Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
krstf a écrit :
Saddakoh a écrit :
krstf a écrit :
Mais je vote pour l'option "troll"... trop caricaturale... en boucle... toujours le même message...

Y a beaucoup de trolls ici dans ce cas...

Comme sur presque tous les forums (ou ce qu'il en reste...)
Beaucoup d'users s'inventent une vie... parfois des vies.

Manulonch, Doc et Mr Park nous font croire qu'ils sont belges alors qu'ils sont dans le Nord-Pas-de-Calais
Par contre Biosmog est bien Suisse
Kandide
BluesBarbu a écrit :

Manulonch, Doc et Mr Park nous font croire qu'ils sont belges alors qu'ils sont dans le Nord-Pas-de-Calais

Manu n'est pas Belge ?
Il aurait menti pendant toutes ces années...
Saddakoh
Ça y est? On a annexé la Wallonie ?

Kandide
Saddakoh a écrit :
Ça y est? On a annexé la Wallonie ?

C'est pas beau la violence...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
krstf a écrit :
Saddakoh a écrit :
krstf a écrit :
Mais je vote pour l'option "troll"... trop caricaturale... en boucle... toujours le même message...

Y a beaucoup de trolls ici dans ce cas...

Comme sur presque tous les forums (ou ce qu'il en reste...)
Beaucoup d'users s'inventent une vie... parfois des vies.

S'inventer une vie, pour bluesbarbant, c'est s'inventer une nationalité

Si chaque forum a ses trolls, g.com a hérité du plus plouc d'entre eux.
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Biosmog a écrit :

Si chaque forum a ses trolls, g.com a hérité du plus plouc d'entre eux.

J'accepte seulement si "plouc" est une abréviation de tous les surnoms affectueux que tu m'as déjà donné :

- con
- barbant
- facho
- harceleur de femmes

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Allons, allons, ici c'est la cage aux trolls ! Y a une grosse affluence.
casseoreille
Décidément dès que l'on ne partage pas l'avis de quelques uns, on est catalogué Troll! Désolé, mais je parle sérieusement et un sondage annoncé aujourd'hui à RTL, indique que 57% des français trouvent qu'un bon nombre de personnes jugent abusivement trop négatives les actions de Macron!

Désolé aussi, de rappeler que la France est le pays au monde où l'action sociale est la plus importante, on n'y meurt ni de faim ni de soif! Et de nombreuses offres d'emplois non qualifiés sont proposées et restent sans candidats.

En règle générale il vaut mieux compter sur les fruits de son travail que sur l'assistanat de l'Etat!
Blow Up
casseoreille est Didier Super

mjolk
  • Special Supra utilisateur
casseoreille a écrit :
57% des français trouvent qu'un bon nombre de personnes jugent abusivement trop négatives les actions de Macron!

Magique ce sondage, j'aimerais bien voir la source

Moi j'adore casseoreille, c'est mon troll préféré sur backstage.
Je suis limite nervous breakdown
casseoreille
Non ce sondage n'est pas magique, je m'attendais à un pourcentage plus important approchant les 75%, mais je reste optimiste, demain sera meilleur!
mjolk
  • Special Supra utilisateur
casseoreille a écrit :
Non ce sondage n'est pas magique, je m'attendais à un pourcentage plus important approchant les 75%, mais je reste optimiste, demain sera meilleur!

C'est pas le pourcentage dont je parle, c'est l'intitulé du sondage lui même. Ça n'a aucun sens
Je suis limite nervous breakdown
casseoreille
Macron a déclaré que la France est un pays trop négatif. Un sondage a été fait auprès d'un échantillon des français qui a révélé que 57% des gens étaient d'accords avec les propos du président.

Ce résultat n'est pas surprenant, chacun d'entre nous a bien conscience de ses propres défauts qui reviennent constamment : "râleur et négatif" (propos du président).

Notre pays, apparemment observé par toute la planète terre, semble avoir transmis ses interrogations négatives, car les informations internationales nous apprennent de nombreux mouvements de violences et de contestations dans le monde entier.

Ces manifestations révèlent un "ras le bol" général, et une grande inquiétude sur l'avenir de leur pays!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
casseoreille a écrit :
Macron a déclaré que la France est un pays trop négatif. Un sondage a été fait auprès d'un échantillon des français qui a révélé que 57% des gens étaient d'accords avec les propos du président.

Ce résultat n'est pas surprenant, chacun d'entre nous a bien conscience de ses propres défauts qui reviennent constamment : "râleur et négatif" (propos du président).

Notre pays, apparemment observé par toute la planète terre, semble avoir transmis ses interrogations négatives, car les informations internationales nous apprennent de nombreux mouvements de violences et de contestations dans le monde entier.

Ces manifestations révèlent un "ras le bol" général, et une grande inquiétude sur l'avenir de leur pays!

Tu peux donc rajouter "nombriliste"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
.......

vraiment je me demande si tu vois la portée de ce que tu écris.

En ce moment sur backstage...