Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Où alors il n'est pas bidon et tu es un réac
Blow Up
Ils sont pires que des trolls, le résultat modéré c'est Pascal Praud

Sinon comme d'hab, heureusement que Ruffin est là. (on notera que les stagiaires de BFM ne savent toujours pas orthographier correctement le nom d'un responsable politique connu)

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Nov 2019, 15:11
Test surtout très très orienté (beaucoup de questions avec des choix que je n'aurai jamais faits et sans possibilité de dire "autre").
Faut être neuneu pour s'inscrire à leur newsletter après ça (mais sûr il y en aura ).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

Sinon comme d'hab, heureusement que Ruffin est là. (on notera que les stagiaires de BFM ne savent toujours pas orthographier correctement le nom d'un responsable politique connu)

Macron ou pas, je trouve ça plutôt facile (et opportuniste) de la part de Ruffin.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Blow Up
Ce qui était facile (et opportuniste), c'était de venir faire le beau en pleine campagne présidentielle sur le site de l'usine en faisant des promesses de suivi, et rien ensuite.
Ruffin il fait son taf d'élu local, c'est tout, et c'est un des rares à le faire à temps plein.

Le plus drôle ce sont les deux ridicules caniches ministériels qui viennent japper pour défendre leur maître dans cette vidéo.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
En tout cas c'est un président qui tient ses promesses : "j'ai dit que ça fermerait".
Je suis limite nervous breakdown
Reverso
COMMUNISTES = NAZIS

cliclac
  • cliclac
Biosmog a écrit :
cliclac a écrit :
il y a des incompétents dans tous les domaines, ce qui compte c'est le pourcentage, mais ça n'intéresse personne d'être objectif

Effectivement. Si on fait le pourcentage sur le total du parlement, de députés incompétents, LREM est très très loin devant

tu mesure ça comment, si au fait qu'il soit d'accord ou pas avec tes opinions ça ne marche pas

Olric a écrit :

Macron ou pas, je trouve ça plutôt facile (et opportuniste) de la part de Ruffin.

bah c'est du Ruffin il fait le show pour la presse comme d'hab.
Olric
  • Olric
Blow Up a écrit :
Ce qui était facile (et opportuniste), c'était de venir faire le beau en pleine campagne présidentielle sur le site de l'usine en faisant des promesses de suivi, et rien ensuite.
Ruffin il fait son taf d'élu local, c'est tout, et c'est un des rares à le faire à temps plein.
.

Il y a eu un repreneur et des aides, le repreneur s'avère par la suite défaillant pour diverses raisons. On peut tout lui mettre sur le dos bien entendu, mais ça n'est pas très honnête je trouve.
Rien n'empêchait Ruffin par ailleurs de rechercher également des repreneurs, puisque ça a l'air si facile...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Ruffin fait juste son boulot, et très bien je trouve.
Je suis limite nervous breakdown
Olric
  • Olric
mjolk a écrit :
Ruffin fait juste son boulot, et très bien je trouve.

Tu as raison, il fait le boulot de politique actuel, qui est d'être souvent dans la mauvaise foi

Cela dit, j'aime en général plutôt Ruffin, mais il verse parfois dans certains excès. Ce qu'il reconnait d'ailleurs de temps à autres posteriori, ce qui justement le rend sympathique.
Blow Up
Olric a écrit :

Il y a eu un repreneur et des aides, le repreneur s'avère par la suite défaillant pour diverses raisons. On peut tout lui mettre sur le dos bien entendu, mais ça n'est pas très honnête je trouve.
Rien n'empêchait Ruffin par ailleurs de rechercher également des repreneurs, puisque ça a l'air si facile...

C'est sûr qu'un député seul à beaucoup de pouvoir dans le domaine de la préservation et la relocalisation des sites industriels, comparé à l'Elysée et au ministère de l'économie.

Vous en avez pas marre de trouver des justifications vaseuses à l'inaction de Macron sur ce dossier, parce que vous êtes contents de la défiscalisation de vos PEA, ou de l'enrichissement de vos actionnaires
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Moi c'est plutôt assurance vie
Olric
  • Olric
Blow Up a écrit :
Olric a écrit :

C'est sûr qu'un député seul à beaucoup de pouvoir dans le domaine de la préservation et la relocalisation des sites industriels, comparé à l'Elysée et au ministère de l'économie.

Vous en avez pas marre de trouver des justifications vaseuses à l'inaction de Macron sur ce dossier, parce que vous êtes contents de la défiscalisation de vos PEA, ou de l'enrichissement de vos actionnaires

c'est bien ce que je dis : ça a l'air si facile...

Sinon tu me diras où sont rangés mes PEA, parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas !

En ce moment sur backstage...