Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Redstein a écrit :
bobofran a écrit :
Mais c'est sûr qu'en parlant tout seul, on a souvent raison ! ; )

Et c'est bien pourquoi Macroléon a toujours raison.

Pas mal Macroleon je ne la connaissais pas ...

Pourtant sa tournée de l'année dernière a bien marché il me semble ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
Oui, c'était un très bon stand-up
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mkits33
Une élue lyonnaise sauve un homme de la noyade

Quelqu'un a des nouvelles de Mia ?

Citation:
[...]la personne secourue est un adolescent de 17 ans qui était sorti faire la fête toute la nuit. Selon le quotidien régional, il est accidentellement tombé dans l’eau en titubant [...]
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mjolk
  • Special Supra utilisateur
mkits33 a écrit :
Une élue lyonnaise sauve un homme de la noyade

Quelqu'un a des nouvelles de Mia ?

Citation:
[...]la personne secourue est un adolescent de 17 ans qui était sorti faire la fête toute la nuit. Selon le quotidien régional, il est accidentellement tombé dans l’eau en titubant [...]

Elle est bien gainée ! Je fais de la slackline et c'est vraiment pas simple de passer comme ça
Je suis limite nervous breakdown
Saddakoh
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/economie/2655135-20191119-fiscalite-gagnants-perdants-reformes-macron-2018

Qui en doutait ????

Je comprends l'idée, mais cependant personne ne se réjouit que tout le monde est concerné par la hausse ?

Je ne suis pas parmi les heureux plus aisés, mais j'ai tout de même constaté un mieux de mon côté, après aller voir ce que le voisin a en comparaison...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
En pourcentage d'augmentation toutes ces mesures sont très égalitaires .....
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
Je comprends l'idée, mais cependant personne ne se réjouit que tout le monde est concerné par la hausse ?

Dans la vraie vie oui certainement
fifdefif
De toute façon en France, c'est le ressenti qui fait foi. je pense que l'INSEE devrait se reconvertir ; dans les paris sportifs par exemple!!
M.Twirly
Perso, en tant que jeune actif non marié et sans enfants je vois pas vraiment d'amélioration pour ma situation ,
- Mon IR n'a clairement pas baissé (en hausse continue en % de mon revenu depuis 10 ans que je bosse en gros)...
- Mon revenu n'a pas augmenté (l’allègement de "charges" c'est du revenu indirect en moins)
- Je paye encore plein pot la TH (revalorisée évidemment parce que les élus locaux ont la trouille de voir leur budget baisser et pas compenser par l'état sur le long terme et je les comprends vu l'amour véritable de Macron envers les territoires hum...)
- La taxe foncière part à la hausse pour la même raison...

Mais mon patron paye moins de charges c'est cool
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Sur le plan personnel un employé au SMIC peut se réjouir d'avoir quelques euros de plus par mois.

Sur le plan politique, peux-t'on se satisfaire de savoir que ceux qui ont des revenus au dessus de 10 fois le SMIC auront eux plusieurs centaines d'euros de plus par mois.

L'argument de la droite : "ouais vous êtes des jaloux! "
Un positionnement politique ne repose pas que sur la satisfaction ses propres intérêts (enfin c'est comme ça pour moi).
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
casseoreille
Rien que la suppression de la taxe d'habitation sur 3 exercices c'est une baisse de 1500 euros en ce qui me concerne. Alors certes la taxe foncière a augmenté de 100 euros et s'élève également à 1500 euros. Combien l'Etat doit-il s'endetter, pour satisfaire les éternels râleurs?
Blow Up
Démocratie parlementaire.

Zorzi
Vous avez dû voir cet homme discutant tranquillement à l'arrêt durant une manif de gilets jaune et qui se prend un tir de LBD en plein dans l'œil. C'est révoltant ! Rien ne justifiait ce tir, ni la situation générale ni le comportement de la victime.

Je n'ai jamais vu une répression policière aussi violente en France de toute ma vie. 40 blessés graves dont 9 ont dû être énucléés.
https://www.franceinter.fr/soc(...)rrete

Les manifestants paisibles se font tirer dessus par ces machins violents et les casseurs attendent le top départ des pros pour filmer leurs exactions sans risquer le moindre tir.
Rastacouair
Zorzi bienvenue en dictature macroniste
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Blow Up a écrit :
Démocratie parlementaire.

Puutain la nana regarde meme pas qui leve le bras ..... a vomir
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...