Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
Biosmog a écrit :
cliclac a écrit :
il y a des incompétents dans tous les domaines, ce qui compte c'est le pourcentage, mais ça n'intéresse personne d'être objectif

Effectivement. Si on fait le pourcentage sur le total du parlement, de députés incompétents, LREM est très très loin devant

tu mesure ça comment, si au fait qu'il soit d'accord ou pas avec tes opinions ça ne marche pas

Tu trouves compétente l'élue LREM de l'autre vidéo, la présidente de la commission visiblement incapable de comprendre ce que sa commission a décidé. T'es d'accord avec elle, c'est cohérent avec tes idées politiques, effectivement
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/11/22/assistants-parlementaires-du-modem-l-ancien-garde-des-sceaux-michel-mercier-mis-en-examen_6020140_823448.html

C'est d' un banal ......y en a t'il 1 seul d' honnete ???

Le problème c'est que les gens sont dégouttés des politiques et lorgnent maintenant du côtés des partis populistes,...

Nos politiciens ont une grave responsabilité dans la montée des partis extrêmes...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
[
Vous en avez pas marre de trouver des justifications vaseuses à l'inaction de Macron sur ce dossier, parce que vous êtes contents de la défiscalisation de vos PEA, ou de l'enrichissement de vos actionnaires

je n'ai pas d'actionnaires comme la plupart des gens d'ailleurs et le PEA est défiscalisé depuis sa création il faut juste respecter les durées de détentions
cliclac
Kandide a écrit :

Le problème c'est que les gens sont dégouttés des politiques et lorgnent maintenant du côtés des partis populistes,...

Nos politiciens ont une grave responsabilité dans la montée des partis extrêmes...

oui c'est nouveau il y a presque 100 ans pour les memes raisons apparentes ils se tournaient vers des hommes d'ordre, cela n'a pas été une bonne idée

edit: et Blosmog qui continu de généraliser
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :

oui c'est nouveau il y a presque 100 ans pour les memes raisons apparentes ils se tournaient vers des hommes d'ordre, cela n'a pas été une bonne idée

Pas besoin des hommes d'ordre...
On a besoin de politiciens vertueux et qui donnent une feuille de route juste avec de l'espoir pour tous ( et non que pour les actionnaires... )

Le plus fort aide le plus faible

PEACE & LOVE
cliclac
Kandide a écrit :

Pas besoin des hommes d'ordre...
On a besoin de politiciens vertueux et qui donnent une feuille de route juste avec de l'espoir pour tous ( et non que pour les actionnaires... )

Le plus fort aide le plus faible

PEACE & LOVE

je te voyais contre les manipulations génétiques parce que va falloir créer la race, ça n'existe pas a l'état naturel chez les êtres humains ça
et puis quand les actionnaires n'ont plus d'espoir on peut dire que c'est bien fait pour eux, mais tout le monde peut en souffrir s'ils retirent leur billes, après tout ils en ont le droit.
casseoreille
Peut-être que certains députés LREM manquent d'expérience politique et ne savent pas "parler pour ne rien dire", comme les députés de gauche et de droite, qui dorment depuis des décennies sur les bancs de l'Assemblée Nationale, et qui de temps à autre sortent de leur léthargie pour dire une "connerie".

Alors, certes, ils ont plus d'expérience mais pas de compétence, car tout est parti d'un homme qui, par ses qualités, s'est retrouvé président. Il a fallu recruter très vite, et ce n'est pas facile de trouver des centaines de candidats à la députation. Mais si les députés nommés et élus sont parfois maladroits ils ont le mérite de représenter un large éventail de français, car ils sortent non pas d'un parti mais du monde du travail où ils exerçaient des métiers forts diversifiés! Ils seront plus à l'aise dans quelque temps, lorsque viendra l'heure des bilans! Car, n'en déplaise "aux pleureuses" ce gouvernement travaille nettement plus que ses prédécesseurs, à tel point que notre pays est en tête au niveau du social en Europe!

Il n'empêche cependant qu'ils n'ont aucune difficulté à tenir tête à des députés de la France Insoumise tant ils sont "bruts de décoffrage, nuls, impolis, etc...) Il est plus facile de critiquer que de construire et je vous rappelle que Mélenchon a été ministre et n'a rien prouvé. Comme j'aimerais savoir ce qu'il a fait pour Marseille depuis son élection dans une ville où il dit craindre l'accent de la population!

Les "Ya qu'à faut qu'on" ne font pas avancer la France, ils contribuent grandement à l'ambiance détestable actuelle, car ils ont cru un instant obtenir le pouvoir, et sont terriblement déçus, amers, humiliés, par leur défaite cinglante! Ras le bol des éternels grincheux!
PierredesElfes
He oui et il y a même des anciens du PS , du Modem et des LRs tu oublies ca un peu vite casseoreille

Ton nouveau monde est en fait le repère des pires traitres a leurs propres convictions

Une belle brochette de pourris
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
casseoreille a écrit :

Il n'empêche cependant qu'ils n'ont aucune difficulté à tenir tête à des députés de la France Insoumise tant ils sont "bruts de décoffrage, nuls, impolis, etc...) Il est plus facile de critiquer que de construire et je vous rappelle que Mélenchon a été ministre et n'a rien prouvé. Comme j'aimerais savoir ce qu'il a fait pour Marseille depuis son élection dans une ville où il dit craindre l'accent de la population!

C'est vrai qu'il à été ministre délégué à l'enseignement professionnel pendant 2 ans, étonnant qu'il n'ai pas changé la face du monde.
Je suis limite nervous breakdown
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Reverso, c’est vendredi mais ban quand même.
casseoreille
Effectivement "PierredesElfes" il a fallu recruter quelques pros pour constituer l'ossature du nouveau gouvernement, alors LREM a sélectionné les meilleures personnes de quelques partis politique, pour également que la France soit moins divisée et plus unifiée derrière ce nouveau gouvernement d'élites!
PierredesElfes
casseoreille a écrit :
Effectivement "PierredesElfes" il a fallu recruter quelques pros pour constituer l'ossature du nouveau gouvernement, alors LREM a sélectionné les meilleures personnes de quelques partis politique, pour également que la France soit moins divisée et plus unifiée derrière ce nouveau gouvernement d'élites!

Des pros comme Le Maire ou Loiseau , bayrou .....lol
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
skynet a écrit :
Reverso, c’est vendredi mais ban quand même.

Tostaky
  • Special Supra utilisateur
casseoreille a écrit :

genre Schiappa, Castaner, Griveaux, Loiseau, Ferrand, Colomb...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...