Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Donc dans ce pays, on est pas capable d'assurer la protection du président de la République sans empêcher les gens de sortir de chez eux ?

Tu plaisantes j'espère ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Si c'est à moi que tu t'adresses je te répondrais : Non je ne plaisante pas - pourquoi?

Ceci dit je ne sais pas d'où tu tiens qu'on "empêche les gens de sortir de chez eux".
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Rastacouair
Il les empêche de manifester, ce qui est pourtant un droit fondamental. Ca équivaut à les empêcher de sortir de chez eux...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Tu plaisantes j'espère?
Comment les gens feraient pour aller travailler, remplir leurs devoirs de consommateurs, ....? Macron ne ferait jamais ça.
Je pense juste que les cercles du pouvoir ne veulent plus voir au journal de 20h des gens apostropher sa seigneurie au cours de ses déplacements.
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Rastacouair
Lao a écrit :

Je pense juste que les cercles du pouvoir ne veulent plus voir au journal de 20h des gens apostropher sa seigneurie au cours de ses déplacements.

On est d'accord.
Mais moi je trouve ça consternant, après c'est un avis personnel.
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :

On est d'accord.

On est sur Backstage
Alerte modération !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Ne t'inquiète pas, je garde tout ce je sais pour moi.

Ce n'est pas vrai. Alors essaie déjà de respecter ce que tu écris...

Et puis surtout, arrête de te faire des films sur ma vie.
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le scoop ! Le scoop !
Biosmog
ZePot a écrit :
Le scoop ! Le scoop !

Ben ce type fait visiblement des recherches, en recoupant les informations, balance des petits trucs à droite et à gauche. C'est particulièrement visible quand ça tombe juste à côté. Donc déjà, il ne fait pas ce qu'il dit.
Mais si tu veux savoir quelque chose sur moi, Zepot tu n'as qu'à me demander. D'ailleurs tu sais qui je suis, tu connais mon nom. Le seul truc, je ne t'enverrai jamais de photo de ma copine.
ZePot
Bah je t'ai demandé, j'attends avec impatience le test de ton Mojave
Biosmog
ZePot a écrit :
Bah je t'ai demandé, j'attends avec impatience le test de ton Mojave

Oui, sois patient. Juré promis craché, je le ferai,
Blow Up
Bon, la candidature de Benalla à St. Denis pour les municipales, c'est pas gagné.

casseoreille
Comment peut-on, en partageant la même passion, en venir à s'interpeller, s'apostropher, s'agresser, pratiquement tous les jours! Pourquoi vouloir avoir le dernier mot, il vaut mieux parfois, pour l'ambiance du forum, renoncer à ses convictions, quitte à passer pour un "con" aux yeux d'un imbécile!

Je renonce parfois à un débat avec un intervenant qui impose ses idées, et qui, pour impressionner son interlocuteur lui fait poliment comprendre qu'il est un "con"!

On ne peut pas toujours avoir raison sur tout, chacun développe son argumentation, défend ses convictions, puis s'accorde une pause forum pour ne pas envenimer le débat!
Kandide
casseoreille a écrit :
Comment peut-on, en partageant la même passion, en venir à s'interpeller, s'apostropher, s'agresser, pratiquement tous les jours! Pourquoi vouloir avoir le dernier mot, il vaut mieux parfois, pour l'ambiance du forum, renoncer à ses convictions, quitte à passer pour un "con" aux yeux d'un imbécile!

Je renonce parfois à un débat avec un intervenant qui impose ses idées, et qui, pour impressionner son interlocuteur lui fait poliment comprendre qu'il est un "con"!

On ne peut pas toujours avoir raison sur tout, chacun développe son argumentation, défend ses convictions, puis s'accorde une pause forum pour ne pas envenimer le débat!

Si chacun mettait un peu d'Amour on arriverait tous à être d'accord !

Parce que l'Amour est LA SOLUTION mais l'être humain ne le sait pas encore !

PEACE & LOVE
Olric
Kandide a écrit :
casseoreille a écrit :

Si chacun mettait un peu d'Amour on arriverait tous à être d'accord !

Parce que l'Amour est LA SOLUTION mais l'être humain ne le sait pas encore !

PEACE & LOVE

T’es un bot en fait, non ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...