Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
Le francais qui nkest rien et le francais moyen il vit mais n'epargne pas
Un livret A c'est moins de 10000e et le taux est inferieur a l'inflation. T appelle ca un placement?
Justement blow up moque les cadres sup, ceux qui peuvent epargner car grands gagnants de la politique (injuste) actuelle.
Qui soutiendront jusqu a la mort alors qu ils ne recoltent que qq miettes au final (avec cette baisse de 0,01% de mes impots je vais me gaver!)
C'est rompre le pacte social a moindre coup

Mais on les aime qd meme nos petits macrons boys a manches courtes et qui ne comprennent pas l'humour

Sinon j'ai toujours dit que faire le radin avec education/recherche/santé est un mauvais calcul a long terme

Vous pensez que dans un hopital public deja en tension depuis des annees le coronavirus va etre géré aussi bien qu'on aurait pu?

On a voulu economiser des miettes, presser les derniers medecins qui restaient par conviction et maintenant on va TOUSSE MOURRIRE!
PierredesElfes
J'espere d'ailleurs que les politiques seront mis face a leurs responsabilités et poursuivis en justice si l'épidémie s'aggrave sur le manque de moyens mis dans les hopitaux !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
J'espere d'ailleurs que les politiques seront mis face a leurs responsabilités et poursuivis en justice si l'épidémie s'aggrave sur le manque de moyens mis dans les hopitaux !!!!
Un politique responsable ? Peut-être mais pas coupable !
PEACE & LOVE
mkits33
casseoreille a écrit :
Entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron la logique voudrait que les français votent pour le plus intelligent!


Tu oublies certaines alternatives : abstention, blanc, nul...
Kandide
mkits33 a écrit :
casseoreille a écrit :
Entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron la logique voudrait que les français votent pour le plus intelligent!


Tu oublies certaines alternatives : abstention, blanc, nul...
Verts, Peace&Love, ...
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Un truc marrant c'est que pour Creil ce serait des militaires charges de rapatrier les Francais de Chine qui auraient apporté et transmis le virus dans l' Oise ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
lo-fi reup a écrit :
Le francais qui nkest rien et le francais moyen il vit mais n'epargne pas
Un livret A c'est moins de 10000e et le taux est inferieur a l'inflation. T appelle ca un placement?
Justement blow up moque les cadres sup, ceux qui peuvent epargner car grands gagnants de la politique (injuste) actuelle.
Qui soutiendront jusqu a la mort alors qu ils ne recoltent que qq miettes au final (avec cette baisse de 0,01% de mes impots je vais me gaver!)
C'est rompre le pacte social a moindre coup

Mais on les aime qd meme nos petits macrons boys a manches courtes et qui ne comprennent pas l'humour

Sinon j'ai toujours dit que faire le radin avec education/recherche/santé est un mauvais calcul a long terme

Vous pensez que dans un hopital public deja en tension depuis des annees le coronavirus va etre géré aussi bien qu'on aurait pu?

On a voulu economiser des miettes, presser les derniers medecins qui restaient par conviction et maintenant on va TOUSSE MOURRIRE!

Tss tss il parle bien de petits épargnants encore une fois, pas de cadres sup ou autres. Et figure toi que les français ont des centaines de milliards de coté, même si ça ne rapporte plus grand chose, ce n'est plus le rendement recherché mais la sécurité.... mais bon je comprends bien que s'opposer à un de tes maîtres à penser doit t'amener direct en PLS à chaque fois (mais il sera certainement content que tu aies volé à son secours, il te fera sans doute une petite caresse derrière les oreilles).
Comme le montre ta réaction sur des soit disant Macron boys. Et là il dit :
1/ Qu'il voit pas le rapport
2/ Que ça démontre encore une fois qu'on ne connait rien aux personnes avec qui l'on discute sur un forum.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
lo-fi reup
Kandide c'est toi?
Tu as raison redigeons tous une mini biographie pour apprendre a mieux se connaitre et a s'aimer
Masha
Kandide a écrit :
mkits33 a écrit :
casseoreille a écrit :
Entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron la logique voudrait que les français votent pour le plus intelligent!


Tu oublies certaines alternatives : abstention, blanc, nul...
Verts, Peace&Love, ...


Il y a un parti Peace & Love ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Olric a écrit :
lo-fi reup a écrit :
Le francais qui nkest rien et le francais moyen il vit mais n'epargne pas
Un livret A c'est moins de 10000e et le taux est inferieur a l'inflation. T appelle ca un placement?
Justement blow up moque les cadres sup, ceux qui peuvent epargner car grands gagnants de la politique (injuste) actuelle.
Qui soutiendront jusqu a la mort alors qu ils ne recoltent que qq miettes au final (avec cette baisse de 0,01% de mes impots je vais me gaver!)
C'est rompre le pacte social a moindre coup

Mais on les aime qd meme nos petits macrons boys a manches courtes et qui ne comprennent pas l'humour

Sinon j'ai toujours dit que faire le radin avec education/recherche/santé est un mauvais calcul a long terme

Vous pensez que dans un hopital public deja en tension depuis des annees le coronavirus va etre géré aussi bien qu'on aurait pu?

