Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :
shaolintao a écrit :
Ce n'est heureusement pas une généralité
sur Backstage, cela en est une.

c'est même une loi !
d'ailleurs, tout autre boulot que celui de blow up : bullshit job !
monter de la téléréalité c'est surement le pire bullshit job qui existe avec les cabinets de recrutement et chanteuse dans SUPERBUS (ou putariste chez qui tu sais ).

Tu dis çà parce qu'un cabinet ne t'a jamais appelé pour te proposer un job avec 20 ou 30% d'augmentation ! Jaloux !

Ah bon, il bosse blow up !?

Un vrai boulot qui sert à quelquechose ?

Je pensais qu'il etait CM pour FI !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
Si on commence à se poser la question de l'utilité sociale des emplois des uns et des autres, je ne suis pas sûr qu'on arrive à la conclusion que celui de Blow Up est le plus nuisible...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
bobofran a écrit :
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :
shaolintao a écrit :

c'est même une loi !
monter de la téléréalité c'est surement le pire bullshit job qui existe avec les cabinets de recrutement et chanteuse dans SUPERBUS (ou putariste chez qui tu sais ).

Tu dis çà parce qu'un cabinet ne t'a jamais appelé pour te proposer un job avec 20 ou 30% d'augmentation ! Jaloux !

si si, dans le passé j'en ai rencontré un, mais il a fait la gueule quand j'ai refusé l'offre de son client pour aller dans une boite qui m'avait contacté directement.
Soit disant que suite à ça ils m'auraient blacklisté, j'en rigole encore.
Ces incapables te font passer un entretien, alors qu'en terme de technique ils n'y connaissent rien, tu peux les embrouiller facilement.
Blow Up
Ce qu'on remarque surtout, c'est que le bullshit job de droite (à part le courageux Timebomb qui a avoué son activité pourtant peu reluisante d'avocat fiscaliste et Casso qui faisait expulser les mauvais payeurs ) n'ose pas dire quel taf il fait, pour en avoir honte à ce point ça ne doit pas être brillant ou totalement inutile.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Wauquiez étant parti, LR essaie de lutter contre l'opération de séduction de l'extrême droite; ça se fait dans la douleur.
Braconnage à l’extrême droite, clap de fin: LR exclut un proche de Marion Maréchal
et ça ne va être facile
Union entre droite et extrême droite à Sète

[Edit]
Les nervis d'extrême droite se prennent pour la police politique du gouvernement
Les royalistes de l'Action Française revendiquent le déblocage d’un lycée parisien : que s’est-il passé ?
[/Edit]
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Invité
Blow Up a écrit :
Ce qu'on remarque surtout, c'est que le bullshit job de droite (à part le courageux Timebomb qui a avoué son activité pourtant peu reluisante d'avocat fiscaliste et Casso qui faisait expulser les mauvais payeurs ) n'ose pas dire quel taf il fait, pour en avoir honte à ce point ça ne doit pas être brillant ou totalement inutile.
je ne sais pas si je suis de droite ou si je fais un bullshit job, mais je n'ai jamais caché que j'étais consultant en informatique. Et je n'en ai pas honte.
Par contre il y a longtemps, j'ai bossé pour une boite faisant du recouvrement de créances, ma pire expérience humaine.
Redstein
Pourquoi donc ? C'est un service nécessaire à rendre à ceux qui ont bien écouté leurs professeurs à l'école

Skip17
  • Custom Top utilisateur
'faudrait ouvrir un Daubic ou chacun précise la nature son job, et la meute backstagienne déterminera si c'est un job de droite ou de gauche, et si c'est ou non un bullshit job

Puis comme conclusion on arrivera au constat que 100% des intervenants de backstage on un job, et postent uniquement pendant les heures de boulot (pas que ça à foutre chez moi)
Redstein

MIA WALLACE
Skip17 a écrit :
'faudrait ouvrir un Daubic ou chacun précise la nature son job, et la meute backstagienne déterminera si c'est un job de droite ou de gauche, et si c'est ou non un bullshit job

Puis comme conclusion on arrivera au constat que 100% des intervenant de backstage on un job, et postent uniquement pendant les heures de boulot (pas que ça à foutre chez moi)

oublie pas : savoir si c'est un boulot nuisible ou pas ! bon, si tu es de droite , ton boulot est obligatoirement nuisible (c'est pratique )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobofran
Bertrand69 a écrit :
bobofran a écrit :
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :
shaolintao a écrit :

c'est même une loi !

si si, dans le passé j'en ai rencontré un, mais il a fait la gueule quand j'ai refusé l'offre de son client pour aller dans une boite qui m'avait contacté directement.
Soit disant que suite à ça ils m'auraient blacklisté, j'en rigole encore.
Ces incapables te font passer un entretien, alors qu'en terme de technique ils n'y connaissent rien, tu peux les embrouiller facilement.

Ce n'est pas le job d'évaluer un profil "technique" en profondeur. Ca c'est le job des entretiens finaux avec la boite d'un eventuel DT en place.

Le job du cabinet ou de la SS2I c'est de trouver un candidat et de dégrossir l'adéquation générale entre une personne et un job.

Par contre, le type doit effectivement avoir un minimum de connaissances sur le sujet mais il y a très peu de "cabinets" de niche est c'est pour çà que se paie 2 à 3 fois plus cher qu'un gros généraliste du recrutement dans lequel tu auras un gamin sorti de l'école qui vendra un autre service dans 2 ou 3 ans et qui a priori essaie juste de cocher des cases ...

Mais pour sûr, c'est un secteur avec une rentabilité rare ! Mais çà dépend aussi du secteur d'activité, dans l'industrie ce sont des crevards par exemple ... et pour la finance, là c'est jackpot, d'autant que c'est un métier de réseau et c'est cela qui se paie ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
TimeBomb
Blow Up a écrit :

Je ne suis pas avocat je suis consultant (les avocats c'est de la merde). Je conseille mes clients dans des problématiques de mobilité internationale ce qui implique notamment de les aider à remplir leurs obligations fiscales en Belgique et d'acquitter leur impôt. Vous devriez donc vous réjouir de savoir que, grâce à moi, mes clients paient le juste dû à la collectivité.
Blow Up
TimeBomb a écrit :

Je ne suis pas avocat je suis consultant (les avocats c'est de la merde). Je conseille mes clients dans des problématiques de mobilité internationale

Dans le langage courant on appelle ça consultant en évasion fiscale quoi.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Se nourrissant sur le système je comprend qu'il le défende.
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
TimeBomb
Blow Up a écrit :
TimeBomb a écrit :

Je ne suis pas avocat je suis consultant (les avocats c'est de la merde). Je conseille mes clients dans des problématiques de mobilité internationale

Dans le langage courant on appelle ça consultant en évasion fiscale quoi.

Non. Mais bon, depuis le temps, j'ai bien compris que ça te provoquait une demi-molle de croire ça donc je te laisse à tes fantasmes...
TimeBomb
Lao a écrit :
Se nourrissant sur le système je comprend qu'il le défende.

M'est avis que le dit système nourrit pas mal de révolutionnaires de forums...

En ce moment sur backstage...