Peut-être que certains députés LREM manquent d'expérience politique et ne savent pas "parler pour ne rien dire", comme les députés de gauche et de droite, qui dorment depuis des décennies sur les bancs de l'Assemblée Nationale, et qui de temps à autre sortent de leur léthargie pour dire une "connerie".
Alors, certes, ils ont plus d'expérience mais pas de compétence, car tout est parti d'un homme qui, par ses qualités, s'est retrouvé président. Il a fallu recruter très vite, et ce n'est pas facile de trouver des centaines de candidats à la députation. Mais si les députés nommés et élus sont parfois maladroits ils ont le mérite de représenter un large éventail de français, car ils sortent non pas d'un parti mais du monde du travail où ils exerçaient des métiers forts diversifiés! Ils seront plus à l'aise dans quelque temps, lorsque viendra l'heure des bilans! Car, n'en déplaise "aux pleureuses" ce gouvernement travaille nettement plus que ses prédécesseurs, à tel point que notre pays est en tête au niveau du social en Europe!
Il n'empêche cependant qu'ils n'ont aucune difficulté à tenir tête à des députés de la France Insoumise tant ils sont "bruts de décoffrage, nuls, impolis, etc...) Il est plus facile de critiquer que de construire et je vous rappelle que Mélenchon a été ministre et n'a rien prouvé. Comme j'aimerais savoir ce qu'il a fait pour Marseille depuis son élection dans une ville où il dit craindre l'accent de la population!
Les "Ya qu'à faut qu'on" ne font pas avancer la France, ils contribuent grandement à l'ambiance détestable actuelle, car ils ont cru un instant obtenir le pouvoir, et sont terriblement déçus, amers, humiliés, par leur défaite cinglante! Ras le bol des éternels grincheux!