Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
cliclac a écrit :
pas de journalistes la dedans ou très peu, juste une reprise d'info mais bien orienté pour être relayée comme je l'ai dit, c'est ça qui me gêne

Bah je vais peut etre t'apprendre un truc mais tous les medias en France prennent leurs infos a l' AFP et Reuters

Toi je suppose que ce serait plutot valeurs actuelles !!!

Et oui tu peux être rémunéré par LREM pour troller sur les forums

Mais tu peux aussi prendre tes infos chez Pascal Praud ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
20 minutes donne des informations bien moins déformées que Valeurs actuelles. Et ce journal demande au lecteur de faire les liens lui-même ce qui n'est un mal que lorsqu'on lit principalement Valeurs actuelles. Du mauvais journalisme est bien pire que du non-journalisme.

Mais les bons articles existent toujours:

https://www.letemps.ch/culture(...)amura
Vous battez pas, je vous aime tous
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Un homme courageux, qui changeait vraiment les choses.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
cliclac
PierredesElfes a écrit :

Bah je vais peut etre t'apprendre un truc mais tous les medias en France prennent leurs infos a l' AFP et Reuters

je vais t'apprendre un truc aussi pour recopier les annonces des agences il y a les stagiaires un journaliste ça analyse un peu l'info, ça développe au minimum, ça recoupe avec d'autres infos, etc c'est un métier.
N'est ce pas du trolling de se contenter de balancer tout ce que tu trouves sur leur site?
Et tant qu'a faire gardes tes suppositions sur mes lectures pour toi, il ne fait vraiment pas bon de n'être pas d'accord avec vous.
Essayez de penser plutôt que de décoder tout en fonction de la grille de vos opinions, on fait ça à 16 ans mais passé 18 c'est un probleme
PierredesElfes
cliclac a écrit :
PierredesElfes a écrit :

je vais t'apprendre un truc aussi pour recopier les annonces des agences il y a les stagiaires un journaliste ça analyse un peu l'info, ça développe au minimum, ça recoupe avec d'autres infos, etc c'est un métier.
N'est ce pas du trolling de se contenter de balancer tout ce que tu trouves sur leur site?
Et tant qu'a faire gardes tes suppositions sur mes lectures pour toi, il ne fait vraiment pas bon de n'être pas d'accord avec vous.
Essayez de penser plutôt que de décoder tout en fonction de la grille de vos opinions, on fait ça à 16 ans mais passé 18 c'est un probleme

Ben ecoute je suis libre de faire ce que je veux et je t...............
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
et bien alors moi aussi c'est parfait...mais je resterai correct
cliclac
bobofran a écrit :
Ca manque de classe ici, je file sur le topic bikini!!!

: )

MIA WALLACE
symptomatique de ce qu'est devenu backstage
si tu es un "autre" , tu as obligatoirement tort
ce n'est même plus une histoire de poster un avis différent ,ou même de poster un avis tout court , de toute façon tu as tort
tu es soit un neuneu de droite , un hétéro gros porc sexiste complice de la culture du viol , de toute façon et toujours un facho , voir un dangereux nazi
le tout dans l'humanisme, le progressisme et la tolérance bien sur
Mais nous sommes sauvés, lao veille contre "la stigmatisation malsaine de certains participants à ce forum"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cliclac
tout ça finirai par me faire apprécier les posts de kandide
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Macron a su choyer les chasseurs. ....

Pour le reste, ..... et de commenter les commentateurs .....
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
symptomatique de ce qu'est devenu backstage
si tu es un "autre" , tu as obligatoirement tort
ce n'est même plus une histoire de poster un avis différent ,ou même de poster un avis tout court , de toute façon tu as tort
tu es soit un neuneu de droite , un hétéro gros porc sexiste complice de la culture du viol , de toute façon et toujours un facho , voir un dangereux nazi
le tout dans l'humanisme, le progressisme et la tolérance bien sur
Mais nous sommes sauvés, lao veille contre "la stigmatisation malsaine de certains participants à ce forum"

Je relève ce petit texte de réflexion. "Si tu es un autre, tu as obligatoirement tort" oulala... mais tu es incroyable MIA. Avec tes deux petits doigts tu as écrit tout ça
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Sur un topic politique ça me parait approprié de dénoncer censure et injustice et de soutenir les victimes de ces actes inhumains. non ?
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.

En ce moment sur backstage...