Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Ensuite, ce qui est paradoxal, c'est de dire d'être payé au mérite, quand tu vois que les actionnaires en France ont fait x3 en 20 ans ou est le mérite, hein : ou est leur valeur ajoutée pour prétendre à 3x plus, quand les employés se font saigner : donc ton système macronial de merde s'écroule avec son origine, la FINANCE qui ne connait jamais la crise et vole littéralement légalement l'argent du travail : ICI EST UNE DES CAUSES DE TOUS NOS PROBLEMES...

Quand à tes raccourcis cassosreille, shaolintao = FI, je pioche ce qui m'intéresse là et là, à droite et à gauche je réfléchis et me fais mon propre avis, bref tu ne me connais pas du tout, je suis loin de FI sur pas mal de points

Bon a plus, le râleur fainéant commence à bosser, LUI
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Saddakoh
C'est peut être juste là qu'est le cœur du problème: vouloir arrêter de bosser à un moment
ravachol2
Hier, 11 décembre, à 6h25 du matin, je disais, (ce que pour la majorité ici semble tjrs des conneries ...), ça:

"Aux vues de (........) ... l’expérience victorieuse dont a bénéficié Macron sur “l’essoufflement” d’un mouvement comme celui des GJ, de la continuité d’une grève des transports avec la “gène” qu’évidement elle occasionne et qui sera amplement illustrée par des médias serviles :

"La réforme à Macron, quel qu’en soit le contenu ; c’est comme si c’était fait !

Hier encore, comme son premier ministre, il se disait "serein et DÉTERMINÉ"

… De “régime privilégié”, il suffira de maintenir, voire améliorer, celui des flics ! "

... Puis il y eut Edouard Philippe à midi :

"Un système universel ne signifie pas la négation de toutes spécificités", a déclaré Edouard Philippe. Ainsi "Je veux confirmer à nos forces de sécurité intérieure que ceux qui sont exposés à des missions dangereuses (pompiers, policiers, gendarmes, gardiens de prison, militaires), conserveront le bénéfice de dérogation d’âge". ....

Certains syndicats de flicaille ne sont d'ailleurs pas satisfaits du simple maintient de ces droits !
(Rassurez vous; ça va surement encore s'améliorer ... )

Autrement dit: La même gamelle pour tous, sauf pour ceux qu'on enverra vous exploser la gueule si vous la ramenez.

Ce matin, si vous cherchez des infos, sachez qu'on ne parle que du fameux projet, dans sa nébuleuse globalité, ... et des centaines de km de bouchon sur la route pour aller gratter ...
Invité
shaolintao a écrit :
si tu savais le nombre de gens payés largement plus de 3000 euros par mois et qui ne foutent rien, contrairement à d'autres qui se tapent le smic et se défoncent pour ces nuisibles là, ça me dégoute...
comme déjà dit ici par je ne sais plus qui:
- SMIC = productif pour la société
- salaire > SMIC = bullshit job
Saddakoh
Perso, ceux qui m'écoeurent sont ceux qui sont dans ce cas, et se posent en défenseurs des premiers.

Et y en a une paire.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Bref, ce qui m'inquiète surtout (et depuis des années) c'est la fuite des emplois de production encensée par nos "industriels" formés à l'analyse financière Excel et aux présentations powerpoint (exemples le groupe Alcatel ; le groupe Thomson, ....) .
On appelle ça désindustrialisation.

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai l'impression que la tendance commence doucement à s'inverser (je suis d'un naturel optimiste ).
La hausse du niveau de vie en Asie et notamment en Chine devrait faire revenir des emplois industriels chez nous...j'espère
Invité
shaolintao a écrit :
Ce n'est heureusement pas une généralité
sur Backstage, cela en est une.
shaolintao
PierredesElfes a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/greve-des-avocats/

@cassoreille ; Ah bon les avocats n' ont jamais fait greve ???

Ceux là sont des tire-au-flanc avec des petits pois en guise de cervelle, casseoreille™
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Denis13 a écrit :
Lao a écrit :
Bref, ce qui m'inquiète surtout (et depuis des années) c'est la fuite des emplois de production encensée par nos "industriels" formés à l'analyse financière Excel et aux présentations powerpoint (exemples le groupe Alcatel ; le groupe Thomson, ....) .
On appelle ça désindustrialisation.

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai l'impression que la tendance commence doucement à s'inverser (je suis d'un naturel optimiste ).
La hausse du niveau de vie en Asie et notamment en Chine devrait faire revenir des emplois industriels chez nous...j'espère
Effectivement je te trouve bien optimiste (d'un autre côté c'est une qualité).
Ces dirigeants détiennent les outils modernes et les gens pour les utiliser. Leur unique objectif est l'optimisation des bénéfices.
Pour la production industrielle, tant qu'il existera des pays à main d’œuvre moins chère, ou des robots, (bref, des esclaves), ....
Il n'y a qu'à se renseigner sur les techniques de trading automatisées pour se rendre compte de l'avidité de certains.
On ne fait pas partie du même monde.
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
shaolintao a écrit :

c'est même une loi !
d'ailleurs, tout autre boulot que celui de blow up : bullshit job !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :
shaolintao a écrit :

c'est même une loi !
monter de la téléréalité c'est surement le pire bullshit job qui existe avec les cabinets de recrutement et chanteuse dans SUPERBUS (ou putariste chez qui tu sais ).
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up travaille sans relâche pour survivre, gagne seulement trois fois le SMIC avec trois bouches à nourrir, et il y a encore des gens pour se moquer de sa situation ?

Lamentable
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bobofran
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :
shaolintao a écrit :

c'est même une loi !
monter de la téléréalité c'est surement le pire bullshit job qui existe avec les cabinets de recrutement et chanteuse dans SUPERBUS (ou putariste chez qui tu sais ).

Tu dis çà parce qu'un cabinet ne t'a jamais appelé pour te proposer un job avec 20 ou 30% d'augmentation ! Jaloux !

Ah bon, il bosse blow up !?

Un vrai boulot qui sert à quelquechose ?

Je pensais qu'il etait CM pour FI !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...