casseoreille a écrit :
Certains ont l'esprit critique particulièrement développé et leur jugement sur certains anciens ministres démontrent qu'ils ne retiennent pas la valeur de l'homme, ils ont des oeillières politiques!
Le Maire a été un bon ministre de l'Agriculture
Bayrou a été un bon ministre de l'Education Nationale
Colomb a été un bon ministre de l'Intérieur, et s'il était resté en place nous n'aurions pas eu toutes ces violences!
J'irai dans la provocation par mesure d'équité tant l'homme est injustement critiqué, j'ai le droit de considérer que Macron est un bon président, il a tout pour lui, jeune, beau, intelligent, et décidé à dépoussiérer et à moderniser la France. Il entre dans l'histoire que vous le vouliez ou non, si l'on a encensé Chirac alors que comme Hollande il n'a pas fait grand chose, Macron va uniformiser les 47 régimes de retraites tous inégaux et injustes. Enfin tout le monde sera traité de la même manière, avec un calcul identique de retraite, conforme à nos symboles : Liberté, Egalité, Fraternité!
Je considère que nous sommes tous égaux sur terre, et cette mesure mettra fin aux privilèges excessifs et indécents de certains régimes de retraites financés par l'ensemble des français!
Ouais ...attends toi a en baver des le 5 Décembre ..le maire un bon Ministre de l' Agriculture ...lol tu es donc un troll plus de doutes
Et Macron Jeune et beau ..quels criteres pour un choix politique ...ptdr