Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
bjeje a écrit :
Y a pas à tortiller, Backstage est vraiment le top en matière de divertissement ...

C'est ce que j'ai toujours dit : si backstage était une série , les actionnaires de netflix (fascistes !!! salauds de riches !!!) seraient milliardaires

Si ce n’était que ça, il faudrait réunir un congrès de sociologues, psychologues, psychiatres et autres psychanalystes pour étudier Backstage et crois moi il y a de la matière
De retour !
MIA WALLACE
pas besoin d'experts, ils sont déjà tous là , les meilleurs et dans tous les domaines !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Saddakoh
Je pense d'ailleurs qu'il devrait à présent être établi que toute source extérieure à backstage ne puisse être reconnue comme fiable.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
shaolintao a écrit :
Ravachol aussi a disparu... :
https://www.sudouest.fr/2019/1(...)0.php

Pour lui remonter le moral
Citation:
Notre commune agraire était la cellule vivante, économique et politique de notre système social. Ces communautés n'étaient pas basées sur l'égoïsme individuel mais reposaient sur des principes de solidarité communautaire, locale et régionale. Ainsi, de la même manière que les membres d'une communauté se sentaient solidaires entre eux, les communautés se fédéraient entre elles. Notre pratique, en Ukraine, démontra que le problème paysan avait des solutions différentes de celles qu'imposait le bolchevisme. Si notre pratique s'était étendue au reste du pays, on n'aurait pas vu se créer la néfaste division entre la campagne et la ville, on aurait évité les années de famine et de luttes inutiles entre paysans et ouvriers. Et, ce qui est plus important, la révolution aurait crû et se serait développée selon des voies très différentes. On a dit, contre notre système que, s'il a pu se soutenir, c'était parce qu'il se basait sur des assises seulement paysannes. Ce n'est pas vrai. Nos communautés étaient mixtes, agricoles-industrielles et même quelques-unes d'entre elles seulement industrielles. Tous, nous étions à la fois combattants et travailleurs. L'assemblée populaire était l'organisme déterminant et, dans la vie militaire, c'était le Comité de guerre composé par les délégués de tous les détachements guérilleros.

Il s'agissait, en somme, de faire participer tout le monde à l'œuvre collective, d'empêcher la naissance d'une caste dirigeante qui monopolise le pouvoir. Et nous l'avons obtenu.

Parce que nous avons réussi et que nous étions un démenti aux pratiques bureaucratiques bolcheviques, Trotsky, trahissant le pacte entre l'Ukraine et le pouvoir bolchevique, envoya l'Armée rouge pour nous combattre.

Nestor Makhno
Redstein
Et de nos jours, on lâche l'armée turque sur le Rojava
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Effectivement ....
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
ravachol2
Vive la Makhnovtchina !

« Prolétaires du monde entier, plongez en vous-mêmes, et cherchez-y la vérité, créez la ! Vous ne la trouverez nulle part ailleurs. » Nestor Makhno

bjeje
MIA WALLACE a écrit :
pas besoin d'experts, ils sont déjà tous là , les meilleurs et dans tous les domaines !

On est foutus alors
Sans Backstage point de salut...
De retour !
Redstein
Vrai qu'à vous lire, les duettistes, on se dit que Backstage est vraiment un repaire de génies

Redstein
Et on sait maintenant que s'opposer à mains nues à des molosses cuirassés arrosant des civils d'armes chimiques est passible de « quarante-cinq jours d’arrêt à Fresnes, et (de) cinq mois de bracelet électronique »...

https://www.nouvelobs.com/just(...).html

Blow Up
Des voyous recrutés avec des moyennes de 3/20, et dressés dans des écoles de police qui sont devenues des chenils pour faire du chiffre et de l'antiterrorisme dans l'urgence (de l'avis dégoûté des instructeurs qui y travaillent, merci Sarkozy). Avec une hiérarchie qui dégouline de servilité et de connivence carriériste, le tout baignant dans une impunité généralisée.

Il y a un petit parfum d'Orange Mécanique dans la police française en 2019.

bjeje
Redstein a écrit :
Vrai qu'à vous lire, les duettistes, on se dit que Backstage est vraiment un repaire de génies

T’inquiète, c’est juste que je n’éprouve pas le besoin d’analyser tour ce qui s’écrit ici, de disséquer chaque post ou de juger...encore moins d’aller chercher des citations pour donner l’impression d’être plus intelligent que la moyenne Quand je vois un de tes derniers posts sur le topic des films c’est à mourir de rire, de la branlette intellectuelle...alors continues à nous régaler de tes saillies, à te croire au dessus du lot mais par pitié lâche moi les burnes...bisous copain
De retour !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :

A ce titre y'en a quelques paires, de duettistes...
Redstein
Et un paquet qui n'ont plus qu'à se moucher

En ce moment sur backstage...