dans la justice et la politique...
Cette tendance au matriarcat qui a déjà bien ravagé le corps social et politique dans le nord de l'Europe n'augure vraiment rien de bon...
Les rentiers sont sympas

En ce moment sur backstage...