Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Déc 2019, 01:15
Sur un topic politique ça me parait approprié de dénoncer censure et injustice et de soutenir les victimes de ces actes inhumains. non ?
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Sur un topic politique ça me parait approprié de dénoncer censure et injustice et de soutenir les victimes de ces actes inhumains. non ?

Ici ce n'est pas un topic politique. Quand on lit plus haut la prose récurrente de l'autre imbécile, on comprend qu'on est dans une sous-rubrique de jeuxvideo.com pour trolls de deuxième catégorie.
D'ailleurs en parlant de troll de deuxième catégorie, bluesbarbu ne vient plus? Il est actif avec un autre de ses multis?
Vous battez pas, je vous aime tous
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Et Blow Up qui disparaît en même temps ? Je ne voudrais pas être complotiste de bas étage... mais quand même...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
MIA WALLACE
c'est qui l'autre imbécile ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
@Olric

Toi aussi tu penses que ce sont les mêmes,un cas complexe de schizophrènie ??
Olric
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
@Olric

Toi aussi tu penses que ce sont les mêmes,un cas complexe de schizophrènie ??

La question se pose
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bjeje
Y a pas à tortiller, Backstage est vraiment le top en matière de divertissement ...
De retour !
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
c'est qui l'autre imbécile ?

Un pervers qui asservit ses stagiaires
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Combo citation de citation.
Citation:
« François Mitterrand n’a jamais sous-estimé l’acharnement des intérêts financiers coalisés. Nous sommes plusieurs ici à nous souvenir de ce message prémonitoire qu’il nous adressait lors du dernier Conseil des ministres de 1993 : Ils s’en prendront aux retraites, à la santé, à la Sécurité sociale, car ceux, disait-il, qui possèdent beaucoup veulent toujours posséder plus et les assurances privées attendent de faire main basse sur le pactole. Vous vous battrez le dos au mur, avait-il dit à son gouvernement. Il savait la rudesse de ce combat permanent. »
Ségolène Royal
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
shaolintao
https://ec.europa.eu/info/site(...)r.pdf

Paragraphe 15, concernant les retraites.

Dans notre pays, le peuple Francais est souverain, euh pardon l'europe (de merde)

des conseils qui deviennent souvent des obligations
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
Y a pas à tortiller, Backstage est vraiment le top en matière de divertissement ...

C'est ce que j'ai toujours dit : si backstage était une série , les actionnaires de netflix (fascistes !!! salauds de riches !!!) seraient milliardaires
Salut G.COM, ça roule ?

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
shaolintao a écrit :
https://ec.europa.eu/info/sites/info/files/file_import/2019-european-semester-country-specific-recommendation-commission-recommendation-france_fr.pdf

Paragraphe 15, concernant les retraites.

Dans notre pays, le peuple Francais est souverain, euh pardon l'europe (de merde)

des conseils qui deviennent souvent des obligations

Je ne vois pas de mauvais conseils là dedans. Ce que je vois (§15) c'est que
1 - Macron avait communiqué son intention de réformer les retraites.
2 - avec l'intention d'uniformiser - ce qui ne serait pas forcément mauvais si la principale ligne de conduite était la justice sociale.
3 - le poids des retraites versus le PIB est prévu en décroissance dans la prochaine décennie ce qui laisse justement de la marge pour un meilleur ajustement.

Visiblement sur ce dernier point le gouvernement a commencé par dire le contraire ("en 2025 ....") puis propose un système à point dont les désavantages sont connus (par l'exemple) et enfin dans les détails, les syndicats sont assez remontés contre les premières propositions.

Vaut-il mieux faire confiance aux syndicats ou aux copains des banquiers?
..... backstage est partagé .....
bjeje
MIA WALLACE a écrit :
bjeje a écrit :

C'est ce que j'ai toujours dit : si backstage était une série , les actionnaires de netflix (fascistes !!! salauds de riches !!!) seraient milliardaires

Si ce n’était que ça, il faudrait réunir un congrès de sociologues, psychologues, psychiatres et autres psychanalystes pour étudier Backstage et crois moi il y a de la matière
De retour !

En ce moment sur backstage...