Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
thehaller
casseoreille a écrit :
Si le gouvernement ne vire pas Delevoye, il perd toute crédibilité.

mais a t-il, déja, été crédible ???
Doc Loco motive le Gas
ravachol2
Comme quoi il est crédible : il cotisait pour nos retraites un peu partout !

J'ai même entendu un représentant de LREM ce matin dire qu'il avait le mérite (sic) d'avoir reconnu ses erreurs !

... il faut tjrs vous expliquer les choses avec des mots choisis ...
ravachol2
... Et si vous continuez avec ce langage, dans quelques heures ou jours; comme avec De Rugy on vous parlera d'un acharnement intolérable ...

ravachol2
... Quand j'pense que j'aurais pu être "communiquant" de LREM ; quel gâchis !

A propos de De Rugy, sa gonzesse va pondre un bouquin sur son année à "se pavaner dans la dorure" ... Mais je doute de mon niveau pour une telle oeuvre littéraire ...

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
ravachol2 a écrit :
Comme quoi il est crédible : il cotisait pour nos retraites un peu partout !

J'ai même entendu un représentant de LREM ce matin dire qu'il avait le mérite (sic) d'avoir reconnu ses erreurs !

... il faut tjrs vous expliquer les choses avec des mots choisis ...

Mais puisque le premier sinistre dit que la bonne foi de ce brave homme est totale !!! Vous n’oubliez jamais rien vous ? Alors cessez cet acharnement, tout ce que vous voulez c’est démolir l’institution 😁 putain de merde, Macron et sa république exemplaire, ils ont tous des casseroles au cul, ils se posent en donneurs de leçons mais ne valent pas mieux que les précédents à qui ils reprochaient des magouilles...politiciens de merde.
Et Macron qui disait que si MLP était élue la France serait dans la rue, résultat des courses la France est dans la rue depuis 1 an avec Manu 1er au pouvoir...
De retour !
lo-fi reup
franchement quand tu participes à 13 assos ca peut arriver a tout le monde de pas t 'en rappeler et de ne te souvenir que de 8 ou 9 ou 10 ou 2 non?

vous etes vraiment de mauvaise foi

moi par exemple cette année pour ma déclaration d'impots je crois que je vais pas me rappeler si j'ai bossé 12 mois ou 11 ou 2 mois.
ravachol2
... Ben tu peux plus ! ... Puisque t'es "pris à la source" !

"Pris à la source" . Traduction pour les nuls: "Pris à la gorge" ... (voire: "Pris par les couilles")

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
La lutte des classes se pratique de manière sournoise ....
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
ravachol2
Et armée quand la sournoiserie est a terme ....
bjeje
Toujours selon notre cher 1er ministre :

Jean-Paul Delevoye a aussi cumulé sa fonction gouvernementale avec celle, rémunérée, de président d’un think tank du monde de l’éducation, Parallaxe. Le haut-commissaire avait déclaré ce cumul, qu’il a depuis appris ne pas être autorisé.

"Selon le chef du gouvernement, « il s’en est expliqué. Quand il a eu la certitude que quelque chose dans sa déclaration n’allait pas, il a à la fois démissionné des mandats pour lesquels il n’était pas rémunéré, et s’est engagé à rembourser immédiatement les sommes en question"

Un honnête homme on vous dit... enfin bon, c’est seulement parce qu’il s’est fait gauler
De retour !
ravachol2
bjeje a écrit :

... il a à la fois démissionné des mandats pour lesquels il n’était pas rémunéré, et s’est engagé à rembourser immédiatement les sommes en question"

Un recours très usité, en toutes époques ...
... Un peu comme quand les enfants Chirac étaient sortis d'appartements illégalement obtenus, et qu'un juge avait résumé l'absence de délit par le fait qu'ils avaient quittés les lieux du délit ...

... J'connais quelques délinquants mineurs qui aimeraient bien que ça fasse jurisprudence !

bjeje
C’est plus compliqué que ça, faut connaître du monde bien placé, être fils de, avoir un poste au gouvernement...y a plein de paramètres en fait...sinon tu peux toujours crever

Moi tu vois, on me menace de bloquer mes comptes parce que je n’ai pas payer un pv que je conteste...selon que tu sois puissant ou misérable
De retour !
ravachol2
Macron n'aura bientôt plus assez de guignols pour remplacer les baltringues ...

Invité
ça n'en fait pas beaucoup des démissions dans ce gouvernement depuis leur prise de pouvoir en mai 2017 ?

En ce moment sur backstage...