Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
Ravachol2 et certains de la troupe backstage >

Non, plus sérieusement, où est Blow UP? Je m'inquiète. Serait-il en garde à vue avec son iPhone confisqué ? Ça va baisser sa moyenne cardio...
PierredesElfes
Cold Dream a écrit :

Non, plus sérieusement, où est Blow UP? Je m'inquiète. Serait-il en garde à vue avec son iPhone confisqué ? Ça va baisser sa moyenne cardio...

Au moins eux ont quelque chose qui se redresse .....

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
tu ne regardes que ça ou tu touches quelque chose a chaque lien que tu postes pour 20 minutes ?
Olric
Cold Dream a écrit :

Il fait le tour du monde avec ses Miles Air France.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
cliclac a écrit :
tu ne regardes que ça ou tu touches quelque chose a chaque lien que tu postes pour 20 minutes ?
Au moins ce n'est pas HS
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
ravachol2
Z'en voulez de la retraite ? ... en voilà:

"Cette année, 340 fonctionnaires partent à la retraite anticipée à 50 ans avec une pension de 9.000 Euros par mois.
Afin d'aider l'intégration de nouveaux fonctionnaires des nouveaux états membres de l'UE (Pologne, Malte, Pays de l'Est...), les fonctionnaires des anciens pays membres (Belgique, France, Allemagne..) recevront de l'Europe un pont d'or pour partir à la retraite."
(ça c'était déjà en 2013)

Ceux là même qui vous obligeront bientôt à trimer jusqu'à 65 piges et plus, pour 1000 balles de pension, avec des "points de retraite" qui tireront à la baisse ... pour payer la leur, en somme .!?

Ici une petite liste détaillée à ne pas piquer des hannetons, des heureux et futurs retraités:

http://www.sauvegarde-retraite(...)7.pdf

... C'est bientôt l'heure; Au boulot ! Bande fainéants ! ... Vos "élites" ont besoin de vos cotisations !
cliclac
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
Au moins ce n'est pas HS
certes mais pas très ouvert comme moyen d’information.
Un site bien polémique pour faire le buzz sur les réseaux et être relayé à longueur de forum
Ma remarque n’était peut-être pas HS dans un sujet politique

Aussi
PierredesElfes
@cliclac , Toi tu dois être rémunéré par LREM non ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
PierredesElfes a écrit :
@cliclac , Toi tu dois être rémunéré par LREM non ???

non pourquoi c'est possible
par contre un peu de diversité dans les sources d'infos permettrait d'avoir parfois un jugement plus nuancé, mais chacun fait comme il veut pas vrai
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
Au moins ce n'est pas HS
certes mais pas très ouvert comme moyen d’information.
Un site bien polémique pour faire le buzz sur les réseaux et être relayé à longueur de forum
Ma remarque n’était peut-être pas HS dans un sujet politique

Aussi

Pour le HS je pensais à d'autres posts qui se voulaient ironiques mais qui sentaient plutôt la stigmatisation malsaine de certains participants à ce forum.

20 minutes a l'avantage d'avoir une présentation synthétique mais comme les infos ont pratiquement toujours les mêmes sources (AFP surtout) on retrouve le même texte légèrement arrangé un peu partout.

https://www.francetvinfo.fr/ec(...).html
cliclac
pas de journalistes la dedans ou très peu, juste une reprise d'info mais bien orienté pour être relayée comme je l'ai dit, c'est ça qui me gêne
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Tu veux dire pas de journalistes d'investigation..... un métier qui souffre.
PierredesElfes
cliclac a écrit :
pas de journalistes la dedans ou très peu, juste une reprise d'info mais bien orienté pour être relayée comme je l'ai dit, c'est ça qui me gêne

Bah je vais peut etre t'apprendre un truc mais tous les medias en France prennent leurs infos a l' AFP et Reuters

Toi je suppose que ce serait plutot valeurs actuelles !!!

Et oui tu peux être rémunéré par LREM pour troller sur les forums

Mais tu peux aussi prendre tes infos chez Pascal Praud ....

En ce moment sur backstage...