Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
casseoreille a écrit :
Effectivement "PierredesElfes" il a fallu recruter quelques pros pour constituer l'ossature du nouveau gouvernement, alors LREM a sélectionné les meilleures personnes de quelques partis politique, pour également que la France soit moins divisée et plus unifiée derrière ce nouveau gouvernement d'élites!

genre Schiappa, Castaner, Griveaux, Loiseau, Ferrand, Colomb...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
mjolk
J espère que casseoreille est un troll, c est pas possible d être aveugle à ce point.
Je suis limite nervous breakdown
Kandide
Tostaky a écrit :
casseoreille a écrit :
Effectivement "PierredesElfes" il a fallu recruter quelques pros pour constituer l'ossature du nouveau gouvernement, alors LREM a sélectionné les meilleures personnes de quelques partis politique, pour également que la France soit moins divisée et plus unifiée derrière ce nouveau gouvernement d'élites!

genre Schiappa, Castaner, Griveaux, Loiseau, Ferrand, Colomb...

On peut ajouter Benalla ?
casseoreille
Certains ont l'esprit critique particulièrement développé et leur jugement sur certains anciens ministres démontrent qu'ils ne retiennent pas la valeur de l'homme, ils ont des oeillières politiques!

Le Maire a été un bon ministre de l'Agriculture
Bayrou a été un bon ministre de l'Education Nationale
Colomb a été un bon ministre de l'Intérieur, et s'il était resté en place nous n'aurions pas eu toutes ces violences!

J'irai dans la provocation par mesure d'équité tant l'homme est injustement critiqué, j'ai le droit de considérer que Macron est un bon président, il a tout pour lui, jeune, beau, intelligent, et décidé à dépoussiérer et à moderniser la France. Il entre dans l'histoire que vous le vouliez ou non, si l'on a encensé Chirac alors que comme Hollande il n'a pas fait grand chose, Macron va uniformiser les 47 régimes de retraites tous inégaux et injustes. Enfin tout le monde sera traité de la même manière, avec un calcul identique de retraite, conforme à nos symboles : Liberté, Egalité, Fraternité!

Je considère que nous sommes tous égaux sur terre, et cette mesure mettra fin aux privilèges excessifs et indécents de certains régimes de retraites financés par l'ensemble des français!
PierredesElfes
casseoreille a écrit :
Certains ont l'esprit critique particulièrement développé et leur jugement sur certains anciens ministres démontrent qu'ils ne retiennent pas la valeur de l'homme, ils ont des oeillières politiques!

Le Maire a été un bon ministre de l'Agriculture
Colomb a été un bon ministre de l'Intérieur, et s'il était resté en place nous n'aurions pas eu toutes ces violences!

J'irai dans la provocation par mesure d'équité tant l'homme est injustement critiqué, j'ai le droit de considérer que Macron est un bon président, il a tout pour lui, jeune, beau, intelligent, et décidé à dépoussiérer et à moderniser la France. Il entre dans l'histoire que vous le vouliez ou non, si l'on a encensé Chirac alors que comme Hollande il n'a pas fait grand chose, Macron va uniformiser les 47 régimes de retraites tous inégaux et injustes. Enfin tout le monde sera traité de la même manière, avec un calcul identique de retraite, conforme à nos symboles : Liberté, Egalité, Fraternité!

Je considère que nous sommes tous égaux sur terre, et cette mesure mettra fin aux privilèges excessifs et indécents de certains régimes de retraites financés par l'ensemble des français!

Ouais ...attends toi a en baver des le 5 Décembre ..le maire un bon Ministre de l' Agriculture ...lol tu es donc un troll plus de doutes

Et Macron Jeune et beau ..quels criteres pour un choix politique ...ptdr
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
casseoreille
Si tu sais lire, j'ai écrit que j'allais dans la provocation car je trouvais les critiques exagérées. Certains français, heureusement une minorité de 5 à 8%, sont d'éternels pleureurs, jamais contents, toujours critiques, la vie ne doit pas être gaie pour ceux qui les côtoient!
thehaller
casseoreille a écrit :

Tu peux développer ?
Doc Loco motive le Gas
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
.......Certains français, heureusement une minorité de 5 à 8%, sont d'éternels pleureurs, jamais contents, toujours critiques, ....
Allez, dis-nous d'où tu sors de telles statistiques .....

La France, le pays où les salariés sont les moins heureux au travail ; Moins de 5% ;

"Selon que vous serez ...."

De l’autosatisfaction peut-être?
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :

Pas besoin des hommes d'ordre...
On a besoin de politiciens vertueux et qui donnent une feuille de route juste avec de l'espoir pour tous ( et non que pour les actionnaires... )

Le plus fort aide le plus faible

PEACE & LOVE

je te voyais contre les manipulations génétiques parce que va falloir créer la race, ça n'existe pas a l'état naturel chez les êtres humains ça

Cela sous-entend que l'être humain n'est pas vertueux...
Mais je pense que l'on peut par l'éducation, le respect des autres s'élever et devenir un être vertueux sans avoir à requérir à la manipulation génétique, heureusement...

Parce que l'Amour devrait être notre priorité !
Mais le système fait de nous des êtres cupides, individualistes et qui comblent son manque d'Amour ou son mal-être par l'achat compulsif lui laissant croire qu'il va devenir heureux s'il acquiert tel ou tel produit. Et comme il y a de l'injustice dans la répartition des richesses ; alors l'Homme moderne est malheureux et accable les autres de son infortune !

A mon humble avis, on a tous les cartes pour faire un monde meilleur mais on ne le désire pas vraiment, on continue donc à perpétrer des guerres, des atrocités, de l'injustice, etc.
Pourquoi ?
casseoreille
"Lao" les 5 à 8% critiqueurs et pleureurs systématiques sont les naïfs de la FI, et encore ce pourcentage est généreux, compte tenu du comportement de ses représentants, il devrait inéluctablement s'orienter à la baisse!

Les réformes deviennent indispensables et vitales pour l'avenir de notre pays, les râleurs doivent prendre en compte le dicton "qui n'avance pas recule!"
Redstein
Et reculer quand on va poser un pied dans le vide, c'est anti-français, on est bien d'accord
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
Casseoreille serait en réalité Bernard Montel
casseoreille
Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de torchon ou un journaliste prend ses désirs pour des réalités. Le Président est entouré de hauts fonctionnaires beaucoup plus compétents pour le conseiller.

Il n'aura échappé à personne que le couple présidentiel est suffisamment intelligent pour se passer de l'avis d'un saltimbanque!

Et oui, il va falloir vous mettre dans la tête que ce président sera de plus en plus apprécié par les français! Après l'apprentissage de la fonction, il a décidé de foncer et d'avancer et ce ne sont pas les manifestations qui vont l'impressionner.
mjolk
Khryss
  • Custom Top utilisateur
mjolk a écrit :

"On prend un milliardaire et on lui nationalise sa race"

En ce moment sur backstage...