On a voulu economiser des miettes, presser les derniers medecins qui restaient par conviction et maintenant on va TOUSSE MOURRIRE!

Tss tss il parle bien de petits épargnants encore une fois, pas de cadres sup ou autres. Et figure toi que les français ont des centaines de milliards de coté, même si ça ne rapporte plus grand chose, ce n'est plus le rendement recherché mais la sécurité.... mais bon je comprends bien que s'opposer à un de tes maîtres à penser doit t'amener direct en PLS à chaque fois (mais il sera certainement content que tu aies volé à son secours, il te fera sans doute une petite caresse derrière les oreilles).
Comme le montre ta réaction sur des soit disant Macron boys. Et là il dit :
1/ Qu'il voit pas le rapport
2/ Que ça démontre encore une fois qu'on ne connait rien aux personnes avec qui l'on discute sur un forum.


Tu as raison quand tu dis que les petits épargnants ce sont bien les gens qui arrivent à mettre péniblement 10'000 euro de côté. Par contre, le mépris n'est pas adressé au fait que ces gens économisent des clopinettes, mais au fait qu'ils adhèrent à un modèle qui les utilise, qui se fout d'eux. Car malheureusement je peux t'assurer que le premier qui se marre de mépris en voyant débarquer un petit épargnant n'est pas Blow Up, mais celui qui, avec trois petits coups de pipeau bien senti (une turlutte quoi!) arrive à leur faire penser et voter ce qu'ils veulent.
Quand tu fais ton fanboy et que tu t'en prends à Blow Up ou à un Bégaudeau parce qu'il raille ce jeu de dupe, tu t'en prends à la mauvaise cible (c'est pas Blow Up ou Bégaudeau qui est responsable de tes difficultés) et tu es dupé une deuxième fois.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
PierredesElfes a écrit :
Un truc marrant c'est que pour Creil ce serait des militaires charges de rapatrier les Francais de Chine qui auraient apporté et transmis le virus dans l' Oise ....


Ca serait vraiment super marrant...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
La réalité massive de notre économie au niveau mondial, c'est la fameuse courbe éléphant:
Diminution de la pauvreté (à gauche-milieu du graphique (A) on voit la croissance de leur revenu: ce sont les pays du "tiers-monde"), appauvrissement de la classe moyenne (milieu-droite (B) du graphique: ce sont en gros toutes les classes moyennes occidentales) et enrichissement des classes supérieures (C). Voilà le résultat de ce jeu de dupe: le petit épargnant est le perdant d'un jeu alors qu'il en est l'acteur principal (ce sont toutes les classes moyennes occidentales qui ont créé cette dynamique par leur vote, notamment)

Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Une dernière chose pour comprendre le graphe: le 50 est à 5.5 dollars par jour (donc 150 par mois) Donc tous ceux qui sont à gauche, c'est pas nous, enfin je l'espère. Le RMI doit être bien plus à droite, sachant qu'au niveau mondial, il doit certainement y avoir énormément de gens autour de cette médiane à 5 dollars. Mais je n'ai pas trouvé de données de déciles au niveau mondial.
Vous battez pas, je vous aime tous
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
La réalité massive de notre économie au niveau mondial, c'est la fameuse courbe éléphant:
Diminution de la pauvreté (à gauche-milieu du graphique (A) on voit la croissance de leur revenu: ce sont les pays du "tiers-monde"), appauvrissement de la classe moyenne (milieu-droite (B) du graphique: ce sont en gros toutes les classes moyennes occidentales) et enrichissement des classes supérieures (C). Voilà le résultat de ce jeu de dupe: le petit épargnant est le perdant d'un jeu alors qu'il en est l'acteur principal (ce sont toutes les classes moyennes occidentales qui ont créé cette dynamique par leur vote, notamment)




C'est exactement cela !

mais tristement, les gens ne cessent de se plaindre des effets dont ils chérissent les causes, d'un point de vue électoral, les victimes vont continuer de voter pour ceux qui se moquent d'eux, triste, mais c'est comme ça.
damonp
PierredesElfes a écrit :
Un truc marrant c'est que pour Creil ce serait des militaires charges de rapatrier les Francais de Chine qui auraient apporté et transmis le virus dans l' Oise ....


pffffffffff
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Le truc moins marrant c'est qu'ils ont eu le temps de contaminer leurs familles, collègues, des commerçants, etc....
Surprenant, c'est qu'ils n'aient pas été régulièrement testés.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...