Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
casseoreille a écrit :

Notre pays, apparemment observé par toute la planète terre, semble avoir transmis ses interrogations négatives, car les informations internationales nous apprennent de nombreux mouvements de violences et de contestations dans le monde entier.

Ventre Saint-Gris, les violences à Hong-Kong, en Bolivie, etc. sont provoquées par les Gilets Jaunes
Blow Up
Citation:
de l’étude s’appuient sur plusieurs critères comme la paix et la stabilité, la puissance économique, le développement humain et la liberté de voyager ou de travailler à l’étranger.

Meilleur nationalité pour les cadres et les rentiers selon ces critères. Les 10% de pauvres qui n'ont pas les moyens de voyager (on peut y ajouter les smicards) et les 65% de la population qui vivent avec 1700/mois (ou moins) en pleine phase de déclassement, qui ne profitent pas de la stabilité et de la puissance économique (sans parler des 6 millions chômeurs) on sans doute d'autres critères que le QNI ce machin de libéraux.
fifdefif
Blow Up a écrit :
Citation:
de l’étude s’appuient sur plusieurs critères comme la paix et la stabilité, la puissance économique, le développement humain et la liberté de voyager ou de travailler à l’étranger.

Meilleur nationalité pour les cadres et les rentiers selon ces critères. Les 10% de pauvres qui n'ont pas les moyens de voyager (on peut y ajouter les smicards) et les 65% de la population qui vivent avec 1700/mois (ou moins) en pleine phase de déclassement, qui ne profitent pas de la stabilité et de la puissance économique (sans parler des 6 millions chômeurs) on sans doute d'autres critères que le QNI ce machin de libéraux.

Ouais mais ça un mec qui habite dans un pays où il se prend des bombes dans la gueule ou autre ,il s'en branle !!
Il aura tout le temps de gueuler une fois la nationalité française acquise !
Redstein
En d'autres termes : « Vous ne prenez pas de bombes dans la gueule, qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skip17
  • Custom Top utilisateur
rah merde, j'ai envie d'être français à cause de cet article maintenant...

nan j'déconne
Redstein

fifdefif
Redstein a écrit :
En d'autres termes : « Vous ne prenez pas de bombes dans la gueule, qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? »

On est un pays de merde !Neo-Liberalo-fascisto-monarchiste avec au moins 20 millions d'immigrés dont 25 millions d'islamiste radicaux .le reste de la population se composant selon son idéologie de connards raciste et homophobe de droite ou de bobo zadisto-gaucho .
Ca va j'ai bon???
Redstein
Nan

Blow Up
Faut pas se plaindre ma bonne dame, il y a de la misère dans dans le monde. C'est puissant l'argumentaire madame Michu powa.
fifdefif
Est ce que j’ai dis qu’il fallait pas se plaindre ??? seulement relativiser 😊
Redstein
Non, mais vivre en paix et en démocratie (cough), c'est la base, hein, même s'il est bien pratique pour la frange dominante de signaler benoîtement qu'on vit (cough) sur une planète toujours à feu et à sang : ça pousse en effet à fermer un peu sa gueule, en vertu de l'adage « c'est pas si mal puisque ça pourrait être pire ».

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Blow Up a écrit :
Citation:

Meilleur nationalité pour les cadres et les rentiers selon ces critères.

Ah ?
Pourtant je connais quelqu'un qui gagne moins de 1700€ par mois, et il m'a affirmé qu'il aimait mieux la paix que la guerre.

@Redstein : c'est pas parce que c'est pire ailleurs que c'est bien. Mais de temps en temps c'est bien de reconnaître que tout compte fait on n'est pas si mal en France. Pleins de trucs pourraient être mieux c'est certains, mais pleins de trucs pourraient être pires aussi. Et on a tendance (c'est naturel) à insister beaucoup plus sur ce qui pourrait être mieux.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Blow Up
Dodo13 a écrit :
Ah ?
Pourtant je connais quelqu'un qui gagne moins de 1700€ par mois, et il m'a affirmé qu'il aimait mieux la paix que la guerre.

C'est une ancienne concurrente au concours de Miss France ?
Redstein
Dodo, on est d'accord - je connais plein de gens très contents de vivre en France

En ce moment sur backstage...