Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
n'oublie pas de vilipender la civilisation occidentale également , tes "amis" seront sans doute d'accord

Euh non ... çà on a arrété, on s'est rendu compte que c'etait impossible de vivre sans nos iphone11 ... C'est pas pratique quand on a de nouvelles fringues au top de la contestation, on peut pas les montrer à nos followers ... euh je veux dire à nos frères de lutte

Ruffin l'autre matin s'en est pris aux possesseurs de iphone, qui sot manipulés par le système, etc, etc....
Et pour prouver que lui il n'était pas comme ça il a conclu "moi j'ai pas d'iphone j'ai un samsung"
sans commentaires mais nous sommes surement sauvés avec ça
ZePot
Source ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
L'imbécilité érigée au rang d'art

C'est un des avantages que les gens intelligents ont : ils peuvent jouer les imbéciles avec beaucoup de talent

Alors qu'un con qui joue le mec intelligent, ça se voit tout de suite :pleurs:
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
cliclac
ZePot a écrit :
Source ?

sans probleme source, mes oreilles et celles de tout ceux qui l'on entendu sur France inter:
https://www.franceinter.fr/emi(...)-2019
comme il lui ont reproché d'avoir cité la marque ils ont peut être supprimés le passage et je ne vais pas me le taper deux fois faut pas pousser
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Arrêtez de chercher des défauts à Ruffin, il est irréprochable !
Je suis limite nervous breakdown
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Biosmog a écrit :
L'imbécilité érigée au rang d'art

Macron ?

Non, je ne crois pas que ce soit un imbécile. Mais beaucoup d'art, effectivement.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
cliclac a écrit :
ZePot a écrit :
Source ?

sans probleme source, mes oreilles et celles de tout ceux qui l'on entendu sur France inter:
comme il lui ont reproché d'avoir cité la marque ils ont peut être supprimés le passage et je ne vais pas me le taper deux fois faut pas pousser
J'ai pas tout écouté parce que ce que j'ai entendu est tellement évident que je serai grosso modo d'accord (ça ne sert pas à grand chose, je suis déjà convaincu).
Biosmog
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
ZePot a écrit :
Source ?

J'ai pas tout écouté parce que ce que j'ai entendu est tellement évident que je serai grosso modo d'accord (ça ne sert pas à grand chose, je suis déjà convaincu).

Ça ne sert à rien, il en parle à 16' et il dit tout autre chose que ce dont se rappelle cliclac. Bref...
cliclac
désolé pour vous les convaincus il a bien dit a un moment "d'abord moi j'ai pas d'iphone j'ai un samsung" et Salamé a répondu "pas obligé de cité la marque"
je ne résume pas ses propos dont je fout d'ailleurs, juste une phrase que j'ai trouvé très conne

Continuez a idolatrer qui vous voulez ça vous passera en grandissant, mais ne me traitez pas de menteur SVP
Kandide
Sinon cliclac, de ça, tu en penses quoi ?
Blow Up
cliclac a écrit :
il a bien dit a un moment "d'abord moi j'ai pas d'iphone j'ai un samsung" et Salamé a répondu "pas obligé de cité la marque"
je ne résume pas ses propos dont je fout d'ailleurs, juste une phrase que j'ai trouvé très conne
C

C'est vrai que là, en terme de message politique, tu as retenu le plus important dans cette ITW. Quelle perspicacité, ça valait vraiment la peine d'être cité dans le contexte de crise et de tensions sociales actuel.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
cliclac a écrit :
désolé pour vous les convaincus il a bien dit a un moment "d'abord moi j'ai pas d'iphone j'ai un samsung" et Salamé a répondu "pas obligé de cité la marque"

Continuez a idolatrer qui vous voulez ça vous passera en grandissant, mais ne me traitez pas de menteur SVP
Je suis d'accord, si tu l'as entendue, la phrase est idiote.

Mais tu n'es pas obligé de penser que j'idolâtre quelqu'un parce que je suis d'accord avec ses analyses. Ca me parait juste hostile comme raisonnement et déjà, les idoles c'est pas trop mon truc.

Et vu mon âge le grandissant serait plutôt vieillissant
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
cliclac a écrit :

Salut Juan Branco, ça roule ?
Je suis limite nervous breakdown
Biosmog
cliclac a écrit :

Peut-être. Le problème est que je ne l'ai pas entendu et que d'autre part il "ne s'en prend pas aux possesseurs de iphone, qui seraient manipulés par le système, etc, etc...." comme tu le relatais avant (pas juste une phrase). C'est facile c'est à 16' (troisième essai).
cliclac
Kandide a écrit :
Sinon cliclac, de ça, tu en penses quoi ?

Déjà répondu concernant la méthode de calcul qu’il convient de prendre en compte comme c’est d’ailleurs précisé. Et puis savoir ce que l’on compare aussi, sinon c’est peut-être ce qui t’intéressais je trouve ce rouge peut-être un peu trop agressif

En ce moment sur backstage...